CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 21:27:39

Ok à 21H30 tapantes on joue à pierre, papiers, ciseaux, lézards, Spock.
:sournois:

:western style:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:28:59

Dans deux minutes tu s'ras plus qu'une barbouze essuyant le bar avec ta salive :crache:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 21:29:51
  • lezard*

:banzai:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:30:13

LÉZARD!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:30:58

Rah!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 21:31:19

ok match nul.
:diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 mai 2009 à 21:34:33

:rire:

TBBT addict spotted.

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 mai 2009 à 21:35:55

Chose promise chose due je vous ponds un pavé sur WoW avec des images et toussa² ^^

bon pavay:

Il était une fois, une guilde nommée Last Devils...
Cette guilde avait pour vocation de purifier les terres d'Azzeroth du fléau qui l'accablait.
Ce fléau portait un nom, ce nom était celui d'Arthas, devenu le Roi Liche après avoir laissé son coeur se corrompre.

Un lieu en particulier était connu pour être le repaire de certains serviteurs fidèles du roi Liche.
Ce lieu était situé au coeur des terres gelées de la désolation des dragons.
Le nom de ce lieu légendaire est: Naxxramas.

Les Last Devils se mirent dont en route pour faire tomber la puissante Naxxramas, leur objectif final était d'obtenir la tete de l'infame Kel' Thuzad.

Vivons cette aventure avec eux.

Ce soir la vingt cinq membres de la guilde étaient rassemblés a l'entrée de Naxxramas.

http://img7.imageshack.us/img7/5767/wowscrnshot050409210445.jpg

Première salle du quartier Militaire de Naxxramas.
D'étranges créatures de l'ombre rodent et sont prètes a attaquer a la moindre occasion.

http://img7.imageshack.us/img7/2919/wowscrnshot050409210937.jpg

Plus ces valeureux combattants avancent et plus les créatures deviennent féroces, et nombreuses.

http://img18.imageshack.us/img18/2697/wowscrnshot050409211051.jpg

Puis vinrent les chevaliers de la mort, fidèles serviteur du Roi Liche, dont l'emprise les rends surpuissants et colossaux.
Ils ont la capacité d'activer un "bouclier d'os" qui leur permet d'être tres résistants aux coups, les rendant quasiment invulnérable sans l'aide de puissants magiciens pour abaisser leurs barriere magiques.

http://img23.imageshack.us/img23/779/wowscrnshot050409211445.jpg

Puis vint le moment d'affronter le premier des généraux du Roi Liche dans le quartier militaire.
Le premier de ces généraux est l'Instructeur Razuvious et ses quatres fantassins qu'il entraine pour le combat affin d'asservir les peuples des terres d'Azzeroth.

http://img23.imageshack.us/img23/8651/wowscrnshot050409211814.jpg

Comment se déroula le combat?
Certains combattants périrent dans d'attroces souffrances lors de ce combat héroique, tandis que les survivants redoublaient de courage pour venir a bout de la résistance et venger les ames de leurs compagnons tombés au combat.

http://img8.imageshack.us/img8/9854/wowscrnshot050409212746.jpg

Une fois que l'Instructeur Razuvious fut vaincu, les survivants rappellèrent l'ame des combattants tombés lors du combat pour qu'ils puissent continuer l'aventure.

http://img8.imageshack.us/img8/8341/wowscrnshot050409213015.jpg

Puis vint le tour de Gothik le Moissonneur perché sur son balcon, et défiant les assaillants de le vaincre.

http://img8.imageshack.us/img8/8379/wowscrnshot050409214011.jpg

Ce fut un combat, intense et rapide Gothik Le Moissonneur dut se rendre a l'évidence, il n'etait pas de taille et péri face a la puissance des Last Devils qui ne voulaient plus retarder la chute de Naxxramas.

Ils se rendirent immédiatement a la rencontre des quatres cavaliers, réputés pour leur cruauté extreme et leur puissance.

http://img161.imageshack.us/img161/4506/wowscrnshot050409220436.jpg

Une fois de plus, les Last Devils, non impressionnés par les cavaliers, ont rapidement mis un terme a cette mascarade et sont sortis victorieux de ce combat, puis prirent la direction du coffre a trésors qui se trouvait derrière les quatres cavaliers.

http://img22.imageshack.us/img22/3985/wowscrnshot050409222626.jpg

Ils empruntères donc le passage de lumière situé derriere le coffre, pour se rendre dans l'antre de Saphiron.
Kel' Thzad n'était pas loin, et l'on entendait déja le Roi Liche lui donner des consignes pour que les aventuriers ne puissent pas ressortir de Naxxramass vivants.

Arrivés dans l'antre de Saphiron, nos valeureux combattants eurent une lueur d'espoir lorsqu'ils virent les ossements de Saphiron, le dragon de glace, a terre.

http://img22.imageshack.us/content.php?page=done&l=img22/2166/wowscrnshot050409222834.jpg&via=mupload

Mais leurs espoirs furent de courte durée lorsqu'ils avancèrent pour aller dans les appartements de kel' Thuzad.

En effet, les ossements du dragon se mirent a tournoyer sur eux meme, et une étrange magie imprégna la pièce:

http://img22.imageshack.us/img22/5331/wowscrnshot050409223642.jpg

Ils assistèrent horrifiés a la recomposition du squelette du dragon de glace.

http://img525.imageshack.us/img525/5790/wowscrnshot050409223648.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/7500/wowscrnshot050409223651.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/8057/wowscrnshot050409223657.jpg

Oubliant leurs peurs et n'écoutant que leur courage, ils attaquèrent Spahiron avec toute la rage, la fureur et l'ennergie de leur instinct de survie.
Ce fut une déferlante d'attaques et de magie qui frappa Saphiron.

http://img525.imageshack.us/img525/4903/wowscrnshot050409223718.jpg

[URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=wowsc
rnshot050409223848.jpg][IMG]http://img15.imageshac
k.us/img15/8517/wowscrnshot050409223848.jpg[/IMG][
/URL]

Saphiron fini par être vaincu et les Last Devils purent enfin se diriger vers les appartements de Kel' Thuzad:

http://img15.imageshack.us/img15/8517/wowscrnshot050409223848.jpg

http://img503.imageshack.us/img503/5536/wowscrnshot050409224548a.jpg

http://img503.imageshack.us/img503/6250/wowscrnshot050409224956.jpg

La, a leur grand étonnement Kel' Thuzad n'etait plus seul, mais il invoqua une armée de créatures morbides pour venir le défendre.

http://img523.imageshack.us/img523/7848/wowscrnshot050409230205.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/1928/wowscrnshot050409230209.jpg

http://img523.imageshack.us/img523/535/wowscrnshot050409230213.jpg

Et c'est ainsi que Kel' Thuzad fini par périr, les Last Devils ayant livré un combat héroique et titanesque.

Cette victoire totale sur le fléau les mènera vers d'autres aventures, que nous ne manqueront pas de vous raconter.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 mai 2009 à 21:58:26

:bravo:

Vous avez l'air de vous balader quand même ? Y'en a un dans le lot, oui, celui avec l'appareil photo, il fait touriste. :oui:

GG tas de gros bill assoiffés de pex, d'or et de loot. :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 22:01:42

:coeur:

mes héros ^^
Bon résumé Crash tu es un brave guerrier doublé d'un ménestrel hors pair.
:bravo:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:15:49

j'ay quand meme du mal a accrocher au design des persos dans WoW
ptet ça qui me rebute aussi...

je suis pas encore pret d'en arriver au point du mec qui s'astiquer le pinceau sur une elfe :noel: (je trouve plus la video).

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:27:34

Ou alors un geek doublé d'un no-life :sournois:

(pas taper)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:31:22

hier soir, a la pizzeria, un pote s'est pointé avec ça...

:bave:

http://www.allsportauto.com/photoautre/audi/tt/quattro_sport/2005_audi_tt_quattro_sport_03_m.jpg

12 000€ occaz

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:43:53

Mouais bof, rien de spéciale cette audi :mort:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:51:42

Mes deux seuls potes qui ont une voiture ont tous deux une BMW :mort: (je me sens minable avec ma Fiesta :o)) )

TBBT dispo, épisode pas mauvais mais peu mieux faire (au cas où un scénariste passe par là :hap: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mai 2009 à 22:52:24

Si sa consommation d'essence.

(tentative hésitante de troll hors jeux vidéo)
:gni:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
05 mai 2009 à 22:55:19

Ouais ben rinafout' moi ma voiture rutilante ce sera une Viper GTS :bave: ...quand je serai chirurgien :hum: foutu première année! :snif2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:01:04

Tu as déjà une voiture alors que tu es pas majeur ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 mai 2009 à 23:19:25

:merci: a Loose et a Thana, les autres allez vous faire empapaouter :noel:

Nan bien sur j'déconne ^^

Thana :d) Naxx était l'instance la plus difficile a faire (et ca reste pas du gateau mais ya pire qui est sorti), ensuite la on était 25 personnes, qui est la difficulté la plus élevée car il y a 2 modes:
- 10 joueurs, c'est tres tendu mais ca passe.
- 25 joueurs, c'est trop tendu et ca casse souvent.

La comme j'étais pris dans le combat et dans le fait de pas (trop) creuver, j'ai zappé pas mal de choses (genre le cadavre du boss final :snif: )...
De plus la je vous ais fait voir que le quartier militaire qui est une "aile" de Naxx, et il y a 4 ailes a virer avant d'arriver a Saphiron et Kel Thuz, donc en réalité l'instance se fait sur 2 voir 3 jours...
Premier jour on vide 2 ou 3 ailes si possible, second jour on plie si les 3 ailes ont étées clean, sinon 3eme jour pour terminer...

L'avantage est que les mobs (traduisez monstres pour ceux qui connaissent pas) ne réaparaissent pas car il y a une réinitialisation tous les mercredi, ce qui fait que ceux qui y sont entré la premiere fois ont jusqu'au mercredi pour tout terminer :ok:

Et ceux qui n'y sont pas allés, peuvent les rejoindre si ils les invitent dans leur groupe et n'auront pas a vider ce que les autres ont déja fait :ok:

Et pour info on a creuvé 3 ou 4 fois en faisant cette partie que j'ai commentée, et surtout c'est la premiere fois que la guilde a vidé Naxx en mode 25 joueurs donc on était content :fete:

Sinon Snake :d) je kiffe cette petite TT et si c'était pas aussi gourmand en carburant ca fait quelques temps que je me la serais payée :ok:

Mais la toute derniere est vraiment :bave:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
06 mai 2009 à 01:04:22

http://img1.sunderpicture.com/S/k/y/Skytech/dg008_066vp-0a7f0dbc6c4b775f5d4ea733361c3a82.jpg

:bave: :enfoutpartoutsurleclavier:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment