CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 avril 2009 à 14:00:55

Moi ça m'a pas fait rire :(

FAKE :rire:

Bonjour :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2009 à 15:24:18

Salut.

Punaise, plus de 4 heures pour rien... Vive les stages.
Pas moyen d'installer un module forum sur joomla. :hap:
Du coup je vais tenter de faire du bidouillage pour ce que je vais proposer... Galère.

coco34
coco34
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:35:28

Crash :d) Les 2 boutiques de ma ville en avaient pas donc va falloir que j'aille plus loin :(

Et jayri aussi a l'image :rire:

Et :hello: a tous !

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 avril 2009 à 15:50:26

Oui, vas plus loin...
Viens sur mes terres
:mort:

Thanha :d) moi pas tout comprendre mais moi compatir.
:)

coco34
coco34
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:30:01

Joomla c'est un truc pour faire des sites non ? :doute:

Je vient de tester red faction, c'est sympa mais pas transcendant :(

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:43:31

J'ai pas réussi a finir la démo :mort:

Mais c'est marrant de tout faire péter avec les charges explosives :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2009 à 16:45:23

C'est ça Coco. Un CMS précisément.
Très bien pour un site basique, une horreur pour les fameux modules qu'on veut forcément rajouter.

coco34
coco34
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:58:40

Ouaip c'est asse fun mais de la a faire le jeu entier ... :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 17:14:13

Bonjour. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2009 à 17:31:14

Salut l'appendice obscène.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 17:38:53

Ok donc TOR bloque l'accès à jvc quand il est actif. -__-

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 avril 2009 à 17:46:36

le retour de l'organe prodigue
\o/

Bonjour à toi, alors le coté yeslife de la force c'était comment?

  • lira la réponse une fois rentré chez lui*
  • s'enfuit de son bureau tel un ninja en déambulateur*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 17:49:07

Yeslifer... un bien grand mot.

Tu dis ça parce que je ne m'allume plus ma PS3 ou parce que je passe mon temps à jouer à FC², Doom III, Crysis et AOE III? :-p

:gni:

  • lance une corde autour du ninja et le ramène ici*
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 avril 2009 à 17:51:37

ah oui vu comme ça ^^

Non mais laisse moi rentrer chez moooiiiiiiiiiiiiii
:fou:

  • se ronge la jambe pour parvenir à s'enfuir*
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2009 à 17:53:09

Imaginez son état s'il travaillait vraiment... :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 17:53:59
  • lui enlève l'intégrale DVD de Saw* :fou:

Laisse la jambe, laisse là! Touche pas...! Là..., voila! :hap: :sclak:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 17:55:17

Mais je travaille vieille charogne mal séchée. J'ai même eu mon salaire et mon intéressement collectif. :hap:

Beaucoup argent, miam! :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2009 à 18:00:39

Je parlais pas de toi Zizi. ^^ Mais du chroniqueur. Quand tu vois l'état dans lequel il est pour fuir son travail alors qu'il en branle pas une, imagine si on l'empêchait de sortir d'un lieu où il travaillerait vraiment ? :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 18:05:32

Oh pardon, je te voyais déjà lever ta vilaine faux pour me faire un rasage façon gilette (la perfection au masculiiiiiin). :fou:

Il serait capable de se découper en morceaux pour s'assembler de retour chez lui. :mort:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2009 à 18:09:24

Bon, que fais-je?

Un peu de Doom III pour évacuer le tas moëlleux qui me stagne dans l'arrière depuis 1 heure?

Un peu de Dragon Quest : la Fiancée Célèste pour adoucir les moeurs?

Un peu de Crysis pour faire pleurer ma CG?

Un peu de Final Fantasy XII : Revenant Wings pour combler mon retard?

Un peu de FC² pour contempler la jungle luxuriante d'ouvrir sous mes yeux (et me taper 150km pour rejoindre ce paté de Michelle -__-)?

Que le choix est difficile. :hap:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment