Bon, que fais-je?
Un peu de Doom III pour évacuer le tas moëlleux qui me stagne dans l'arrière depuis 1 heure?
Un peu de Dragon Quest : la Fiancée Célèste pour adoucir les moeurs?
Un peu de Crysis pour faire pleurer ma CG?
Un peu de Final Fantasy XII : Revenant Wings pour combler mon retard?
Un peu de FC² pour contempler la jungle luxuriante d'ouvrir sous mes yeux (et me taper 150km pour rejoindre ce paté de Michelle -__-)?
Que le choix est difficile. 