J'ai oublié de dire que j'ai pas reçu non plus Fuel que j'ai gagné au concours alors qu'il est disponible depuis 2 jours dans le commerce
Je sais que c'est égoïste, mais ça fait tellement longtemps que je veux ce jeu (5-6 mois) une attente qui n'en finit pas, par les grêves, sites moisis, et jours fêriés qui s'en mêlent
Je vais me "vider" la tête ce soir avec la L1 puis soirée PES
J'aimerai bien te voir si MGS4 était sorti mais que tu attendais la version import alors que tout le monde y joue hein
Quand le jeu est pas dispo bon je fini par presque l'oublier, normal quoi inutile de se torturer pour rien, mais quand il est sorti et que je dois poiroter autant alors que plein de monde l'a, là ça me fait un peu rager...