En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
snakeVSsam
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:46:45
Barcelone
content pour Iniesta, le mec qui se dechire sur la plupart des matchs, et qui fait aller son equipe en finale de Champions league a 93' minute d'un match qui en compte 94...
hiddink a foiré le match en voulant bloquer le score...
encore un wagon de fautes (jerry a Ballak qui court après l'arbitre ).
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:47:07
Barcelone qualifié Loose tu éviteras pas mon pavé pour cette erreur de débutant, tu as inversé les noms le match se déroulait à Chelsea donc : Chelsea - Barcelone
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:48:30
C'est clair Iniesta est vraiment un joueur magnifique, qui se bat dans tout les matchs Par contre même si je suis content que Barcelone passe, on ne peut pas ignorer la grosse main de Piqué qui aurait du provoquer un penalty... ni le carton rouge un peu excessif pour Abidal
loose-teacher
Niveau 16
06 mai 2009 à 22:50:41
Damned,
Désolé chef
jerry hocy pour balack ^^ mais un qui n'a pas du rire c'est l'arbitreà la fin du match quand Drogba a voulu lui souligner avec délicatesse qu'il faisait fausse route
Tiens, Thanha selance dans le design: http://www.journaldugeek.com/2009/05/06/un-hub-usb-mortel/
Et une rumeuralakon sur gta: http://www.journaldugamer.com/2009/05/06/un-systeme-de-karma-dans-le-prochain-gta/
snakeVSsam
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:51:23
c'est clair que tant a l'aller qu'au retour, il y eu des fautes non sanctionnées (qui auraient pu basculer les matchs) et d'autres trop lourdement sanctionnées...
d'un autre coté, j'aime autant pas etre arbitre dans un match comme ça
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:53:41
On m'a rappelé aussi la faute de Alves dans la surface qui est donnée sur la ligne, on critique l'arbitrage français mais des fois ça vaut pas beaucoup mieux ailleurs
Thanhatos
Niveau 39
06 mai 2009 à 22:56:36
Arbitrage vidéo > *.
Loose : Need !
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:01:10
Ouais mais Platini n'en veut pas donc on peut toujours rêver... ils veulent même pas essayer quoi, les mecs bornés
Soraphiroth
Niveau 10
06 mai 2009 à 23:20:01
Non mais c'est pas bientôt fini ces footballeries? Tssss...
"les disques Blu-Ray présentent l’avantage de pouvoir stocker jusqu’à 50 Go de données" "présentation par General Electric d’un disque optique (L'optique est la branche de la physique qui traite de la lumière et de ses relations avec la vision.) micro-holographique capable de contenir jusqu’à 500 Go de données. Cela représente 20 fois la capacité d’un Blu-Ray Disc"
50x20=500?...
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2009 à 12:54:42
Les Blu-ray classiques doivent être des simples couches. Mais dans le quotidien on a des doubles couches. C'est en tout cas comme ça que je le comprends.
Je viens de pousser un coup de gueule face à un prof, je me sens mieux rebonjour.
loose-teacher
Niveau 16
07 mai 2009 à 13:05:21
Bloque ta fac...
Des problèmes avec ton maitre de stage?
Besoin qu'on lui casse les genoux?
C'est être vrai finalement le lien entre violence et jv