En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:07:00
C'est lourd comme jeu en fait, ne pas voir où on tire, mettre 50 ans pour du pur hasard super... l'idée était bonne
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2009 à 18:07:56
Y a des tableaux qui sont super faciles... d'autres super chauds.
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:09:35
Le 3 j'avais enfin réussi le tir du bas, et c'est celui du haut que j'ai raté, c'est purement hasardeux comme jeu, c'est vite soulant de pas maitriser réellement ce qu'on fait
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2009 à 18:19:34
Ca fait 3 fois que tu le dis, on a compris.
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2009 à 18:38:56
61 100
Soraphiroth
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:44:08
C'est une version plus ou moins améliorée de Trebuchet en fait.
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:15:02
Ah ouais désolé je me suis pas mal répété
snakeVSsam
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:33:33
les fans de Triangle Hero
Kevinde
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:54:20
Salut LE fan de Tracteur Hero
Bloqué au niveau 17 enfin je crois, j'étais chez un pote quand je l'ai fait
snakeVSsam
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:57:20
il y a au moins plus de 3 boutons
coco34
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:00:50
Ha ok le gars il vient sur le trombi avec ses potes
Kevinde
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:16:03
Oui, mais ils se rappellent que de Zizi à cause du pseudo
snakeVSsam
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:17:08
Pedobear's team
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2009 à 20:56:43
Je vais changer de pseudo.
coco34
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:57:43
C'est comme sur cod quand les gens riaient en voyant ton pseudo
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mai 2009 à 21:10:47
Tous des cons ! Ramassis de déchets.
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2009 à 21:44:12
T'as quand même un pseudo pas courant.
Thanhatos
Niveau 39
07 mai 2009 à 21:45:47
J'ai encore une preuve que je suis La Mort. Le formulaire a expiré avant même que j'envoie le message, et alors même que je venais juste de le taper. Normalement c'est quand on reste trop longtemps sur le formulaire d'envoie. Mais là j'y étais pas. Et après il m'a sorti que je pouvais poster parce que je venais de poster il y a moins de 10 secondes. Un arrêt cardiaque du formulaire peut-être ?