CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 10:36:13

c´est pas faux tu t´en sors bien

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:43:27

moi je me suis couché à 00h30 et levé à 10h, 9h30 de sommeil c´est beaucoup? :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:15:44

Couché a 6H (le temps de finir ce que j´avais a faire avec WoW) levé a 10H10 ca le fait non?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:53:38

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooP mes Kokos !! !!

Comment allez vous ?? ??

Bien j´èspère !

je viens de passer 5jours de follie !

Mercredi j´ai passé l´oral d´allemand (je laisse mes comm sur mes oraux sur le topic d´éxam , vous allez halluciné pour mon texte inconuue en Spé Anglais...) et après : départ a Maasstricht pour ..bien débuter les vacs ...
Le lendemain : fete de la musique ...sous la pluie , la 1ere depuis au moins 5ans ...mais c´était terrible , j´ai fait la rencontre d´une demoiselle très mignone...et très souple :coeur: ...
De plus pendant la soirée , mes parents sont partis a Naples 3 jours....
Donc le lendemain : BOUCHIERIE atomique chez BiBi ...et le lendemain rebeloote !
Cependant j´ai appris quelque chose quand on fait un truc comme ca chez soi : NE PAS LAISSER LIBRE ACCES A LA CUISINE...
Dimanche matin avec les quelques volontaires restés pour aider , on a découvert l´évier de la cuisine bouché par des...coquilles d´oeufs.. :nonnon: ...et encore ca c´était soft comparé a l´ouragan KATRINA qui s´est emparé de ma House ...
Pis le soir j´ai revu l´inconnue de la fete de la zik...
Ce matin je me réveille et mes parents sont de retour...donc c´est fini :(
Mais les Vacs ne font que commencer !! :oui:
J´attends le 2juillet pour savoir si je bouge sur Nancy... Wait and See :ok:
(bientot 6000messages ce topic :ouch: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 12:56:37

pas mal le week-end en effet...
:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
25 juin 2007 à 12:57:09

salut ^^

je suis intrigué.

une demoiselle très souple ca signifie quoi? :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:02:05

Ca veut dire quand tu la lèves, tu peux la tordre dans tous les sens :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:09:40

Je crois qu´on peut admettre la définition de Chrono´. :rire:

Et ben moi couché à 7h et quelque à cause de mon disque dur système qui m´a laché.
Impossible encore de récupérer quoi que se soit. :snif2:

Un poil de chance a fait que j´avais une save html de mes favoris sur un autre DD datant de Mars, mais bon... tout mes fichiers, mes mots de passe, mes autres favoris, mes... :snif2:

J´annonce d´ailleurs qu´à partir de demain je serais absent pour une semaine. Je vais me détendre (Et voir s´il existe d´autres filles souples de par le monde. :rire: )
Je tacherais de passer de temps à autres pour que le forum reste propre mais je n´assure rien. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:12:01

Donne moi ton mot de passe modération :rire: et je m´occupe du forum pendant ton absence :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 13:13:41

bien tenté
:rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:14:48

Comme dit le célèbre dicton cantonnais

:d) qui ne tente rien, n´a rien :sarcastic:

:lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:15:09

Nan moi dabord thana comme j´habites pas loin de chez toi ca sera pas plus mal...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:22:01

:mort: Remettre Le Pass En Faux Propre... Une Idée Qui Se Découpe. :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:22:52

(N´empêche, bande d´enfo*r*s ! Vous vous jetez sur le pass, mais aucune compassion pour mon disque dur. :rire: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:25:11

[Mode suce boules ON]

:ange: je compatis :ange:

[Mode suce boule OFF]

:dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:26:50

Je suis souple mais c´est pas une raison. :nonnon:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:27:08

Mais oui on compatie...

Mais je sais que tu prendras une sage décision en me prétant le pass 7 jours...
Dieu n´a t´il pas faconé le monde a son image en 7 jours ?? ?
Promis , je ferais un bon truc :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:27:30

Bah besoin d´être souple pour se mettre à 4 pattes :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:28:24

:rire:

Suffit d´avoir des envies de soumission :ange:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:30:50

"Dieu n´a t´il pas faconé le monde a son image en 7 jours ?? ?
Promis , je ferais un bon truc :oui: "

:lol:

Je sais pas là comme ça... je me demande si tu pourrais faire pire que le premier en fait. :doute:

:mort: Soumission... Est Ce Que J´Ai L´Air D´Etre Soumis... :mort:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment