CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:13:56

Oui mais moi je disseque les cadavres encore vivants :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2009 à 23:17:28

Tout est une question de point de vue. :fou:

On devrait quand même lui reconnaitre le fait d'être anatomiste.
Je me demande si dans le même genre on reconnait en tant qu'anesthésie le coup de gourdin pour assommer.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:35:28

Hmm bonne question thanha, car moi je peux assomer avec mes pavés, alors est-ce que je peux choper un diplôme d'anesthésie ?
Bon je reconnais que les coins peuvent abimer le crâne, mais c'est un détail technique :) :hap:

DavidJaffe
DavidJaffe
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:42:21

Bonsoir à tous. Je me permets de "m'incruster" dans votre topic, bien singulier sur ce site je l'avoue. Je (re)découvre le site en ce moment. A ma grande surprise, je tombe sur ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-23209828-1-0-1-0-le-trombinoscope-du-15ans.htm#message_23209828

Qui m'a fait pensé à ça:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-1-0-1-0-0.htm#message_9175572

Cherchez l'erreur.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 avril 2009 à 01:13:58

Salut DavidJaffe. Tu peux "t'incruster" autant que tu veux. Ici c'est un asile. Tout le monde peut entrer :oui: (mais personne n'en sort. :sournois: ).

Sinon je penche pour ta seconde hypothèse en premier Nez. ^^
En plus, reprendre un message de Néo, faut oser quand même. :-p

Enfin bon, c'est pas dramatique non plus. Ça fera peut-être plaisir à Néo (l'auteur de l'original) qu'on ait recopié son style inimitable.
Et puis c'est un moins de 15 ans... on peut pas lui en vouloir. Il est pas encore totalement terminé. :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:16:30

Crash :d) Je cause pas comme un illettré sorti du "moins de 15 ans" MOI. :nah:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:19:16

Dois-je MGO-iser ma nuit...? *Tic-Tac* l'heure tourne et je n'ai toujours pas pris de décision :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:35:40

Jay jamais joué encore :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 avril 2009 à 01:37:30

Ce qui me fait dire que je vais devoir me trouver un tuto pour savoir comment monter quelle capacité.
Genre la box ça m'intéresse de la monter, mais ça prend un slot d'aptitude du coup... :(

Sur ce, encore 20 minutes de lecture et je me serai couché de dans 30 minutes, à 1h30 comme convenu. :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:44:20

Pour tout te dire je n'ai même pas allumé la PS3 :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:52:06

Dites...quand on s'échappe du trombi...c'est marqué qu'on vient d'en sortir...?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3948081-569-0-1-0-le-clan-des-insomniaques-anonymes.htm :d) message de most_wanted_gtr :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
28 avril 2009 à 02:31:55

Aucunes trace d'évasion, mais attends toi a te faire ramener au bercail si tu t'en va trop loin :sournois:

Sinon Nez est un tres bon prof pour commencer MGO :oui:

Il se laisse plomber pour pas te faire de peine :sournois:

Sur ce go lire un peu et DoDo

  • piquouze les ames errantes au passage et gueule dans les couloirs: DORMEEEEEZZZZZZ TOUS BANDE DE VERS DE VASE EN PUTREFACTION!!!! *

:sleep:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 avril 2009 à 02:46:22

Mmmh pas possible d'utiliser le micro...mur mitoyen spotted :fou: :noel:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 avril 2009 à 02:48:12

Moi je dis on devrait accrocher ça à la porte du Trombi : http://www.nioutaik.fr/images/galerie/life.jpg

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 avril 2009 à 08:12:28

Ooooooh, tu as retrouvé mon panneau publicitaire des premiers jours. :coeur:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 avril 2009 à 08:48:57

Nostalgie quand tu nous tiens...
:ange:

Personnellement, en tant qu'irresponsable en communication je vois plus un panneau dans ce genre là: http://www.saturdayniteconnections.com/Images/TresspassersWillBeShot.jpg

Ce qui dans le cadre du trombi, peut donner:
"ATTENTION
Les patients seront fauchés/piqouzés/soignés
Les survivants seront fauchés/piqouzés/soignés à nouveau... "

Je vous laisse réfléchir, bonne journée
:)

Ps: le paiement de cette prestation peut être effectué en BN faire suivre dans mon bureau:

Loose-teacher
Service communication
3° sous-sol, Aile Ouest

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 avril 2009 à 08:59:54

et toi, à quoi tu joues?
http://www.koreus.com/image/32-insolite-05.html
:rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
28 avril 2009 à 11:39:54

Intéressant...
http://www.journaldugeek.com/2009/04/28/hadopi-une-enquete-a-voir/

C'est une petite enquête sur Hadopi et les problemes que ça peut entrainer pour les consommateurs.

coco34
coco34
Niveau 10
28 avril 2009 à 12:38:33

:hello: all :)

coco34
coco34
Niveau 10
28 avril 2009 à 12:51:39

Intéressante le reportage !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment