En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
28 avril 2009 à 23:10:07
On critique les clubs français mais sans eux il n'y a pas de buts
Bonne soirée/nuit les gens
Mistho
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:12:42
Lol loose, c'est pas totalement faux
loose-teacher
Niveau 16
28 avril 2009 à 23:13:07
Perso j'ai bien aimé l'audace de Gardiola, dans un match physique (euphémisme pour ne pas dire match de barbares en rut) fait sortir Eto'o pour faire rentrer Boyan (1m60 avec talonnettes)
Fallait oser ^^
loose-teacher
Niveau 16
28 avril 2009 à 23:14:09
Bon cette fois j'y go, bonne nuit à tous et courage Nez pour t'on entrainement MGOof the dead
snakeVSsam
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:15:06
il y en a plusieurs au Barça qui ont un corps d'enfant de 12 ans
mais bon, quand on voit messi se ballader en tutu, devant un ours comme Ballack, et que ce dernier se sent obligé de lancer ses 2 cuisseaux de sanglier pour couper l'autre en 2
Mistho
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:24:53
Bojan fait 1m70 et Messi 1m69... Et moi je suis plus petit que ces 2 là
crashleboss
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:31:13
Réunis?
Thanhatos
Niveau 39
28 avril 2009 à 23:35:45
"Pilou pilou sur Mistho !"
loose-teacher
Niveau 16
28 avril 2009 à 23:36:55
c'est bon tu peux jouer au Barça
Je sais je devrais être couché mais l'avant dernier épisode de la saison 2 de The big bang théory est en ligne
Mistho
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:42:32
Non pas réunis
Ouais youpi je vais jouer dans le meilleur club du monde à l'heure actuelle
snakeVSsam
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:55:34
j'ai refait le match tout de suite
il y avait deja 2-0 pour le Barça
bicyclette de Eto'o, sur un centre de Henry pour le 2eme but
trophée debloqué, j'upload le but....la console freeze a 50%
je vais me coucher a+
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2009 à 00:16:50
On ne change pas l'Histoire, jeune padawan.
Soraphiroth
Niveau 10
29 avril 2009 à 01:55:30
Mistho est un nabot!
Allez tous ensemble!
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:13:05
Mistho est un nabot!
\o/
Mistho
Niveau 10
29 avril 2009 à 04:56:47
Je vais vous enterrer vivants sous une tonne de pavés
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2009 à 10:26:29
OUVERTURE!
Au fait CoCo, t'a eu GH WT alors ou pas? Que je te mette ta féssée