CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:33:57

http://www.image-mp3-video.com/i/upi/4784-9276-Grisham_1376365c.jpg

C'est William Petersen ça :ouch: (Grissom dans Les Expert : LV)

Vous trouvez pas qu'il ressemble a Georges Pernoud ?

http://farm4.static.flickr.com/3065/2684520509_f51f8c2426.jpg?v=0

:ouch2:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 18:40:20

:rire:

bientôt sur vos écrans Les experts: Thalassa
:fete:

Mistho, c'est pas très subtil de bannir Bison ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:41:59

Euh pas vraiment

loose :d) J'y suis pour rien :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:49:49

Yop mes KoKos !

Pour rejoindre Kev, je dirais qu'il faudrait limiter la dizaine de page quotidienne pour ceux qui sont en cours ou en partiels :o))

Comme je l'avais prédit, je suis parti avec "la b*te et le couteau" à mon partiel d'espagnol et ça c'est très mal passé :snif:
Autant je suis incolable sur la conjugaison...autant je l'ai eu dans l'os puisque j'avais pas de verbe à conjuguer par manque (néant?) de vocabulaire :(
Je me suis escusé (par avance) en rendant ma copie :ange:

Sinon, je verrais bien Thana en prof, même si je le connais pas IRL, car en lisant quelqu'un sur de nombreuses années, je pense qu'on peut "connaître" la personne ou en tout cas sa méthodologie de raisonnement.
Un moment j'aurais bien fait enseignement en primaire car je chérissais (quoi c'est encore aux gouts du jour) le délire d'être assis, les pieds sur le bureau en fumant mon cigare (ou autre) et se faire appeler MAITRE :coeur:
-Maître, puis-je aller au tableau ?
-STFU nOOb, copies moi 100x "ne pas déranger le MAITRE quand il fume son cigare (ou autre)

:bave:

Plus sérieusement, si je fais prof (car pourquoi pas, c'est intéressant comme métier) ce sera dans le post BAC car je n'aurai pas la patience avec des jeunz de 16-18ans qui , pour la plupart se moquent de votre matière puisque l'on se trouve dans un enseignement général.
Enseigner à des gens qui tentent de se spécialiser présente l'avantage de toucher un public largement concerné ....pis s'ils deviennent insolent, j'aurai moins de regret à leur en coller une :rire:

Sinon je vois que personne n'a rebondi sur mon post de dimanche soir, j'ai proposé une game INTERTROMBI de MGO le vendredi de 8h à 19h30
(en tout cas, c'est les horraires qui me conviennent) .
En +, normalement Thana est la aussi donc c'est l'occase de réunir le + de monde du trombi car après pendant + de 2semaines ça va être très très compliqué pour moi.

Sinon, j'ai découvert (enfin) le BigBang Theory : c'est GENIAL :rire:
Je suis addicted :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:01:38

On finir par tous vous y convertir à cette série :sournois:

T'en es où dedans Neo ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:04:29

Je viens d'attaquer la seconde saison :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:05:11

Meme si la question ne m'etait pas adressée (oui j'ai lu le post de Viande de traviole et alors, qqch a redire? )

  • prépare le bazooka *
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:06:31

Episode 11 de la saison 1 :oui:

Mais je sais pas si c'est la connection en mousse de ma copine ou l'épisode qui est mal encodé mais le son est en décallagge avec les images :fou:
Bon c'pas très génant (2sec) mais parfois c'est frustrant :o))

Sheldon est éxeptionnel :rire:

Le dernier épisode que j'ai vu c'était quand Sheldon attrape la grippe :rire:
C'est trop un ouf :rire:

:rire:
( :fou: )

(retourne bosser :oui: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 19:07:11

non tu as bien fait de répondre
:peur:

  • se prépare à se mettre à couvert au cas où*
coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:07:26

Un de plus est passé du coté obscur :sournois:

Moi prof ca me plairait bien mais juste pour le coté pas redondant après c'est pas un truc que je ferai tout les jours :(

Au fait tiens a mon exam de math j'ai eu ... 3 :o))
Heureusement que je me rattrape dans d'autre matière :fou:
Faut dire j'ai bien owned ma prof d'anglais euro qui croit que je branle rien et j'ai eu un 18 :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:10:59

Y a même Crash dessus :)
http://www.tbbt-stream.fr/
Pour ceux qu'on la flemme de les DL et la qualité est assez bonne :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 19:12:47

merci pour le lien

  • va voir si le coté obscur a changé depuis la dernière fois*
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:15:03

Néo si t'aimes te faire appeler Maître, inscris-toi dans un club SM :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:19:21

Avec mon compte premium Megaupload/Megavideo, je peux Dl les épisodes d'origine sur mon PayCay avant l'encodage, puis après je regarde ça sur la Ps3 avec Vuze :coeur: :fier:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:20:14

Je parlais de ce qu'il y a sur Allostr*ming, car les comptes megaupload ne marchent pas sur Vimeo :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:21:43

Enflure t'as un compte premium sale riche ça a toujours été mon rêve :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:22:28

Tuons le riche!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 19:23:00

I love it!
:fete:

  • va rester un peu plus que prévu du coté obscur*
Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:24:39

Date d'expiration : 31 mars 2010 :mort: (Ne vous réjouissez pas, c'est mon compte qui expire, pas moi (sauf si Thanha passe par là :fou: ) )

Le pire c'est que je l'ai même pas payé :sournois:

Je l'ai piqué à mon oncle qui l'a eu d'un collègue d'où il travaille :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:24:59

Et prenons lui son compte premium :sournois:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment