CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:21:05

:fou: Niah zizi, t´as pas le droit de me dresser :hum:
C´est moi qui te fouettera avec ma cravache si tu fais une gaffe :fou:

Et de quoi CULture ? :rire:
Tu sais faire quoi ? :(
Apprends-nous ! :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:22:49

Euh... je donne des cours particuliers, le soir... :hap:

Et c´est gratuit en plus. :-d

Hiiiiiiiiiiiii. :fou:

Y´a un oiseau qui vient de rentrer dans ma chambre à l´instant. :fou: :fou: :fou: :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 21:24:16

un oiseau...je t´avais dis d´arreter avec ces pillules
:diable:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:25:52

Et le p´tit oiseau il rentre dans une chambre noire... mais oui Zizi, mais oui.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:26:00

:rire: :rire: :rire:

Mais euhhh!!!

Je te jure... j´entendais un bouquant terrible depuis 20 secondes... je me dis : "mais bor*el, c´est quoi ce délire de nouveau". Et là, je regarde à gauche et je vois cet oiseau en train de voler et de foncer dans le mur. xD

Viiiiite, mes cachets! :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:29:02

Nez : content de le savoir alors. Parce que ça me "décevait" un peu le cas échéant. :)

Zizi : pas d´excuse foireuse, je te prie. Tu me feras pas croire ça. :nonnon:
Si c´est vrai, sort la hache. On mange du poussin ce soir. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:32:06

Nan sérieux, je déconne pas (pour une fois ^^).

En fait, juste à côté de la fenêtre, y´a un grand arbre (je sais pas ce que c´est) et j´ai souvent des bebêtes qui rentrent dans la piaule. :hum:

L´autre fois, à 6h30 du mat´, je dormais et j´entend un "bzzzzz" mais un truc terrible, genre le gros dédé au WC quoi. Je me dis : "pu*ain mais les voisins ils travaillent déjà à cette heure ou quoi". Et en fait, à ma grande surprise, au moment ou j´ouvre les yeux... c´était un frelon, un truc énorme. :fou:

Ras le bol de ces insectes... le prochain, je le hache menu. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 21:36:31

dans le genre truc chelou j´ai eu droit à une chauve-souris un jour... heureusement elle a eu plus peur que moi (ce qui n´est pas rien :peur: ) et elle est partie

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:38:03

Un chauve-souris? Dans ta piaule? :ouch2:

Un jour, et je vous le dis d´avance, y´en a un d´entre nous qui va voir débarquer un zombi, c´est obligé. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:39:49

Oui thana moi je parles de La_courgette et pas de devil courgette...

Je ne connais pas le second mais le premier est vraiment pas top...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 21:39:51

c´est à lépoque où j´habitai à la campagne, j´avais laisser ouvert toute la nuit et j´ai eu une petite surprise.

le zombi je le vois tout les matins dans mon mirroir... ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:42:57

En parlant de chauve-souris, je vous raconte la blague de la journée :

Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose (ou plutôt se pend) pour piquer un somme.
Mais les autres souris, réveillées par l´odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre.
Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt.
Et à l´entrée d´une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l´avais pas vu...

Voila, c´était ZiZi, en direct du Trombi pour la vanne quotidienne vaseuse. A demain pour de nouvelles aventures. :o))

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:49:02

MDR :rire: zizi
Excellent ! :fou:

Il est parti ton oiseau là j´espère
A moins que tu l´aies déjà déplumé et mis au rôti :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 21:53:03

pire il pourrait s´exercé au sm sur le piaf...
:malade:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:55:58

Mdr.

Tiens en parlant de chauve souris. Quand j´étais encore à Mont de Marsan, et que je faisais mon footing la nuit (oui, la nuit entre 2 et 6h du mat´ ^^) il y eu pendant quelques jours une toute petite chauve souris qui me suivant. o_o

Et un coup, je l´ai vu entrer dans ma chambre, au 3ème étage, à 100 mètres du parc ou je courais. ^^
Je lui ai gentiment intimé de dégager.
(Non, je l´ai pas tué, j´ai juste ouvert grand ma fenêtre qui était qu´entrebaillée ^^).

C´était la minute anecdotique.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 21:57:45

Faut avouer que c´est flippant comme truc ça... :peur:

crash :d) Pour être honnète, je préfère le SM avec les femmes, c´est plus... agréable? ^^

dragoon :d) Miam. :fou:

Nan je déconne, je suis un protecteur des animaux. :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 22:06:51

bon moi je décroche, demain je me lêve à cinq heures pour amener ma copine à l´aéroport... avant que je file au boulot apres
5H putain, le premier qui fait un commentaire, courgette direct...

à+ les zouzous n(désolé j´ai un quotat d´expressions ridicule)
:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 22:08:20

Mouahahha, quand je pense qu´il y a qui se couche à cette he... oublie ça. :sifflote:

Bon repos. ;)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2007 à 22:09:19

5H putain, le premier qui fait un commentaire, courgette direct...

:d) Ouaw, 5h... :gni:

    • aïe, aïe**

:o))

Moi aussi je m´éclipse, je suis naze. Je vais réviser mes classiques SM pour instruire la petite élève que je viens de recruter ce soir. :hap:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
25 juin 2007 à 22:12:37

Zizi ! T´es un zoophile ! :fou:

Et de quoi ta petite élève ?
Comme si je n´avais aucune exp en la matière :rire:
Tu vas faire ça avec Thana ouai ! :nah: :hap:
C´est beau l´amitié entre deux !
Et ça ca sacrément loin :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment