Huhu, et pour ma part je reviens de la douche, et juste avant du footing.
Si vous avez près de chez vous un parc, municipal ou non, ça suffit. Et c'est beau, reposant, calme. Sinon un terrain de sport, un coin de verdure de quelques centaines de mètres histoire de pas faire des ronds points de 10 mètres de diamètre. ^^
Le truc c'est de courir avec de la musique si on court tout seul. Sans ça, effectivement c'est chiant et on abandonne souvent.
Je vous encourage à continuer.
Ceci dit, faudrait arrêter de fumer comme des cheminées aussi. 