CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:29:37

Jamais un logiciel n'enlèvera tout loin de là, y a rien de mieux qu'un formatage au moins tu es sûr d'avoir enlever tout ce qui sert à rien, car on ne sait pas toujours ce qui ne sert à rien
Y a des trucs qu'on arrive pas à identifier et qui servent à rien...

revouninstaller ça a l'air super foireux comme logiciel, si à la moindre désinstallation tu risques de bousiller le registre... parce qu'il aura effacé des trucs qu'il faut pas :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:31:20

N'importe quoi. Suffit de prendre les options "modéré" ou "sûr" si t'as peur. C'est déjà plus efficace que le programme de désinstallation de windaube.

Si tu commences à formater à chaque problème, t'es pas aidé.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:33:41

Dans ce cas il est pas plus efficace que n'importe quel autre nettoyeur, quand tu as une tonne de trucs à enlever et qu'il y en a que tu arrives pas à identifier... et je me sers pas du programme de Windows moi donc voilà

Y a pas de solution miracle qui trouve tout partout sur le PC, des trucs ont l'air inutile alors que c'est important, et inversement...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:36:16

Justement. Il vire pas n'importe quoi. Il vire les composants et autres données relatives au logiciel que tu lui demandes de retirer. Il va pas virer tout et n'importe quoi. C'est un peu l'avantage qu'il a aussi.

Après si tu choisi des désinstall personnalisées, tu peux toi-même configurer les fichiers à retirer. Mais là c'est déjà un peu plus tendu puisqu'il faut s'y connaître. C'est aussi pour ça qu'il y a des options de désinstall modérées...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:39:46

Qu'est-ce que tu en sais de ce qu'il vire pas ? Des logiciels comme ça y en a 100 000 crois pas que celui que tu as est LE logiciel miracle, il oublie des trucs comme tout les logiciels ou au contraire risque de faire n'importe quoi si tu va loin dans le registre comme tu l'as mentionné

Et cibler les composants à enlever si tu arrives à savoir tout ce qu'il faut enlever, c'est mieux de le faire manuellement non ? Tu imagines pas tout ce qui peut se mettre sur le PC alors si en plus il a une quantité industrielle de choses à enlever

Au moins avec un formatage tu es sûr d'avoir une install 200% propre

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:41:33

Bah c'est sûr qu'un format C: ça vire tout. :rire:
Seulement formater des que tu vires un logiciel, putain, mais t'as pas terminé quoi.

Le faire manuellement? Comment ça?

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:44:57

Pas dés que tu vires un logiciel mais Coco a beaucoup de choses à virer, alors un nettoyage d'un logiciel laisse moi rire quoi...

Bah manuellement ça veut dire ce que ça veut dire, tu vires toi même tout les composants d'un logiciel, dans tout le PC, mais ça il faut s'y connaitre et connaitre les composants, savoir à quoi ils correspondent sans compter ce qui peut se mettre dans system32 et qui serait pas parti

Les nettoyeurs sont loin d'être parfaits, mais évidamment c'est 1000 fois mieux que le service de Windows

Au fait vous avez vu ? Il y a une version Release Candidate de Windows Seven

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:49:21

Il a peut être pas tant de choses que ça à virer. Je sais pas ce qu'il a d'installé sur son PC. Je juge quand aux icones dans la barre des tâches, mais si ça se trouve elles sont pas si inutiles que ça...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 mai 2009 à 18:49:58

Je refuse de servir de cobaye pour un os
:oui:

Je viens de battre l'hydre et de me balader dans les rues d'athenes... c'est violent, beau, sanglant.
:coeur:
J'ai encrore un petit peu de mal avec les parades et les esquives mais ça sent bon le sang chaud
:banzai:

Il n'y a que les phases d'équilibre sur les poutres qui sont lourdes...

  • retourne désosser des gens*

:bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:50:28

S'il a pas grand chose à virer c'est même pas la peine de perdre du temps à nettoyer, il va pas l'utiliser par jouer de toute façon donc voilà ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:51:13

Moi je disais ça au cas où ça intéresse quelqu'un pour Windows Seven :fou:
D'ailleurs ma config ne peut pas le faire tourner correctement je pense

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:51:13

Et encore moins de formater. :rire:

---

Ah, l'Hydre, quel combat. :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:52:36

Avec ta config modeste, à mon avis tu te mets le doigts dans l'OS (sans faire de vilain jeu de mots). :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:54:33

Bah oui mais quoiqu'il arrive il aura pas besoin de ton logiciel pour l'instant, soit y a trop peu de choses pour perdre du temps avec ça, soit il y en a trop et là formatage

Ouais c'est clair déjà que Vista c'est pas la peine, alos Seven :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 18:56:27

Seven sera moins gourmand que Vista à mon avis. Mais faut voir. Je connais pas le système "minimum" requis.

S'il a deux ou trois programmes ou merdes à virer, ce logiciel servira mieux que celui de windows.

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:57:46

Seven tourne bien sur mon pc donc je pense qu'il est bien optimiser :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:00:01

Ah bon il tourne sur ton PC qui est inférieur à une config de 2004 ? :ouch:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 19:01:21

Bah sur des systèmes récents, je pense que t'as pas trop de problèmes quoi. Mais bon, faut aussi voir s'il est gourmand au point de demander un max de mémoire.

J'en connais qui avaient installé Vista et qui avait des C2D et 2Go de RAM et qui n'arrivaient pas à faire tourner des jeux en full. ^^

Pour le moment, je me méfie. XP me suffit largement, il est pas gourmand du tout et est compatible avec la quasi totalité des jeux, même "d'ancienne génération".

coco34
coco34
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:01:36

http://www.clubic.com/actualite-175916-windows-7-seven-video-test-netbook.html
:ok:

et ya pas mal de vidéo sur youtube :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mai 2009 à 19:05:11

Extinction : 2min. :mort:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment