CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 20:39:54

déjà mercredi cool
:fete:

go voir bob l'éponge ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:45:20
  • allume la télé sur bob l'explongeratrice et piquouze Loose, en attendant le retour du club dorothée *
  • programme le film de la naissance de Loose *
  • cherche au rayon préhistoire *
  • tue un mammouth égaré *

:sournois:

:noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 20:48:56

Tu peux remonter plus loin, j'étais là bien avant...
le big bang n'est qu'une partie de pingpong qui a dégénérée entre Access et moi
:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:49:58

Alors c'est de votre faute si on existe... :fou:

J'aimerai bien me refaire du Bob l'éponge, j'aimais bien tellement c'est débile

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 20:52:26

Mistho, lui dit pas ça, il a mis tellement de temps pour oublier. :fou:

Je ne supporte pas Bob l'éponge. Sa voix m'horripile et me donne envie de faire brûler à feu doux mes pauvres petites éponges aphones.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 20:52:56

et du coup on a inventé thanha pour qu'il mette fin à tout ça...

coco34
coco34
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:54:43

http://www.youtube.com/watch?v=rlTYDn6EGsw
:sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 21:00:56

Et moi je n'oublie pas ma fonction. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 21:03:13

C'est pour ça que tu est toujours en place, tu fais du bon travail et tu mets du coeur à l'ouvrage.
Pas toujours le tien il est vrai.
:ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 21:05:01

Oui, c'est la même chose que quand je jette un oeil. Jamais d'affaire personnel dans le travail. :oui:
Pour le coup de main, idem. Quant à avoir le bras long, c'est de ma faux que je parle. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 21:12:42
Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:21:28

S'il faisait bien son travail, on serait plus là à en parler... tu parlais de boulot de fauchâge hein ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:22:32

Ah ouais ça a l'air bien bizarre comme truc, à suivre :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 21:24:07

:rire:

Reste à voir ce que ça va donner. Mais on se demande comment des types ont pu avoir cette idée.

Mistho, je me fais un plaisir de toujours surprendre mes cibles. T'es encore un peu trop sur tes gardes, ce serait moins drôle.
En plus sache que je retire pas moins de 3 vies par seconde. Rien que chez les humains ! :mort:
Ma faux c'est un 180 coups/minute, qui fonctionne tout le temps à une cadence infernale.
Et parfois je fais un overkill pour les grandes extinc... fêtes. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 22:17:06

Laisse moi le temps d'un apéro et la possibilité de faire intervenir Néo et je te ponds des concepts comme celui-à par dizaine
:rire:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:27:20

dissection sans anesthésie :d) Vivisection qu'on appelle ça crash ^^
C'est ce que faisait le premier anatomiste, un grecque, durant l'Antiquité. Même si il n'est pas vraiment considéré en tant que telle à cause de cette pratique ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:34:16

Je sais mais j'avais pas envie de me la peter avec des termes scientifiques MOI :sournois: :noel:

Loose :d) j'imagine pas la gueule de vos balles de ping pong alors :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
27 avril 2009 à 22:50:46

Nous étions jeunes et plein d'entrain surtout
:vieuxcrouton:

Bonne nuit les loulous
:)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:58:42

Bonne nuit Loose

Fais de beaux cauchemards :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:10:54

Euh attend une vivissection c'est quand le sujet est vivant, après endormi ou pas osef normalement non ? Alors que la dissection c'est sur un cadavre seulement

:doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment