CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:32:33

Bah....oui , n´étais tu pas soumis a ta dépendance au PC et au fauchage ?? ?
il est temps de te sevrer et te refiler quelques jours cette pénible tache qui t´incombe :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:33:24

6000 :ange:

boost powa :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:34:23

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

BROOOOOOOOO
T´abuses a mort !
Je boostais pas EXPRES pour avoir le 6000
T´abuses chantmé !! :-((
Va falloir que j´attende le 7000 ! :snif:

Par contre , je me réserve le 10 000 :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:34:24

Salopiaud ! :-((

Et je lag comme un porc à cause des transfert de go (presque 130 :fou: ) pour au cas ou dans la semaine celui chez qui je vais arrive à me récupérer mes données.

L´externe c´est bien, mais qu´est ce que ça rame.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:35:29

J´ai arrangé ça Néo. :sournois:

Et je lag trop pour fouiller le topic et chercher un autre message à virer qui sert pas. :rire:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:36:54

hééééééééééééé pourquoi t´as delete :sni2:

vraiment pas sympa.....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:38:08

J´ai jamais été sympa. :sournois:

ça t´apprendra pauvre âme errante. Et je me l´offre même pas. ^^

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 13:39:02

mais pourquoi est-il aussi méchant?

parce quuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:39:38

M´en fou j´aurais les autres 7000, 8000 et 9000 :rire: :rire:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:41:56

Par contre , je fais une annonce , comme a l´époque ou le JAP était modo , MooG lui avait demandait de ´bloquer´ le 10 000e post de L´ULTIME AIDE FF X ...
J´aimera

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:43:01

scuz !

j´aimerais faire de meme avec toi Thana :coeur:

Comme ca je feterais mon 1er topic a 10 000 mess sur ce forum et je ferais un MAJ de ouf :fou:
Avec les comm´s et tout et tout :o))

´fin bon , c´est pas pour demain :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:45:04

ni pour après-demain d´ailleurs :o))

:dehors:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:46:54

ni pour après-après-demain

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:48:04

Ça marche Néo.
Si je fais pas semblant de l´oublier pourri comme je suis. :sarcastic: ^^

D´ailleurs j´ai perdu la maj que j´avais faite sur fichier texte. :snif2:
DD de merd* ! :-((

Mais elle est sur ce topic... il y a quelques pages... :rire2:
Mais un copié/collé des liens n´est pas bon, ça les fausse sur ce forum parce qu´ils sont tronqués.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:48:36

mais peut être pour après après après après demain..voir son surlendemain vis a vis de l´après hier :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:50:13

Si tu veux , dis moi comment t´as fait :

Tu as copié - coller la page sur une page de Word pis tu as recopier coller sur JV.com ??

Ou tu as ouvert chaque page et direction Word PUIS JV.COM ?? ?

expliques avec des mots simples (genre moi en allemand) parce que je suis uen quiche en info :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:55:34

J´ai ouvert tous les liens des photos, et j´ai copié tous les vrais liens dans un fichier texte de base (tu peux aussi mettre sur Word, ou n´importe quel truc ou tu mets du texte. ^^).

En rajoutant tes commentaires, et les mises à jour.
C´est tout con.
Le plus chiant c´est de le faire la 1ère fois... et évidemment mon DD m´a gardé ce fichier. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 14:11:42

Note : de mémoire la maj est après la page 242 minimum. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 14:32:48

Merci Nez. :ok:

Comme quoi, on a toujours besoin d´un plus petit membre que soit. :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 14:44:15

Que c´est pas une langue, et qu´en conséquence de celà, il ne peut rien dire. ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment