CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 avril 2009 à 20:05:08

Au fait viande, ta cuisson tu la veux comment?
:sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 20:05:52

J'ai pas testé l'éditeur de map encore, je sais pas si j'y foutrai les pieds dessus de toutes manières, je m'en tape. ^^

Quand à la régénération des postes ennemis, ça oui, c'est assez lourd. Parce que tu fais un peu le ménage puis tu reviens 5min plus tard, c'est comme si t'avais rien fait. :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:22:27

C'est uniquement pour ça que j'y ai pas encore rejoué...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:28:13

Pareil pour moi, c'est vraiment le truc qui a tué le jeu :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 20:28:44

Coco

Est-ce que la SCDS1 permet de faire tourner des jeux GB (la 1ere) sur DS?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:33:35

:oui: c'est meme pas 5 minutes pour le respawn magique des ennemis....

tu nettoie le poste de garde...tu fais 100 metres derriere, tu reviens, et là, David Copperfield est passé et a relevé les bonhommes :noel:
(mais ils sont toujours aussi cons par contre :rire: )

j'aimais bien ceux qui essaie de te sniper avec un fusil a pompe, j'avais honte pour l'IA :snif2:

comme quoi, on voit qu'avec un truc comme ça, on peut plomber un jeu :honte:
(parce que dans les autres domaines, pas grand chose a lui reprocher...c'est pas le jeu de l'année, mais c'est honnete)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 20:33:41

Ou plutôt, des jeux GBA...?

coco34
coco34
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:36:07

Oui la slot 1 fait tourner les jeux game boy première du nom :ok:

Et pour les jeux gba il faut que tu te prennent l'ez flash 3 en 1 :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 20:36:53

Go MSN j'ai rien compris. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:41:53

Mais des fois tu as des sniper qui te shootent à 50km...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 20:46:56

Z'ont des supra zoom s'pour ça. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:49:00

c'est ceux qui ont 10 aux 2 yeux ça :oui:

j'ay une requete :hap:

si quelqu'un utilise/s'y connait en Photofiltre;

je voudrais selectionner puis couper une partie de photo, puis la coller sur une autre.

je fais "selection polygone" pour decouper les contours de l'objet a couper..., ca marche, ca le coupe...et quand je le colle sur l'autre image, ca me met pas la forme du polygone, mais le contour rectangulaire (en fait, ca ne colle pas une selection que j'ai tracé, mais un simple cadre rectangulaire qui contient tout de meme ma selection, mais aussi ce qu'il y autour... :hum:

c'est peut etre une option que j'ai coché par mégarde, car ca me faisait pas ça il y a qq jours :snif:

:merci:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 20:49:06

Tiens, GFI-2, ça faisait longtemps... :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 20:52:09

Y a pas une option du style "coller la partie découpée"?
J'avais le même problème sur Paint Shop Pro à l'époque, suffisait de changer l'option de collage (avec le click droit).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:00:23

ben, je regarde ce que tu dis, et je trouve pas... :snif2:

merci quand meme :noel:
je vais tout fermer, avant de couper/coller mon paycay dans le jardin... :peur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2009 à 21:01:17

I am proud of you, soldier !

:cool:

J'ai sauté l'arme à 2900 $. Go go go le lance croquettes. :bave:
Et ensuite ça a été tout seul en fait. La mitrailleuse en permanence, la croquette quand il y a trop de véhicule regroupés (long le temps de recharge du lance roquette), ou un gros tank.
Ou pour le fun. :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 21:03:01

http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=15964

Si ça peut t'aider.

coco34
coco34
Niveau 10
29 avril 2009 à 21:08:00

Snake retouche sa photo avant de la mettre sur facebook :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 21:25:15

On va se créer une Team DS Trombi. :rire: :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 avril 2009 à 22:31:17

j'ai regardé l'intro de Dead Space, c'est joli :bave:
(avant qu'on débarque)
mais je vais pas commencer le jeu, j'ai pas envie de me le gaââacher)

je vais retester un autre jeu en speed là :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment