CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Mr-Bison !

CrazyJeux
CrazyJeux
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:51:27

Salut ! :)

Voici une interview de Mr-Bison réalisée par moi-même ! :ok:

Voici le lien vers la news l'annonçant : http://antre-jv.com/news.php?news=476
Et le lien vers l'interview elle-même : http://antre-jv.com/interviews.php?n=247

Bonne lecture, même si l'interview est courte, désolé ^^

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:52:49

interview fake oo pas :noel:

b0u-b0u
b0u-b0u
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:54:28

Je suis entrain d'la lire, merci :p)

Hamilton58
Hamilton58
Niveau 8
02 mai 2009 à 11:57:17

no fake je crois

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:58:01

ah si c'est vrai :(

Talkian
Talkian
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:03:33

Fidèle à lui même :-)

Et ça, on peut pas lui retirer :ok:

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:07:08

Je croyais que Mr-Bison = Logan de JV.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2009 à 12:07:46

Payes ton fake.

rastafire
rastafire
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:08:19

En même temps bison s'est baisé tout seul,malgré le nombre de plaintes contre lui les admins l'ont toujours laissé en place,et c'est parce qu'il a trop craché dans la soupe qu'ils l'ont dégagés sans prendre de gants.

Ce qui est logique d'ailleurs,avec tout ce que bison envoyait dans la gueule de JV.com ces derniers temps(a juste titre parfois)il aurait été cohérent qu'il parte de lui même...

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:14:57

Bison:. Y avait pas les mauvaises herbes comme Laskov, Makia et autres.

mdr

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:18:36

Meme dans ses interview bison casse makia et laskov il devait vraiment pas les aimers :)

Gros-Kiki
Gros-Kiki
Niveau 8
02 mai 2009 à 12:32:43

Ce mec est imbu de sa personne ça crève les yeux, c'est lui le meilleur, et les autres ne sont que des déchets. Il doit pas beaucoup s'aimer, quand on ne s'aime pas on accuse les autres de notre malheur. "Pourquoi est-ce que ça ne va pas ? Bah, c'est à cause des autres, pas de moi, pourquoi ce serait de ma faute hein ?"

xifem
xifem
Niveau 8
02 mai 2009 à 12:40:32

Je ne veux pas spécialement reprendre pour lui, mais juste préciser qu'avec la tonne de topic de cons je n'aimerais pas être modo ici.

Je pense qu'il à essayer de faire son boulot, perso j'aurais craqué bien avant.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:01:51

C'est "Bobaldinho" le nom qu'il cite pour son élection, y'a des fautes à corriger svp. :o))

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:03:20

Bobaldinho qui était là le premier jour aux côtés de Bison et Mistho

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:06:31

bobaldinho,je savais pas que t'étais aussi ancien :-)

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:15:02

lol l'interviw à 3 questions...

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
02 mai 2009 à 13:24:55

Cool de cracher sur un site que l'on squatte tout le temps ? :noel:

Corde+Tabouret pour Bison :hap:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:27:33

Jerry de la phrase avec les deux smileys que Bison peut pas saquer :rire:

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
02 mai 2009 à 13:30:37

C'est la provocation ultime :cool: j'avais tout calculé à l'avance :diable:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment