CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:03:00

Non mais attend j'en ai marre d'attendre mes jeux là...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:04:20

:rire:

Les jours fériés c'est le bien :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 18:11:37

Nan mais ololol quoi. Je suis d'accord que c'est chiant quand t'attends quelque chose (je suis aussi le 1er à râler quand ça me concèrne), mais tes petits caprices hein... :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:21:13

Bah quoi encore un jour fêrié qui va me faire poiroter moi j'en ai ras le bol de pas pouvoir rejoindre à Sacred 2 avec fab, les grêves, ça, un site pourri j'accumule...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:21:42

J'ai inversé, rejoindre fab sur Sacred 2*

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:31:51

Nan mais Mistho, abuse pas non plus :)
Je comprends ton point de vue, mais Zizi marque un point quand il parle de "Caprice" ...pense un peu à ceux qui se lèvent tous les matins pour aller bosser ou pour aller en cours, ces la sont bien heureux de pouvoir se reposer et de profiter d'un weekend un peu plus long.
Ton facteur lui aussi a le droit de se reposer nan ? :)

Pis bon, patience est mère de vertu et le fait d'attendre ne fera qu'augmenter ton plaisir lorsque tu jouiras enfin de ton/tes jeu(x) :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 18:33:00

:oui: :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:33:21

Comment tu veux que je sois patient quand je vois fab jouer au jeu, que zizi vient de le recevoir ? J'en ai marre moi

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:34:07

Puis les facteurs à ce qu'on m'a dit ne font pas les 35h alors zut quoi...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 18:36:04

Ecris au président pour lui demander qu'il supprime un jour de congé pour que tu puisses avoir tes jeux plus tôt. :o))

Je pense, le connaissant, qu'il acceptera. Des millions de gens se verront sucrer une occasion de faire la grâce mat', de passer une journée en famille, de profiter de leurs enfants ou de faire plein de choses, pour que tu puisse rejoindre Fab sur Sacred 2. :oui:

Y a des priorités dans la vie quoi. :(

:gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:38:17

Mais la n'est pas la question :ouch:
C'est très déplacé de dire ça quand on est "en jours fériés" toute l'année :sarcastic:

Pis pour ma part, je ferai facteur pour rien au monde :non:
Me faire courser par un molosse (des enfers :coeur: ) qui a des vues sur mes mollets....très peu pour moi :rire:

Tu l'auras bientôt, alors patience :oui:
Profite de ce temps "libre" pour faire ce que tu n'as pas encore eu le temps de faire : finir un jeu, tester un jeu (Bioshock?) te lancer dans une série ou un bouquin...y'a plein de chose à faire FFS :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:46:31

Non je vais lui écrire pour qu'il déplace le 1er juin au 2 juin ! :nah:
Comme ça tout le monde est content, ça créera un pont :hap:

J'accumule tellement les pas de chances là que ça me gonfle profondément...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:47:16

J'ai pas la tête à jouer un jeu profond comme Bioshock quand j'ai en permanence dans la tête le fait que je peux pas jouer à Sacred 2 avec Fab et que maintenant zizi l'a reçu alors qu'il l'a commandé bien après moi

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:55:04

Nan mais c'était pas péjoratif ce que je disais, je te soulignais juste que ça fait "UN PEU" égoïste comme réaction .

Je sais ce que c'est d'attendre...j'ai attendu Mgs4 pendant 3ans ....donc deux mois (les 2 derniers) qui sont passés tellement lentement que j'en ai saoulé tout mon entourage : parent, copine, pote, tuteur de stage .... :fou:

Mais je te dis pas comme j'ai kiffé le 12juin quand le jeu est sorti :coeur:
D'ailleurs, c'est bientôt "son" anniversaire :oui:
Faut que je lui fasse un cadeau :oui:

"part fouiller dans les archives de Loose voir sa rubrique "cadeau ALC pour idée totalement ALC" :coeur: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 18:55:25

I have a dream... a no man's land on earth. And Universe.

Si j'étais sûr que tu pourrais vivre comme ça toute ta vie, avec aucune obligation dans tes journées, j'échange cash ! :ok:

T'as tout le temps que tu veux depuis des années. C'est... c'est... :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:05:49

J'ai oublié de dire que j'ai pas reçu non plus Fuel que j'ai gagné au concours alors qu'il est disponible depuis 2 jours dans le commerce :(

Je sais que c'est égoïste, mais ça fait tellement longtemps que je veux ce jeu (5-6 mois) une attente qui n'en finit pas, par les grêves, sites moisis, et jours fêriés qui s'en mêlent :(

Je vais me "vider" la tête ce soir avec la L1 puis soirée PES

J'aimerai bien te voir si MGS4 était sorti mais que tu attendais la version import alors que tout le monde y joue hein :sournois:

Quand le jeu est pas dispo bon je fini par presque l'oublier, normal quoi inutile de se torturer pour rien, mais quand il est sorti et que je dois poiroter autant alors que plein de monde l'a, là ça me fait un peu rager...

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:06:30

Oui mais tu sais bien que ça ne sera pas le cas, ce serait trop beau... :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:23:04

Maintenant Mistho rale car il a pas non plus reçu un jeu qu'il a même pas payé :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:23:57

Bah quoi, c'est pas comme s'il venait d'un pays étranger, c'est la France quand même :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 19:31:34

Tu parles de ce pays de m*rde où les jours de congés ne sont pas encore supprimés?

Tous au front ! :diable:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment