Yop mes KoKos !
Pour rejoindre Kev, je dirais qu'il faudrait limiter la dizaine de page quotidienne pour ceux qui sont en cours ou en partiels
Comme je l'avais prédit, je suis parti avec "la b*te et le couteau" à mon partiel d'espagnol et ça c'est très mal passé 
Autant je suis incolable sur la conjugaison...autant je l'ai eu dans l'os puisque j'avais pas de verbe à conjuguer par manque (néant?) de vocabulaire 
Je me suis escusé (par avance) en rendant ma copie
Sinon, je verrais bien Thana en prof, même si je le connais pas IRL, car en lisant quelqu'un sur de nombreuses années, je pense qu'on peut "connaître" la personne ou en tout cas sa méthodologie de raisonnement.
Un moment j'aurais bien fait enseignement en primaire car je chérissais (quoi c'est encore aux gouts du jour) le délire d'être assis, les pieds sur le bureau en fumant mon cigare (ou autre) et se faire appeler MAITRE 
-Maître, puis-je aller au tableau ?
-STFU nOOb, copies moi 100x "ne pas déranger le MAITRE quand il fume son cigare (ou autre)
Plus sérieusement, si je fais prof (car pourquoi pas, c'est intéressant comme métier) ce sera dans le post BAC car je n'aurai pas la patience avec des jeunz de 16-18ans qui , pour la plupart se moquent de votre matière puisque l'on se trouve dans un enseignement général.
Enseigner à des gens qui tentent de se spécialiser présente l'avantage de toucher un public largement concerné ....pis s'ils deviennent insolent, j'aurai moins de regret à leur en coller une
Sinon je vois que personne n'a rebondi sur mon post de dimanche soir, j'ai proposé une game INTERTROMBI de MGO le vendredi de 8h à 19h30
(en tout cas, c'est les horraires qui me conviennent) .
En +, normalement Thana est la aussi donc c'est l'occase de réunir le + de monde du trombi car après pendant + de 2semaines ça va être très très compliqué pour moi.
Sinon, j'ai découvert (enfin) le BigBang Theory : c'est GENIAL 
Je suis addicted 