En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 20:15:27
dans ce cas ça passe ^^
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:45:38
les z´habitants de l´asile =)
Hey zizi Depuis quand j´suis une souris moua ? xD Mais trop mignon la boule de poils
MDR Thana Aujourd´hui, on fouette surtout avec des martinets, ça un côté fantasme SM Han ouiii ! Oh oui ! Fouette fouette !
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 20:51:37
Arrête, je me dresse...
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juin 2007 à 20:53:52
Oh c´te jeu de mots
Mais mais ! Reviens
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 20:56:07
T´as l´air de bien t´y connaître en tous cas...
crashleboss
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:58:32
Thana la_courgette est le modo du forum NFS carbon (poste pour lequel j´ai postulé mais je n´ai pas été élu par les forumeurs et tant mieux finalement parce que ce fofo est devenu nimp puisque la courgette lui meme laisse tout faire )
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:02:56
MDR crash Bah une courbette...
zizi ! Nah hélàs, j´ai toujours pas acheté de cravache ni de menottes Mais ça va pas tarder T´en as ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:04:50
sifflote**
Ouaiiiiisssss....
niark!
Menottes avec fourrure et tout.
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 21:06:12
la courgette en question (devil-courgette?) ne me sert pas d´arme je suis un psychopathe sang pour sang culture biologique ^^
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 21:10:12
zizi tu nous rappelle quel genre de randonnée tu fais demain...
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:11:39
Et moi je suis le Saigneur tout puissant. ^^
Je savais pas pour Devil Courgette.
P´tite Dragonne, je peux t´aider si tu veux.
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:12:29
Bah quoi, c´est bien le SM.
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:14:39
Le SM ? J´en use 2 à 3 fois par jour minimum.
J´adore le Savon de Marseille. (Quoi ? A quoi vous pensiez bande de pervers !)
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 21:14:44
qui se propose pour faire le maitre dominateur sm du forum?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:15:56
Thana EXPDRRRRRR
Je m´attendais à celle-là, je l´attendais!
Bon d´accord, je me propose pour le rôle.
Hanayome
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:16:20
Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je veux être la maîtresse du sadomasochisme parmi vous
Han Thana Tu fais quoi avec le savon de Marseille ? Tu le tailles pour en faire quoi ? Y sont mabouleeeeeeeeeeeeee
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:17:20
Mince Hana est aussi pire que moi
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:17:25
dragonne Tu seras mon élève personelle.
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 21:18:17
thana
zizi toujours pret à se dévouer
Hanayome arrange toi avec zizi ^^
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:18:20
C´est moi qui suis le plus mieux parce que j´ai beaucoup de CULture dans ce domaine.