Faut pas hésiter à envoyer chier.
Je me gêne plus depuis 2 ans, contact connu Irl ou pas.
Maintenant je n ´en reçois plus.
Le dernier qui a osé je l´ai supprimé et bloqué (un très mauvais jour).
Un pote a fait le même genre de réponse aussi, à force d´en avoir marre :
***
Objet : Pour le salut de vos âmes...
| | | Boîte de réception
Bonjour,
Nous sommes Ancel et Gretel deux petits enfants perdus dans la forêt.
Nous sommes désolés de vous interrompre, mais étant donné que beaucoup
de gens sans considération font passer des chaînes ridicules spammant
ainsi les boîtes mail de leurs destinataires, nous avons décidé de prendre des mesures.
En partenariat avec la Fée Bleue, nous vous avons jeté un "sort vaccin"
qui vous empêchera, et ce pour sauver le monde, de continuer à faire
passer ces mails encombrants. La fée bleue vous libère de TOUT les sorts
que pourrait vous jeter une chaîne malveillante visant à mettre votre
avenir, votre morale voir votre vie en jeu pour vous pousser à faire
passer ce type de mails que sont les chaînes bidons. Oui, car nous
savons que vous n´êtes pas coupables !! Vous êtes à cet instant précis
sous l´emprise de mystérieux sortilèges vous poussant à faire passer
ces chaînes et la honte vous gagne après l´achèvement de votre sinistre
tâche.
Ceci n´est pas une blague et ne vous fiez pas au coté enfantin, un sort
vous a véritablement été jeté et il ne s´agit pas d´une magie de
pacotille car Gandalf a lui même participé à son élaboration en tant que
consultant. Il a mis en oeuvre dans ce projet tout son savoir...
Il est toutefois très important de communiquer cette chaîne vaccin le
plus rapidement possible afin, à terme de vacciner la planète entière.
Afin de l´administrer à votre entourage sans l´altérer, vous devez en
faire un copier/coller et non la transmettre. Nous vous invitons bien
entendu à la traduire dans d´autres langages.
Maintenant nous allons vous expliquer comment fonctionne cet
enchantement (ce qui sous entend un effet permanent) :
Ce sort ne vous empêchera pas de recevoir ni même de lire les chaînes
que vous recevrez, car il y a des chaînes "intéressantes" (sous entendu
hilarantes) ceci à été décidé afin de ne pas nuire à votre liberté.
Toutefois il a été constaté que les effets néfastes ce font ressentir
lorsque vous arrivez à la fin de ces chaînes que l´ont rencontre trop
souvent, en s´en prenant à vos croyance superstitieuses, à votre morale,
à votre porte-monnaie ou à votre personne.
Le sort vaccin agira en vous débarrassant de tout ces effet nocifs
dont voici une liste non exhaustive:
* frais supplémentaire à payer pour votre messagerie instantanée
(MSN Yahoo...)
* Enchantement très puissant ou gri-gri africain ou de n´importe
quel autre continent vous apportant malheur si vous ne faites pas
passer la chaîne (le bonheur viendra de lui même après grâce à
l´enchantement de la fée bleue).
* De la douleur que vous ressentez pour une petite fille atteinte
d´une maladie grave.
* Des éventuelles chaînes maudites annulant les effets de ce "vaccin".
Le bouclier parfait.
Enfin si vous recevez toujours des chaînes de la part de fanatiques non
encore vaccinés, vous devrez afin de préserver l´intégrité de leurs âmes
transmettre, voire retransmettre cette chaîne miracle (oui elle est
passée à Lourdes récemment).
Si les individus n´obtanpèrent toujours pas, envoyer donc une "double
dose" c´est à dire deux fois cette même chaîne, une triple dose si le
phénomène ce reproduit et ainsi de suite.
La chaîne vaccin est bien entendue exclue du processus et vous ne pouvez
pas répondre à la chaîne vaccin (excepté bien sur pour remercier la
personne qui vous l´a transmise).
Si les symptômes persistent envisagez de faire supprimer l´accès
Internet de la personne ciblée, ou ajoutez son adresse e-mail dans votre
liste noire car ce comportement est alors synonyme d´hérésie.
La fée bleue et Gandalf ne sont pas comme les grandes industrie
pharmaceutiques et ne doivent pas vous faire payer pour nourrir leurs
salariés ce vaccin vous est donc administré gratuitement !! !
Nous vous souhaitons un prompt rétablissement.
Ancel et Gretel.
Et un autre que j´ai reçu, d´un type qui en avait marre aussi :
Je n´aime pas du tout envoyer ces conneries de chain-mail mais
celle-ci est faite pour tout ceux qui, comme moi, en ont assez
de voir leurs boites exploser à causes de courriers aussi... inutiles.
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
---------------------------------------
Hello, je m´appelle Basmati Kasaar. Je souffre de maladies rares et
incurables, notes desastreuses aux examens, virginite persistante,
phobie d´etre kidnappé et executé par electrocution anale mais
surtout culpabilite de ne pas avoir transmis 1.254.623 chain-letters
envoyées par des abrutis qui croient vraiment qu´avec assez de
mails, cette fillette de 6 ans dans l´Arkansas qui a un troisieme
sein sur la joue gauche pourra le faire enlever avant que ses
bouseux de parents ne la vendent a un cirque.
Vous croyez reellement que Bill Gates et les autres vont vous
refiler, ainsi qu´a tous ceux a qui vous aurez transmis "sa" lettre
1.000$?
Ne soyez pas stupides.
Yeah, si vous defilez cette lettre jusqu´au bout et faites un voeu,
vous coucherez avec toutes les filles du dernier no de Playboy!
Bullshit. Donc, cette lettre est un grand "FUCK YOU!" pour tous ceux
qui n´ont rien d´autre a foutre que de forwarder des stupides
chaines mails.
Peut-etre que d´abominables farfadets viendront me sodomiser dans
mon sommeil pour ne pas avoir continue la chaine entamée par Jesus
en -5 avant lui-meme avant d´etre transmise en Amerique par les
pelerins du Mayflower et qui, si elle atteint l´an 3.000, figurera
dans le Guiness a la rubrique "plus longue tentative de cretinisme
profond".
Si vous forwardez un truc, envoyez au moins quelque chose de drôle;
j´ai vu toutes les versions possibles de: "envoyez a 10 de vos amis
et ce debris d´humanite hideux et repugnant recevra une piece de
quelque etre metaphysique". Rien a foutre. Reflechissez a ce a quoi
vous contribuez reellement en forwardant n´importe quoi, ca risque
fort de n´être rien d´autre que votre impopularite.
Maintenant, voyons les quatre principaux types de chain letters:
TYPE 1)
faites un voeu!!!
Non, allez-y, faites en un!!!
Eh, elle ne couchera pas avec toi!!!
2) Fais un autre voeu!!!
Pervers!!
Ca va, le doigt ne fatigue pas?
STOP!!!!
Chouette, hein. J´éspère que tu as fait un cool voeu
Maintenant, les choses serieuses: si tu n´envoies pas ce mail a 5096
personnes dans un delai de 4.57 sec., tu te feras sodomiser par un
bouc enragé avant de tomber du haut d´un immeuble de 30 etages,
direct dans un camion de saumure! C´est la verite, car cette lettre
n´est pas comme les autres, cette lettre est REELLE!
En fait, voila ce qui se passe si vous envoyez ca a 2 ou 3
personnes: 2 ou 3 personnes se diront: "Encore un chain mail a la
con!"
Si vous l´envoyez a entre 5 et 10 personnes: 5 a 10 personnes se
diront: "encore un chain mail a la con!" et l´un d´entre eux vous
enverra un virus qui bousillera tous vos fichiers.
Si vous l´envoyez a entre 10 et 20 personnes: 10 a 20 personnes se
diront: "encore un chain mail a la con!" et pourraient s´unir afin
d´attenter a votre vie.
Si vous l´envoyez a plus de 20 personnes: plus de 20 personnes se
diront: encore un chain mail a la con!" et passeront votre maison au
lance-flammes.
TYPE 2)
Bonjour a tous et merci de lire cette lettre. Il y a un petit garcon
dans le Balougatchitchtzvargistan septentrional qui n´a ni bras, ni
jambes, ni parents, ni chèvres. Sa vie peut être sauvée car chaque
fois que vous faites passer ce message, 1 euro sera versé par nos
sponsors au Fonds Mondial pour les Enfants-Troncs Orphelins et Sans
Chevres du Balougatchitchtzvargistan Septentrional. Bien sur, nous
n´avons aucun moyen de compter les e-mails, et tout ceci est un
foutage de gueule integral.
Merci infiniment et au revoir. Evidemment, si vous decidiez
d´effacer ce message, vous seriez instantanement frappe par la
foudre! Encore merci.
TYPE 3)
Salut a tous!
Cette chaine existe depuis 1897. C´est dingue, non? Surtout qu´il
n´y avait a l´epoque pas d´e-mail et probablement pas autant de
cretins avec rien de mieux a faire. Voici comment ca marche: Envoyez
ce message a 15,067 personnes dans les prochaines 7 minutes.
NE BRISEZ SURTOUT PAS LA CHAINE! Sinon, quelque chose d´horrible
vous arrivera; exemples:
Kimbeurli Vanpijperziel recut ce message mais l´ignora. Une semaine
plus tard, elle trebucha dans la rue, tomba droit dans une bouche
d´egout et comme c´etait justement en pleine vidange des
tuyauteries, elle fut aspiree vers la station de pompage et
dechiquetee en menus morceaux par les pompes.
En plus elle sentait vraiment mauvais!
Kevin Lambert recut un jour ce message mais n´en tint pas compte et
ne le transmit pas. Une semaine plus tard, lui et son petit ami (ben
oui, chacun son truc) furent renverses par un camion slovaque
roulant sans assurance. Kevin se retrouva hemiplegique. Il se
souvint alors du message et le transmit a ses amis. La semaine
suivante, le gouvernement slovaque lui offrit en dedommagement son
poids en brztckstiszczovski (sucrerie slovaque delicieuse). Ne
laissez pas cela vous arriver!!!!!!! Envoyez ce message a tous vos
copains losers comme vous et tout ira bien.
TYPE 4)
Voici un petit poeme, pour ceux que ca interesse.
UN AMI
Un ami est quelqu´un sur qui vous pouvez compter.
Un ami vous aime meme quand vous vous etes battu avec un seau de
merde et que votre haleine laisse a penser que vous avez mange du
kitekat perime.
Un ami vous aime, bien que vous soyez aussi laid qu´un vomi de
cannibale. Un ami nettoiera vos souillures.
Un ami restera pres de vous quand vous passez des heures a gemir sur
votre petite, insignifiante, mediocre existence. Un ami vous dira
qu´il vous aime alors qu´il pense que vous meriteriez d´etre
sodomise par un babouin vicieux avant d´etre livre a une meute de
pitbulls.
Un ami nettoie les toilettes, passe l´aspirateur, laisse une note,
s´en va et, souvent, ne parle pas tres bien francais, euh, non, ça
c´est la femme de menage. Un ami ne vous envoie pas des chain mails
sous pretexte qu´il reve de devenir riche.
Maintenant, faites passer; sinon votre penis tombera dans la cuvette
la prochaine fois que vous irez pisser.Et ca marche aussi pour les
filles....
![]()
C´est vrai que parfois on a de mauvaises surprises de carte à carte, j´ai bougé une sauvegarde de GTA SA de quelqu´un, parce que je me servais de sa carte pour contourner un problème de place au final le fichier est erroné, je lui ai filé la mienne mais à ce moment là il était un peu plus loin dans le jeu, la rage :/
Hey les mecs, ça fait 3 jours que je suis à fond sur GT 4 et je commence à avoir de la corne sur les thumbs.

tu t´es fais 3 epreuves d´endurances 24h a la suite ![]()
les fous
De la corne sur les thumbs ![]()
Ca veut dire quoi ? ![]()
Ben surement les doigts.
thumb = pouce ![]()
non je fais juste des courses sur 50 tours en arcade avec mon frère ! c´est génial ! ![]()
HammeTT_24 Posté le 24 juin 2007 à 20:06:21 non je fais juste des courses sur 50 tours en arcade avec mon frère ! c´est génial !
___
si c´est si le Nürburgring...ben, a demain...
jeune dragonne
Expdrrrr Thana... pas mal la dernière "chain".
Sodomisé par un baboin vicieux.
Je vais faire pareil maintenant, j´ai encore des pauvres cruches qui m´envoient toujours des chaines comme ça... elles vont pas apprécier ce que je vais dire mais ça me gonfle à la longue...
Le seul truc "marrant" que je fais de temps en teps, c´est les questionnaires, parce que quand ils sont un tant soi peu recherchés, c´est plutôt amusant. Mais le reste c´est pitoyable.
ham
50 tours du Nürburgring... ö fatch!!!
Salut l´obsedée... ![]()
Ah ![]()
On parle de sodomie ?
Qu´est-ce qui s´passe ici ? ![]()
Y´a une partouze entre singe ?
Snake :D
Merci pour l´info Mistho et HammeTT
Sorry c´est que y´a des inculte comme zizi ici ![]()
C´est lui qui savait pas ![]()
Je t´ai vexée? ![]()
Et les thumbs, je savais ce que c´était, merci.
Pas ma faute si tu connais mieux le terme sceau d´eau mit que thumbs. :clown:
Par contre, y´a que moi pour foirer un smiley.
![]()
zizi !
Boulette va !
Hey mais c´est quoi cette histoire de sodomie avec un babouin vicieux :queston:
On veut savoir ![]()
Petit_Dragon Posté le 24 juin 2007 à 20:45:49
Hey mais c´est quoi cette histoire de sodomie avec un babouin vicieux ![]()
On veut savoir
__________
c´est un rite apres 4 semaines d´entrées dans notre asile...
certains ont eu une derogation (moi, par exemple
)
mais on m´annonce que le mec qui fait les derogations est mort...donc, soit forte ![]()