CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 19:33:59

Je vais commencer par en scalper quelques uns, directement dans le front puisque c'est si bien indiqué. :mort:

Et je commencerai par un coup de pelle, pour faire plaisir à Nez.
(Oui, il y a de rares moments où comparé à certain évènement te faire plaisir est quelque chose d'acceptable. ^^)

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:35:09

Non mais le jeu ils l'avaient avant sa sortie quand même, même les magasins l'ont avant, et donc toujours rien, j'espère qu'ils vont pas m'oublier...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:48:31

Mistho :

Le 12juin dernier j'étais en stage :hum:
J'étais au bureau comme un gland jusqu'à 18h alors que des gens pouvaient DEJA y jouer :-((
Le pire, c'était les sales c****** de ***** de **** ****** ** ***** de Chanceux qui l'avaient eu la veille de la sortie mondiale :snif2:

Donc je te laisse imaginer mon état d'esprit de 6h30 jusqu'à 18h30 heure à laquelle j'ai acheté ma ps3 et mon beau petit Mgs :bave:
C'était magnifique :bave:
J'en transpirais presque tellement j'étais content :rire:
Alors que si je l'avais acheté a 9h le matin j'aurais juste baver :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:52:26

C'était juste pour faire un exemple neo :ok:
Oh oui je l'imagine un peu :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:07:04

/mode Troll de la taille d'un mammouth ON

Ah ok le mec qui vis en permanence en vacances et qui achetes un jeu a l'étranger pour raler qu'il l'a pas a cause d'un jour férié que les travailleurs et travailleuse (syndiqués ou pas) tueraient pour garder...

Donc moralité pour le bien de la population francaise et le repos des honnetes travailleurs, Thana fais ton office, nous t'offrons la tete de Mistho :noel:

/mode Troll de la taille d'un mammouth OFF

Pour rester plus serieux, j'ai pas capté sur quel site tu as commandé Mistho, mais si c'est au canada sur DVDBof faut compter environ 15 jours entre la date de commande et la livraison...
Perso j'ai commandé chaque fois en meme temps que Zizi et il a toujours recu le jeu un jour ou deux avant moi, donc oui il est rageant car il a trop de chance dans ses livraisons...

Moralité, pour la santé mentale des gens qui commandent des jeux en meme temps que Zizi, Thana, tu as un second coup a trancher :sournois:

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 20:09:46

Hééééé ! Bande de sales racl', j'ai rien fait moi. :fou:

D'ailleurs ça m'est arrivé plusieurs fois d'être livré en retard. C'est les "risques" du métier. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:13:19

C'est surtout les risques quand on veut grapiller de précieux €uros :ange:

perfectakira
perfectakira
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:17:04

je veux pas remuer le couteau dans la plaie

mais si Sacred 2 est aussi genial que le 1 j imagine que c est une torture d attendre

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 20:18:54

:mort: RequêteS AcceptéeS. :mort:

Concernant l'arrivée plus tôt chez l'un que l'autre, c'est en partie dû à la distribution interne des colis en France.
S'il les a toujours eu avant toi, ça continuera. :sournois: Parce que ses bureaux de postes sont distribués plus tôt.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2009 à 20:33:52

Quel adorable pousse au crime. :coeur:

Même si c'est une proposition de Nez, il y a des choses qui ne peuvent pas se refuser. :sournois:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:04:02

15 jours :ouch:
A ce rythme je l'aurai carrément acheté sur un site UK alors, puisqu'il parait que le FR est inclu !
Mais les dates sont bizarres sur les sites UK (5/06)

Au fait j'ai commandé le 18, et on est le 30, alors ça veut dire que je l'aurai mardi :doute:

Depuis quand tu coupes des cailloux avec ta faux ? :question:
Car je vais devenir l'homme en pavé, difficile à couper quand même :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:06:41

vous avez qu'a acheter vos jeux bien chers, vous les aurez en temps voulu :-p

moi je m'en branle des jours fériés...

et pour mon facteur, il en a pas besoin, il est plutot a la cool cette raclure.
et avec tous les vieux dans les villages alentours, il se fait plus que des couilles en or quand il passe vendre ses calandriers en mousse, achetés 5€ la palette tout droit venu de chine :honte:

sinon, j'ai DL/installé la démo InFamous :content:
et je viens de construire un sandwich de lamorkitu qui va faire +0.2 d'Xp a mon Cholesterol (pouvoir mayo au citron + surimi ) legerement contré par le pouvoir de salade/poivron , ce combat etant regit par de fines tranches de Comté :ange:

amis des repas equilibrés devant le Paycay, bon appétit :noel:

:bave:

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:16:31

Moi c'était kébab devant scrubs :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 21:24:36

Mac do + simpsons. :bave: :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
30 mai 2009 à 21:29:21

C'était la séance diététique et bien être du trombi :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:17:41

Zizi; http://cine-serie-tv.portail.free.fr/actu-cine/29-05-2009/michael-scofield-prisonnier-de-bioshock/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 22:20:53

KKTD !!!!! :bave: :bave:

Merci pour la news !! :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:22:17

je l'ai trouvé sur le forum PS3 :rouge:

je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle que ce soit cet acteur, le perso de Scoffield lui colle un peu trop maintenant... :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2009 à 22:25:29

J'aime bien Miller moi. Après que le rôle lui aille ou pas, j'en sais rien. J'espère surtout que le film sera bien fidèle à l'esprit du jeu.

Z'ont pas intérêt à salir ce jeu mythique. :banzai:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2009 à 22:47:20

il parait que par manque de budget, les petites soeurs seront joués par les nains de fort boyard, qui est le lieu retenu pour le tournage, sous conditions d'integrer les tigres et le pere fouras, ce qui n'est pas gagné :(
pour les Big Daddy les acteurs retenus sont Guy Carlier, sebastien Chabal, Maïté et Pierre Menès :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment