CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:33:11

Vélo je trouve déjà ca plus interessant :ok:

Moi perso c'est la marche :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:37:46

non, j'ai IE7

en fait, le plug in s'executait tres bien... mais c'est IE qui bloquait le controle ACtiveX
(me demander pas ce que c'est, et ne m'expliquer meme pas :noel: )

normalement, ca doit etre bon, je suis dans les choix d'avatar :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 mai 2009 à 19:39:28

Je m'abstiendrai de rigoler... :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 mai 2009 à 19:51:30

m'en fous...

je disais t'as rien trouvé de + interressant que le footing, c'est a dire un autre sport un peu plus motivant...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 19:55:56

Bonne remarque du serpent
:oui:

le meilleur moyen pour ne pas lacher c'est un sport ludique. Mais si t'as la motiv tant mieux pour toi. Perso je sais que j'étais pas fan au début (faut dire que je courrais comme un cadavre en décomposition) mais ça en devient presque amusant.
En tout cas ça défoule.

Sinon achète wii fit
:gni:

go runing.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 19:56:55

snake, si t'en es au choix du perso ça devrait aller maintenant.
Tu vas pouvoir découvrir la joie des déconnexions.
:ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 19:57:31
  • running

:hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:01:07

j'ai juste testé 5 minutes contre l'IA (qui est pas conne :peur: )

j'ai quitté la page de jeu, et j'avais toujours les bruits des onglets et boutons de Quake live, sur toutes mas pages internet :rire: ici, sur M6 replay...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:10:21

Plop :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 mai 2009 à 20:14:46

J'avais la même chose quand je regardais une vidéo sur youtube avec mon ancien péssé. Tu pouvais quitter la page, le son continuait pendant toute la vidéo. :rire: :honte:

---

Snake

Je déconne, je m'en tape de ce que tu utilise comme navigateur. D'ailleurs j'ai lu sur clubic, que IE8 est plus rapide en qualité d'affichage, sur le site http://www.mozilla.com que FF lui-même. :rire: :rire:

---

Pour le moment je cours. Je n'ai pas envie de commencer un sport dans un club. Faut bien bouger un peu quoi.

coco34
coco34
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:15:25

Le must c'est de se faire un vélo a pédale qui fournit l'électricité de la console ! tu veux jouer ? faut pédaler !

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:17:57

ben, non, mais le vélo, je trouve ça plus motivant :doute:

parce que courir, soit tu fais souvent les meme endroits, soit tu fais 20 bornes en caisse avant pour trouver un truc cool...

---

IE cay le bien
vous etes des ouacistes de navigateur :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 mai 2009 à 20:20:44

Ben disons que moi j'ai un parcours de santé dans la forêt près de chez moi, à même pas 5min. J'ai aussi le canal si jamais je veux faire du vélo. Reste plus qu'à acheter le vélo. :rire2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 mai 2009 à 20:22:21

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5218&Itemid=1

Les Necromorph font légion. :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 mai 2009 à 20:43:02

Huhu, et pour ma part je reviens de la douche, et juste avant du footing.
Si vous avez près de chez vous un parc, municipal ou non, ça suffit. Et c'est beau, reposant, calme. Sinon un terrain de sport, un coin de verdure de quelques centaines de mètres histoire de pas faire des ronds points de 10 mètres de diamètre. ^^
Le truc c'est de courir avec de la musique si on court tout seul. Sans ça, effectivement c'est chiant et on abandonne souvent.

Je vous encourage à continuer.
Ceci dit, faudrait arrêter de fumer comme des cheminées aussi. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 21:15:48

"Le must c'est de se faire un vélo a pédale qui fournit l'électricité de la console ! tu veux jouer ? faut pédaler ! "

Voici venir l'histoire du soir de papy loose!
:ange:

Ton post, jeune Coco me fait penser à une découverte insolite qui m'est arrivée lorsque j'avais ton age (non c'est pas la roue bande de raclures)

En 1997 environ est sorti dans les salles d'arcades une simulation de vélo volant: PropCycle
http://www.klov.com/images/10/1051788757.jpg
Le but du biniou était de passer des checkpoints dans un temps impartis comme dans pas mal de jeux de courses.
http://www.arcade-historyory.com/images/game/2055_1.png
La différence se situait dans le fait que l'on contrôlait un vélo et que donc il fallait pédaler pour le faire avancer. En général au bout de 10 minutes vous n'aviez plus ni crédit ni argent ni fringues sèches mais c'était assez fun et original (surtout pour ceux qui regardaient)
http://gadgets.boingboing.net/propcycle.jpg
Les concepteurs avaient poussé le truc jusqu'à intégrer un ventilateur dans le guidon pour vous faire ressentir le vent frais sur vôtre visage boutonneux...

Du pur bonheur.
:coeur:

Oui je l'ai testé
:gni:

Fin.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:18:49

La roue? Nan en effet ça c'était Access, toi c'était plutôt la charette. :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 21:22:07
  • lance une charrette enflammée sur Sora*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 mai 2009 à 21:22:55

Qui a dit que les gamers ne font pas de sport. Bonne idée n'empêche ce jeu. ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:23:44

Dommage il y manquait les roues. Je propose plutôt qu'on règle ça à pierre, papiers, ciseaux, lézards, Spock. :sournois:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment