CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mai 2009 à 12:35:42

Mdr le pseudo. Je l'ai lu, et il m'a pas choqué. C'est quand Coco l'a souligné que je l'ai relu. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:22:06

faut pas tuer les beauty :diable:

et ta technique de rat, je l'ai essayé, mais tu voulais pas plutot dire SOUS le char... :doute: (ce que j'ai fait)

mais Crying Wolf restait parfois au fond du champ de neige :hum: pres de l'avion.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mai 2009 à 13:34:37

Non, du tout. On peut utiliser le char.

"Viens manger ta croquette mon chien, viens. :bave: "

Je déconne, sous le char oui. Au dessus j'aurai pris des claques je pense. ^^
Mais perso avec la vision nocturne je la ratais pas, même si elle était loin. Peut-être de la chance, en tout cas j'attendais pas longtemps entre deux coups.

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 mai 2009 à 13:50:00

"Je déconne, sous le char oui. Au dessus j'aurai pris des claques je pense. ^^ "

:d) peut-on monter sur le char?
je testerais à la prochaine partie. Ce sera plus compliqué de voir quelque chose parce qu'on est en pleine tempête de neige. Sous le char nous somme protégés

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mai 2009 à 13:53:01

Je sais pas si on peut se mettre dessus. Perso j'ai préféré me planquer dessous, en tout cas j'ai essayé dès que j'ai vu le char. ^^

Et ce fut une véritable aubaine.
Et effectivement, le fait de pas être dans la tempête est un plus. :ok:

Sur ce, retour au stage.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:01:20

Thana ou l'art de faire un stage comme Loose bosse :sournois:

:noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 mai 2009 à 15:12:36

Attend c'est pas évident, il faut avoir certaines compétences:
Glander en ayant l'air de bosser (Caractéristique: Charisme)
Arriver à la bourre sans se faire chopper (Caractéristique: Dextérité)
Faire un bon travail en 3 fois moins de temps que la normale (Caractéristique: Intelligence)
Partir du boulot à H+ oo minutes (Caractéristique: Ninja)

Seinseï Loose, vieux maître de la montagne, détenteur de la technique ancestrale du pangolin bondissant.
:vieux_sage_faisant_des_grimaces:

:fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:50:54

:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:03:56

:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2009 à 16:54:57

:rire:

Quel joyeux résumé... et il s'est pas encore mis à des RPG. :fou:

Bonjour le peuple.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mai 2009 à 17:26:43

Je plussoie le vieux sage. C'est exactement ça. :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 mai 2009 à 17:59:19

Plop :hap: j'utilise Keviande que quand je suis pas chez moi (j'étais au Cay Day I :noel: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:14:27

Et au fait, c'est pas ici que vous aviez parlé des problèmes de carte bancaire rencontrés par des gens sur Amazon ou autre ?

Pcq mon père a dans son relevé une commande d'amazon de 49€ du 28 avril, alors que j'ai rien commandé (puis j'ai rien de tout ça dans mes historique :hum: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mai 2009 à 18:32:05

Si, c'est Snake qui avait donné le lien en parlant.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:59:14

Ok merci.

Snake, je te serais extrêmement reconnaissant si tu pouvais me repasser le lien :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 mai 2009 à 19:08:11

Pourquoi, il est froissé?
:gni:
:dehors:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:09:47

Chuis sur que ça te fait super plaiz quand on comprend tes vannes vaseuses, aussi mauvaises soient-elles :o))

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
04 mai 2009 à 19:15:05

:oui:

Sinon en attendant le retour du serpent, je crois que son lien est le suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4576780-1-0-1-0-fraude-play-com-amazon-uk-tosho-p-net.htm

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:26:30

Yep, c'est ça :-)

Merci loose :)

Bon, mes chers, je vais au théatre ce soir :mac:

(Bon c'est juste une pièce de théatre à mon lycée en fait :fou: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
04 mai 2009 à 19:30:10

Je me disais, ça te va pas. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment