Ce mec est imbu de sa personne ça crève les yeux, c'est lui le meilleur, et les autres ne sont que des déchets. Il doit pas beaucoup s'aimer, quand on ne s'aime pas on accuse les autres de notre malheur. "Pourquoi est-ce que ça ne va pas ? Bah, c'est à cause des autres, pas de moi, pourquoi ce serait de ma faute hein ?"