"Parce que ça va laisser des traces, même après défragmentation, au lieu de virer 3000 trucs il vaut mieux formater, c'est encore la meilleure façon de ne rien oublier d'ailleurs"

C'est le monde à l'envers aujourd'hui ? 
Zizi, sort du corps de Mistho.
Mistho, sort du corps de Zizi.
Je plussoie l'avis de Mistho donc.
Si beaucoup de programmes à virer (et des bien gros, bien lourd du genre le virus Norton
) : Format C:/
Si peu de programmes, on se contente d'un nettoyeur de registre (Ccleaner est pas mal, c'est celui là que j'utilise).
Pour Vista il faut 2 Go de ram minimum.
Avec 1 Go c'est même pas la peine, il est plus lent qu'XP.
Seven j'ai pas encore essayé. Mais MS a récupéré ses bourdes de Vista à ce qu'il parait (mais, vous, pigeons qui avez acheté cette daube ne récupèrerez pas un kopec sur votre achat foireux.
).
Loose : KIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL ! BOUCHERIIIIIIIIIIIIE !
(Ceci décrypté signifie : Bons jeux à toi.
)
Need God of Warr III. 