CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:05:25

Moi je reste sous XP de toute façon

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:26:24

Faut que je fasses un dual boot avec Seven et Xp :)

Mais je sais pas comment faire :mort:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:35:16

:salut: les graines de sesames fourrés a la confiture d'huitre naine

pour Windows Seven, il demandera a peu pres les memes configs que Vista, j'avais lu que Microsoft donnait pour causes au semi echec de Vista, le fait que les gens ait pas les configs necessaires...

apres, faut voir s'ils en sortent encore 5*6 versions :hum:

pour l'audi TT de mon pote
il a dit qu'il trouvait pas que ça suçait tant que ça (et il avait une R18 avant (un char)) qui devait elle, boire pas mal.
c'est une audi TT quattro RS, 250 chevaux :rire:
je trouve que c'est "peu" chere, 12000€ (a mettre en relation avec l'auto) je dis pas que 12 000€ c'est rien.

en tout cas, elle claque... :cool:
elle couvrait legerement le bruit de ma 106 sur le parking :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:39:37

edith;

pas mal l'eeePC Coco (je savais pas que 'eee' voulait dire qqchose :hap: )
je les trouve super beau :oui: un peu de design Mac n'y est pas etranger

et meme si c'est pas de la grosse config, c'pas de la mayrde Asus (parce que certain netbook, on se demande s'il vont pas fendre apres 3 ouvertures).

ma belle soeur taiwanaise m'avait dit que les produits ASUS etait un des rares trucs 'made in taïwan', qui soit fiable :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:44:52

Il lui a couté combien déjà ? Parce que quelque soit le constructeur ça vaut pas cher une config de 2004...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mai 2009 à 19:57:16

"Parce que ça va laisser des traces, même après défragmentation, au lieu de virer 3000 trucs il vaut mieux formater, c'est encore la meilleure façon de ne rien oublier d'ailleurs"

:d)
C'est le monde à l'envers aujourd'hui ? :doute:
Zizi, sort du corps de Mistho.
Mistho, sort du corps de Zizi.

:fou:

Je plussoie l'avis de Mistho donc.
Si beaucoup de programmes à virer (et des bien gros, bien lourd du genre le virus Norton :hap: ) : Format C:/
Si peu de programmes, on se contente d'un nettoyeur de registre (Ccleaner est pas mal, c'est celui là que j'utilise).

Pour Vista il faut 2 Go de ram minimum.
Avec 1 Go c'est même pas la peine, il est plus lent qu'XP.
Seven j'ai pas encore essayé. Mais MS a récupéré ses bourdes de Vista à ce qu'il parait (mais, vous, pigeons qui avez acheté cette daube ne récupèrerez pas un kopec sur votre achat foireux. :hap: ).

Loose : KIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL ! BOUCHERIIIIIIIIIIIIE !
(Ceci décrypté signifie : Bons jeux à toi. :noel: )

Need God of Warr III. :bave:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:03:40

Plop les gaines synoviales!

J'ai trouvé une bd traitant d'avant MGS 1 sur FoxHound et tout simplement hilarante ^^
Alors le dessin est tout moche mais le scénario est respecté (et très bien employé même on en découvre des facettes auquel on aurait peut être pas pensé) et certains gags sont à hurler de rire avec de nombreuses références. (Ce qui fait qu'on se sentirait presque désolé de voir les personnages mourir dans MGS1.)

Hop le lien : http://www.gigaville.com/comic.php?id=1
Bémol, c'est tout en anglais. Alors ça myélinise pas 3 codons à un ribosome (sauf peut être durant certaines explications sur le scénario mais ça on le connait déjà ^^) donc c'est relativement simple d'accès. Voili voilou. (Soyez pas rebuté par la première page c'est du génie en barre derrière, surtout le personnage d'Ocelot :-d )

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:04:38

333€ mistho :ok:

mais il a un clavier style mac et c'est pas déplaisent du tout c'est même super pratique :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:28:44

Les tests de blogeee sont super plaisant a lire pas trop de blabla et pas mal de photo :)

Par contre changer la carte wifi ca sert juste si elle est pas compatible mac/linux puisque qu'elle a déja le wifi N :doute:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:41:10

Nez :d) http://www.gamesofficer.fr/jeux-video/jeux-ps2/achat_shadow-of-the-colossus_0000445c

:)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:45:09

Qu'on arrête de me mettre ce jeu sous mon nez (et pas l'autre :fou: ) ça me fait toujours envie mais quelque part j'en veux pas :snif: (aussi compliqué que les dilemmes de vos copines hein ?)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 21:00:23

Déciddemment, j'adore Far Cry 2. :bave:

Bon, je mets de côté l'IA digne d'un cochon au lait, le reste est génial. Sauf que c'est complètement con que l'on puisse pas porter un fusil mitrailleur et un sniper en même temps. :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 21:02:20

Et pardon Nez, félicitations à toi. :desole:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 mai 2009 à 21:50:03

Nez :d) c'est quoi comme conférence? Tu es l'orateur?
:vilaincurieux:

Barcelone 0 - 1 Chelsea.

Hiddink (entraineur de Chelsea) a trouvé le moyen de battre (pour le moment) Barcelone:

  • 1 gardien qui joue à la belote pendant 45 minutes (fautes d'occasions adverses)
  • 4 joueurs qui défendent sur Messi.
  • 4 autres joueurs qui défendent sur Eto'o.
  • 1 attaquant qui passe le temps comme il peut (en l'occurence en bondissant un peu partout)
  • 1 milieu de terrain (Essien) qui sort une frappe de mammouth aboutissant à un but de l'espace.

Fallait y penser.

Ici Jean-Michel Loose en direct de Londres. A vous le trombi.
:p)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:51:23
  • Tire sur le commentateur*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 mai 2009 à 22:13:27

Encore une fois, mon slip en kevlar bob l'éponge m'a sauvé la vie.
:cool:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:17:10
  • Fais rugir la tronçonneuse*

Et de ça tu penses qu'il te sauvera? :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 mai 2009 à 22:20:35

TU as raison...

  • enfile des chaussettes en titane*

:fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mai 2009 à 22:29:41

Sora : merci ! C'est hilarant ! :D
J'ai fait une pause à la 87ème, et j'ai vu qu'il y en a 500. Ça va m'occuper pendant mes insomnies.

Nez : oui évidemment, m'enfin ça me semblait logique. On ne vire que ce que l'on sait inutile pour notre usage...
(Je sais pas comment tu as fait pour chopper la crève en étant enfermé. Normalement c'est l'inverse. :doute: )

Tu conférences sur quel(s) sujet(s) au fait ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 mai 2009 à 22:35:35

Le Chronic Dissorder Backstabbing il me fait rêver :-d
Surtout dans le bus "Clic" "Clic" "Uh-oh..."

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment