CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 mai 2009 à 14:44:42

Ca permet d'acheter une carte mémoire pour jouer aux jeux pas cher :noel:

Loose :d) je ferais un résumé détaillé apres quelques temps passés sur le jeu pour voir si ca confirme mes impressions de la démo :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 mai 2009 à 15:02:53

Normal qu'ils vantent pas cette baisse de prix. C'est toujours appréciable mais pas énorme.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:11:30
  • prépare un résumé épique de Wolverine pour faire craquer Loose :sournosi:
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:11:45

ah ok tout foiré :hum:

:sournois: * *

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 15:29:39
  • se retire pour entrainer sa volonté*

http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html

ou ou ouhou
:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:48:18

Tu l'as payé combien ton guide Sora ? Même s'il ne me sert plus à rien vu que je l'ai fini dans tout les sens du terme

Et la toute première PSP y a encore moyen de la trouver pas chère avec tout ce qui est sorti depuis ? :(

loose t'abuses, j'adore poster ce lien il suffisait de me demander et je l'aurai posté :snif:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 15:53:10

la prochaine fois je te le laisse.
:ok:

Je ne connais pas le prix des occaz, mais c'est le genre de machine que je préfère acheter neuf.
Entre ceux qui n'en prennent pas soin, ceux qui jouent avec le firmware... je ne serai pas rassuré ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mai 2009 à 15:57:04

Je veux la payer moins de 100€ donc pas moyen de passer par autre chose que l'occaz, et 100€ avec un bon stick (4go serait bien minimum) et quelques jeux
Vu que c'est le plus vieux modèle ce serait de l'arnaque autrement

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:17:46

Je suis resté 22 minutes sur le lien de caramell dansen :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 16:25:35

:rire:

ça va morfler sur le fofo ps3 ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:29:23
  • sens que Loose va craquer *

Tiens il paraitrait que Fable 3 est en developpement et qu'il sera porté sur PS3

:gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 16:34:10

Oui et il sortira le même jour que Gran Tourismo sur Wii.
:sournois:

  • va quand même vérifier sur le site de lionhead*

:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 mai 2009 à 18:44:43

Ami du footing, bonsoir. Je suis mort. :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 19:08:13

Bonne résolution en retard?
:)

Moi j'y vais à 8H, là je révise pour un concours et je pête un plomb (si, il m'en reste quelques uns)
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:09:29

Moi demain j'ai accrogym :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 mai 2009 à 19:11:39

Ben j'ai des kg à perdre... chaud de reprendre le sport après avoir arrêté pendant plus de 10 ans, et de fumer comme un pompier. :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:20:40

Bah fumer ca t'a éviter de trop prendre ^^

Arf j'arrive plus a remettre la souris sur le billet de nioutaik sur le sport pour les geeks :/

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 mai 2009 à 19:30:03

Ben ouais mais bon, si tu fumes plus, tu manges un peu moins (ou plus si tu bouges) et comme dis, tu fais un peu de sport 2 ou 3 fois par semaine.

Pour le moment je me contente de manger moins (enfin chaud à faire quand tu crèves la dalle ^^) et de bouger (parce que je suis pire que sédentaire :rire: ).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:30:37

footing :malade:
t'as pas trouvé un truc plus interressant :doute:

j'essaie de jouer a Quake live, mais ça marche pas :hum:
je suis loggé, mais ça chie des bulles quand il faut executer le plug in :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 mai 2009 à 19:32:27

Ca chie des bulles. :rire:

T'as IE 8?

---

Ben je fais du footing quoi, je vois pas le mal pour bouger. Ou alors du vélo, c'est pas mal aussi. ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment