CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2009 à 02:10:26

Quelqu'un a des news pour le vote de l'assemblée sur HADOPI? :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 avril 2009 à 02:42:59

Pas encore.

Mais cette sal*perie va passer.
Maintenant, il va falloir l'outrepasser. :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2009 à 03:14:14

Mmmh perso avec HADOPI internet ne m'intéresse plus tant que ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/50590-filtrage-email-messagerie-hadopi-communication.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/50570-jean-francois-cope-hadopi-loi.htm

(Je n'ai pas envie de me perdre dans un long résumé, merci PC-Inpact :noel: )

ptit jeu a la con, mais cool :bave:
il gere les HS, les casques volent :rire:
http://www.koreus.com/jeu/palisade-guardian.html :d) Finis! 35 niveaux, une fois qu'on a toutes les armes c'est très (trop) simple.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 avril 2009 à 09:34:35

Hello les gens,

Plus facile déjà le jeu flash en choisissant les bonnes armes (le garand et le lance roquettes) j'ai arrêté au niveaux 26.

Plus facile aussi quand on a compris qu'on pouvait réparer le mur...
:rire:
noob spotted

à+

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:12:25

:salut: a tous!

Une news qui peut etre tres tres sympa et qui fais :bave:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5168&Itemid=1

coco34
coco34
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:09:37

:bave: ²

Hello les gens :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 avril 2009 à 12:37:20
  • se désintéresse de White Knight Chronicles comme de son premier silex*
coco34
coco34
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:45:30

Sens comme un gout de deg attitude de la part de Loose :content:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 avril 2009 à 12:47:29

C'est surtout que les RPG et moi sommes un peu fachés en ce moment.
:)

http://www.koreus.com/modules/news/
:rire:

coco34
coco34
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:49:17

:rire:

Pourtant il me semblait que t'aimais ca ? :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:10:31

loose-teacher
Post¨¦ le 30 avril 2009 ¨¤ 12:37:20 *se d¨¦sint¨¦resse de White Knight Chronicles comme de son premier silex*
---
idem pour ma pomme :gni:

:salut: les cremes trop brul¨¦es a la poudre d'uranium hallucinog¨¨ne

une autre news, pour MAG, avec un poil de gameplay (et une arme moche :doute: )
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5172&Itemid=1

et les grandes speculations dignes de derrick (RiP :mort: ), pour le lieu ou se deroulera GTA V
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5145&Itemid=64

pour Ah d'eau ¦Ð, j'ai juste lu dans le journal que l'affluence dans l'assembl¨¦e etait qualifi¨¦e de "hors norme", donc j'entendais par l¨¤, importante... et il y a, sur 577 deput¨¦s....150 presents dans l'hemicycle. :hum:

j'imagone pour certaines lois, meme les mouches ont peur en s'entendant elles meme voler :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:11:21

arf, ca y est, il y a des accents qui refoire, et le signe Pi aussi (dans ah d'eau Pi" :noel: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 avril 2009 à 13:20:57

j'aime ça mais les rpg jap me laisse froid ces derniers temps. Je penche plutot du coté occidental et pc du rpg
the witcher par exemple
:snif2:

coco34
coco34
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:34:54

Arf la je ais bientot avoir Sacred ... et je remercie Zizi :rouge:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:54:32

Je rejoins loose :d) les RPG japonais sont tous assez fades ces temps-ci :(
Déjà un choix de couleur très douteux (des coloris très pâles) et des manières de jouer assez abracadabrantes, très éloignées des RPG classiques.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 avril 2009 à 14:20:38

Je vais avoir besoin de vos lumières.
Vous voyez bien Hitman ? Je recherche le nom d'une BD avec un mec qui lui ressemble (même dégaine) et qui aurait pour couverture d'être un prêtre.
Merci à ceux qui trouveront le nom de la BD. :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:24:10

Le ptit Spirou :-)))

:salut: all :)

MAG, c'est moche, ça lagg et ça aliase :malade: Ceci dit ça peut être moche et excellent comme jeu :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 avril 2009 à 14:28:20

Ok. Viande, une semaine de diététique façon Coco.

D'autres volontaires pour sortir une conn*rie ? :hap:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
30 avril 2009 à 14:31:17

C'est pas une connerie, MAG est vraiment aliasé :hap:

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 avril 2009 à 14:34:19

:rire:

Pour la bd, il n'y a que 2 noms qui me viennent à l'esprit: The preacher (comics) et Soda (BD européenne) qui raconte l'histoire d'un flic sous couverture.

ça va m'obliger à passer dans une boutiques de bd ça
:merci:
:gni:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment