CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:05:39

Je viens de regarder le 1er épisode de Chuck c'est sympa mais qu'est ce que c'est cliché :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 19:06:20

La pareille.
Rendre la pareille. :-p

Je me douche, je grignote quelque chose, et je suis tout à ton cut. :peur:
J'aimerai, si possible et suivant ce que tu veux faire, augmenter mon cut, CQC et Gun. Si c'est pas possible c'est pas grave non plus. :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:09:04
  1. Thanhatos Voir le profil de Thanhatos
  2. Posté le 22 avril 2009 à 13:16:07 Avertir un modérateur
  3. Pas de ps3, pas de chocolat. :hap: :d) J'ai une Pstroua STFU n00b lololololololol mdr ptdr xD xD zOMG ROFL (ça ira dans les allocutions geekiesque - noobiesque ou j'en rajoute encore un peu?)
Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:33

Yop mes KoKos :)

Que dire de beau aujourd'hui ?
Bah pas grand chose :(
Fatigué , fatigué et bientôt en vacances (1 semaine)....mais sans stages :fou:
(comme dirait la CV de Thana : la mort comme promise, le temps comme hantise =>> c'est tout a fait mon cas si on prend l'exemple du stage :peur: )

GG pour Bison, même si je le connaissais que de nom.

GG Crash pour T7 nrax de roxxxor, je sais pas ce que c'est mais ça a l'air cool :cool:

GG Nez pour tes parties Mgo et le Up de tes habilités :)
Par contre, tu pourrais essayer les autres modes nan ?
Ça ne te lasses pas de faire du Up en continuité ?

Pour ce qui est des lv5 qui ont déjà des fringues de Roxxor, ce sont des KoKoS qui ont glané les points des 1millions d'inscrits, les 50pts quotidien ou tout simplement qui ont acheté les packs dans la période dont j'avais parlé OU ENCORE ceux qui ont bénéficies de la campagne promotionnel des joueurs se créant un compte récemment (7500 je crois)

D'ailleurs, z'avez beaucoup de points de RED vous ?

Donc Thana s'est prononcé pour Vendredi : selon connections
Nez ?
Snake ?
Crash ?

J'attends vos réponses et vos horaires ? (entre 8h et 19h )

rhed308
rhed308
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:13:38

j'ai ris aussi

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 19:38:59

Néo : n'importe quelle heure pour moi.
Et bon courage. :(

Nez : j'arrive maintenant.

Sora : heu... ah si, je sais : chut. :hap:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:43:24

Suffit de regarder le profil :nah:
Et puis j'aurai pas descendu Killzone 2 sans l'avoir terminé! M'appelle pas Mistho moi. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 19:47:51

Nez, je suis prêt.
J'ai voulu accéder à ta partie, mais apparemment tu as changé. ^^
Du coup elle a disparu. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 19:49:10

Ok.
I'm here. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:50:27

:salut: les cuisses de libellules fourrés au miel de cactus sauvage du Yukon

vous jouez a MGo là? :hap:

je peux pas voir sur le Xmb, je suis sur Fifa, et ça bug pour faire la connexion quand je suis dans le jeu (sur MGS4 aussi) faut que je me connectes avant de lancer le jeu.

mais là, je peux pas quitter, car sinon, ca declare forfait :noel:

et jamais je laisserais gagner un match a l'OM :hap:

a tout a l'heure/tout de suite s'il y a MGoage.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 19:52:13

Putain, rien à faire avec le tchat vocal. Je maintiens select et que dalle.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:56:38

Nez :

Toi je sais que tu es partant pour une p'tite partie, mais j'attendais tes horaires :)

Donc on sait déja que ce sera entre 10h et 19h :o))

Reste à voir si CRASH et SNAKE sont dispo dans ce créneau et s'ils sont dispo à jouer avec vous (nous) .
En tout cas, si tu persévères encore longtemps comme ça tu vas vite mon rattraper :peur: :o))

J'ai regardé la vidéo de Bison, bien trouvé j'avoue.
Mais cette vidéo, même si je sais (pense) que c'est un fake, elle me "choque" quand même un peu.
Ça fait peur de se dire que des gens peuvent se mettre dans de tels états juste pour un jeu vidéo ou un problème informatique :ouch:

Pour Hellsing, je plussoie Sora, c'est une bonne série.
L'Anime est nettement + édulcoré que les OAV(s?) mais se regarde quand même.

Quant aux OAV( on met un "s" à DES oav ??) ils sont super "beaux" mais par contre, le dernier que j'ai vu m'a un peu saoulé car l'histoire est devenue un peu redondante je trouve :(
...Mais Alucard reste un héros de classe mondiale ...un peu abusé sur les bords mais de grande classe tout de même !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 19:58:18

Pourtant elle clignote de son beau bleu. :(
Un truc à régler dans le psn avant ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:05:44

bon, j'arrive

j'ay perdu 1-0 (et benzema a gagner le droit de se pendre :honte: ).

serveur :doute:
nom de la partie :question:
mot de passe :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 20:11:01

Merci pour l'explication des deux coups de cut. :ok:

Snake : tussors

coco34
coco34
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:11:03

Tu joue l'ol Snake ?
T'a prit le 09 ou le 08 ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:11:59

coco34
Posté le 22 avril 2009 à 20:11:03 Tu joue l'ol Snake ?
T'a prit le 09 ou le 08 ?

Il a pris 1-0, tu sais pas lire ou quoi ? :ouch:

:dehors:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 20:14:41

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:16:25

Je savais que Loose serait en terrain connu avec ce trait d'humour :content:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 20:17:59

Snake tu vas dans ta liste d'ami, et tu fais rejoindre l'un de nous.
Le mdp je te l'ai donné au dessus.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment