Huhu... je suis jaloux, j'ai pas eu des boulets pareils. En général ils essaient de vouloir faire de longs messages argumentés pour prouver leur supériorité intellectuelle (avant de s'énerver et de dire qu'ils me laisser finir de parler tout seul).
En plus râler pour un speed speudo. GG.
Bon, demain reprise du stage. Sauf que personnellement je vois pas les coupures ni les reprises. Je les prends un peu comme je le veux. 
Même si là je suis venu sur les lieux de mon stage mardi, et qu'ensuite à part vendredi j'ai fait que bosser... 
Weekend de 3 jours, genre.
Sans oublier qu'on me rajoute une matière du côté de ma Fac.
Ils ont pris du retard, on a même cru qu'on allait pas l'avoir celle là, et en fait ils nous la mettent en plein stage. -_-