CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:31:42

Oui 2002, mais c'est le principe, tu te rends compte ? Un site condamné à cause de quelques idiots sur leurs forums... ça date donc pas d'hier toutes ces abbérations concernant internet

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 mai 2009 à 16:33:31

La simulation de dj c'est pas tres nouveau comme concept
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-ps1/00003728-beat-mania.htm

par contre c'est bien moisi
:-)

coco34
coco34
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:34:50

Oui c'est vrai que c'est très con !

Moi j'aurai plutot intégré le principe du piano plutot qu'une simple platine :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:36:30

Un piano pour DJ ? Ca serait plus un jeu vu le nombre de touches :fou:
Et surtout depuis quand un DJ a un piano pour mixer alors que dans les lettres DJ il y a Disk ?...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2009 à 16:42:11

Disons que ça porte un autre nom... un synthétiseur entre autres.
M'enfin la new est risible.
Ceci dit, si ça a bien fonctionné avec GH... la poule aux oeufs d'or n'a pas fini d'être exploité.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:46:08

Oui je sais comment ça s'appelle, mais tout de même c'est pas ce qui caractérise le mieux un DJ :mort:

Ca peut ne pas marcher aussi si la bande son est pourrie, ils vont choisir quoi ? Un DJ peut vraiment passer beaucoup de styles de musiques, ça sent encore l'exploitation à fond d'un concept...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 mai 2009 à 16:46:13

à quand cornemuse hero...
:bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2009 à 16:46:25

HADOPI : Hérésie Adoptée par Des Ornithorynques Dépassés Intellectuellement. :o))

Sur cette théorie infiniment poussée, je vous souhaite bien le bonjour.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 16:51:23

Haine Anti-Démocratique et Oppression du Peuple Impuissant

Avec cette réponse de taille, je te dis bonjour à mon tour :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2009 à 16:54:09

Ah, effectivement, elle est jolie. :oui:

HADOPI ou "ouvre ton .cue sur le net" :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2009 à 16:54:53

GG les acronymes.
My turn :

Hilarante Amnésie Démocratique et Obscène du Petit Ignare.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
07 mai 2009 à 16:58:52

Hérisson Armé Désossant Obstinément des pangolins Ignifugés.

C'était pour apporter un peu de légèreté ^^^mais vos acronymes sont excellents.
:bravo:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2009 à 17:02:55

http://www.koreus.com/jeu/crush-the-castle.html

Un petit jeu excellent. :p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:20:15

Harrassante Dépression de l'Organe de la Partie Inférieure : en gros, ils ont le kiki tout dur.

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:28:15

Tu as oublié le A

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:49:24

Je pige rien à ton jeu zizi, un coup ça veut bien envoyer mais la plupart du temps ça fait rien...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2009 à 17:51:16

Un clic pour lancer le balancement, un second pour tirer. Mais faut faire ce second clic sur un point particulier de l'écran, dans le sens que si tu cliques juste en haut, ça fera partir tout en l'air, si tu clics plus loin, la trajectoire du tir sera plus courbe, etc.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2009 à 17:51:20

Il faut cliquer une 1er fois pour le jet, puis une 2eme fois pour envoyer.

Moi je suis bloqué au dernier château. :(

coco34
coco34
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:55:22

Pas mal du tout comme jeu !

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 17:56:01

Ouais je viens de comprendre mais c'est légèrement foireux comme truc en fait, c'est du pur hasard la réussite

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment