Je crois qu´on peut admettre la définition de Chrono´.
Et ben moi couché à 7h et quelque à cause de mon disque dur système qui m´a laché.
Impossible encore de récupérer quoi que se soit.
Un poil de chance a fait que j´avais une save html de mes favoris sur un autre DD datant de Mars, mais bon... tout mes fichiers, mes mots de passe, mes autres favoris, mes...
J´annonce d´ailleurs qu´à partir de demain je serais absent pour une semaine. Je vais me détendre (Et voir s´il existe d´autres filles souples de par le monde.
)
Je tacherais de passer de temps à autres pour que le forum reste propre mais je n´assure rien. 