c´est fort ça..
les saves apparaissent pas dans le gestionnaire de cartes memoires et ca te charge quand meme tes parties...
bon, je sais pas ce que je fais ce soir, vu que je bouge pas...
Tomb raider (legend) peu probable
GTA LCS a finir, ptet
Midnight club 3
les experts las vegas avec un Magnum a la vanille... ![]()
et zizi qui me redonne des envies de manhunt (et black)
quel choix cruel... ![]()
Bon, tu me prépares quelques épisodes des Experts et un magnum, j´arrive ok? ![]()
C´est tellement difficile le défi des Dieux?
J´ai jamais essayé. ![]()
les defis des dieux, j´avais arreté au 3eme, apres 50 essais...ca m´avait enervé...
_________
ptit_zizi_fou Posté le 23 juin 2007 à 21:17:36 Bon, tu me prépares quelques épisodes des Experts et un magnum, j´arrive ok?
ben, le magnum va etre un peu fondu...mais vient toujours.
bon, je vais me poser dans mon canapé...
http://www.tabledescalories.com/photos/aliments/1652.jpg
+
http://www.bitetv.ca/blog/archives/CSI.jpg
=
![]()
Sérieux? Je suis capable de venir, je suis en vacances.
Enfin peut-être pas aujourd´hui, demain je me lève tôt, mais la semaine prochaine...
ben, je laisserais le magnum sur la table...
parce que je serais ptet pas trop là les eamines qui arrivent...
qq fete et aller voir du monde...
demain, je me leve tot aussi...enfin, 7h.
T´es sûr que t´as pas rajouté une année de plus ? Je me pensais en 2005. ![]()
Désolé, je n´ai jamais eu ce problème.
Les rares problèmes que j´ai pu avoir, c´est toutes mes saves disparues... à ta place je serais content de les voir encore. ^^
Sans oublier la coupure d´électricité pendant une sauvegarde.
(Une save de Disgaea, un T-RPG
)
Bon courage.
(Pas pour trouver des sujets traitant de ton problème, mais pour débusquer des modos compétents.
)
A ta place, si j´avais deux cartes mémoires :
- j´essaierais d´abord de charger le jeu avec chacun d´elle.
- Si je ne vois pas de bug, j´efface la save sur une des cartes,
- et je fais une save de l´autre dessus en espérant que ça ne foire pas.
Pour l´heure, jamais rencontré ce problème, ni ne l´ai lu chez quelqu´un.
"Mais, quand je continue une partie enregistrée après toute cette manœuvre, la date de dernière modification de la sauvegarde dans le navigateur indique toujours la date et l´heure de la copie des cartes, et non celle de l´enregistrement ultérieur de la partie que j´ai continuée."
Ça vient de me faire tilt.
Le fait que la date affichée de la dernière modification soit celle de la copie de la carte, ça ne serait pas simplement un "bug" qui proviendrait du fait qu´une fois tu as chargé ta partie à partir de la copie, et non de la save.
Si je suis pas clair :
- sur ta Carte Mémoire 1 tu as sauvé ta partie.
- tu as copié cette sauvegarde sur ta Carte Mémoire 2.
- le lendemain, tu charges ta partie avec la Carte Mémoire 2, qui contient la copie !
- et pour une raison X, la date sera toujours celle de la copie, et non de ta dernière sauvegarde.
Autre hypothèse : quand tu regardes la date dans le naviguateur de la ps2, ça ne t´indique uniquement la date de dernière modification via le naviguateur. Et non de la dernière sauvegarde.
Question : est ce que ça te fait ça aussi sur tes autres sauvegardes ?
(Oui, j´ai que ça à foutre... je suis en pleine insomnie.
)
ce probleme pourrait te jouer des tours dans mgs3 lol
Vous êtes sûr qu´on n´était pas le 5 février 2006 il y a deux jours !?
--
peut etre que le Systéme n´est pas a jour dans ta console...(heure, date...)
______________________________________
ultimatesnake Posté le 24 juin 2007 à 10:42:01 ce probleme pourrait te jouer des tours dans mgs3 lol
---
mais pas que des mauvais tours...
des bons aussi...
Guy Savage ![]()
HS, petit truc qu´une pote vient de me renvoyer...
c´est connu, mais bon, toujours marrant...
a renvoyer a ceux qui vous pourissent votre boite avec des chaines a la con...mais que vous osez pas encore envoyez ch***
___________
Bonjour,
Je veux remercier tous ceux qui m´ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,
1. J´ai arrêté de boire du Coca depuis que j´ai découvert que ça sert à
enlever les taches de tartre dans le WC.
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j´ai peur de m´asseoir sur une
aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4. J´ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de AmyBruce, une
pauvre petite fille qui était malade à l´hôpital plus ou moins 7000 fois.
(C´est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).
5. Le GSM Nokia gratuit n´est jamais arrivé, ni les entrées que j´avais
gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
6. J´ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j´ai sauvé
une espèce menacée d´écureuil.
7 . J´ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
8. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d´écrire
le prénom d´une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de
se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre autour
d´une Renault 4L.).
9. J´ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à
cause de toutes les chaînes mail que je n´ai pas renvoyé.
10. J´aurais dû
recevoir je ne sais combien de factures cardepuis le1er
août MSN est soit disant devenu payant!!! et tout ça sans parler des chats
qui au japon sont mis dans des bocaux et du fait que je ne prend plus la
voiture de peur d´avoir un grave accident et de finir avec des cratères à
la place des yeux.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n´envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes,
à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta
famille demain à 17h30.
Si toi aussi tu veux lutter contre l´envoi des chaînes envoie celle-ci.
j´adore cet email.
c´est tellement vrai ^^
j´ai recu des messages aussi d´ami(e)s a moi avec le truc si tu envoie ce message a 10 personnes tu découvrira le visage de ton future copain ou copines mais ca fait de la pein quand c´est des gens que tu connait ^^
![]()
moi, c´est une fille (une cruche) qui m´envoie toujours des mails me disant de faire attention a tels mails envoyés par tel expediteur, que c´est des virus, que ca a deja contaminé tous lmes ordinateurs de la NASA, que c´est le virus le plus dangereux de la Terre ( a croire que c´est pire que le VIH)...et elle me saoule, mais j´ose pas l´envoyer clairement chier...
tout ce que je trouve, c´est lui envoyer des pages internet lui prouvant que c´est des Fakes et des Hoax...(
http://www.hoaxbuster.com/
)
mais elle comprends pas... ![]()
Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d´écrire
le prénom d´une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de
se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d´une montre autour
d´une Renault 4L.).
Moi c´est celui là qui me fait triper. xD
Je connaissais déjà mais merci snake, ça fait du bien de rire. ![]()
Contaminé tous les ordinateurs de la NASA... MDRRRRRR
Y´en a, je vous jure, ils se rendent pas compte à quel point ils sont c*ns quand ils écrivent ça... c´est un peu comme ce fameux mail qui décrit un virus le plus dangereux classé par Microsoft (
), aucun remède n´a été trouvé (depuis maintenant plus de 10 ans)...
mais surtout
Et y´a des gens qui y croient encore...
9. J´ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à
cause de toutes les chaînes mail que je n´ai pas renvoyé.
C´est celui la mon préféré ^^