Pas dés que tu vires un logiciel mais Coco a beaucoup de choses à virer, alors un nettoyage d'un logiciel laisse moi rire quoi...
Bah manuellement ça veut dire ce que ça veut dire, tu vires toi même tout les composants d'un logiciel, dans tout le PC, mais ça il faut s'y connaitre et connaitre les composants, savoir à quoi ils correspondent sans compter ce qui peut se mettre dans system32 et qui serait pas parti
Les nettoyeurs sont loin d'être parfaits, mais évidamment c'est 1000 fois mieux que le service de Windows
Au fait vous avez vu ? Il y a une version Release Candidate de Windows Seven