CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 17:51:02

Au fait, GG pour ton eeepc Coco. C'est sympa c'est petites machines. Pas bien puissant mais diablement compact et ergonomique. :)

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:52:15

ben franchement je suis assez surpris par le clavier qui est vraiment bien foutu :ouch:

Au fait t'a recu ton linker ? :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 17:53:40

Naaaaooon ! Snif ! Trop deg aussi.

Journée à la con, que de "mauvaises nouvelles". Peut pas matter le roman de Crash, j'ai pas mon linker... raah, je déteste ça. :snif:

  • oui c'est con et alors?* :fou:
coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:55:10

Moi ca m'a fait pareil pour les 3/4 premiere photo mais celles de la fin se chargeaient vite :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 17:56:34

Je me suis trompé cet épisode il n'y a pas la suite de l'évènement d'un autre épisode de la saison 1

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 17:57:01

Ui, j'ai réussi à en voir quelques unes quand même. ^^

Au fait, t'as quoi comme config alors dans l'eeepc? Flemme de chercher lol.

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:00:22

Ben 1go de ram upgradable 160go en DD atom n280 a 1.66ghz peut etre OC a 2 et voila en gros :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:00:59

Ok et niveau graphique? C'est une CG intégrée à la CM?

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:04:34

Ouaip c'est un chipset graphique :ok:

Tiens je viens de faire un screen ;-)

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre093596.JPG

Par contre avec une manip on peut augmenter la mémoire vidéo de 128 a 224 mais je sais pas si c'est très utile ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:05:05

<P@B> depuis que je vous parle y a même pas 500 ko qui ont été transférés...
<Golden_Cube> t'es en quoi là ?
<P@B> en slip

Mais MDRRRRR

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:07:04

Rah, je déteste les PC prémontés avec 36 000 applications qui servent à rien, qui bouffent un max de mémoire et qui font ramer le bouzin. :mort:

Vire toutes les merdes qui encombrent la machine, t'y gagnera aussi en perf. ^^

Pour l'up de la mémoire vidéo, ça peut que être bénéfique, mais en quoi, je sais pas exactement. A mon avis, si tu joues pas avec, ça devrait pas servir à grand chose. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:07:52

Il va te servir à quoi ton PC coco ?

Enorme le gars qui est à la ramasse :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:08:37

Formate le tout et réinstalle surtout :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:10:21

Ouais c'est ce que je suis en train de faire y a 3 mille truc préinstallé de merde :mort:

Il va me servir principalement a aller sur le net et mater les films séries dans le lit :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:10:38

Pourquoi formater? Suffit de virer les merdes qui servent à rien, tu lance un petit defrag et tu configures si besoin les options de démarrage pour pas encombrer inutilement. :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:12:19

Parce que ça va laisser des traces, même après défragmentation, au lieu de virer 3000 trucs il vaut mieux formater, c'est encore la meilleure façon de ne rien oublier d'ailleurs

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:13:33

Par contre vous savez comment masquez les icones dont on s'en fou complet ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:17:01

Tu peux utiliser des logiciels qui te virent tout, ça laissera pas de traces. Quand j'aurai un peu le temps et l'envie, je vais installer "revouninstaller", c'est ultra puissant mais faut le manier avec précision.

Lui, il dégage tout, mais absolument tout, jusque dans les moindres recoins. C'est pour ça que faut y aller mollo. Il descend très loin dans le registre, du coup il peut virer les moindres trucs jusqu'à la racine. Pas comme l'outil de marde de XP. :rire:

Le formatage c'est pas indispensable. Et la défrag, c'est uniquement pour remettre un peu les choses en place, ça fait gagner des perf quand même, surtout si tu vires des programmes et que tu "chamboules" le DD.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:17:30

Click droit => propriété => personnaliser

:ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:28:11

M*rde, je viens de l'installer. C'est qu'il est puissant ce truc. :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment