Nan sérieux, je déconne pas (pour une fois ^^).
En fait, juste à côté de la fenêtre, y´a un grand arbre (je sais pas ce que c´est) et j´ai souvent des bebêtes qui rentrent dans la piaule.
L´autre fois, à 6h30 du mat´, je dormais et j´entend un "bzzzzz" mais un truc terrible, genre le gros dédé au WC quoi. Je me dis : "pu*ain mais les voisins ils travaillent déjà à cette heure ou quoi". Et en fait, à ma grande surprise, au moment ou j´ouvre les yeux... c´était un frelon, un truc énorme.
Ras le bol de ces insectes... le prochain, je le hache menu. 