Yop mes KoKos
Que dire de beau aujourd'hui ?
Bah pas grand chose 
Fatigué , fatigué et bientôt en vacances (1 semaine)....mais sans stages 
(comme dirait la CV de Thana : la mort comme promise, le temps comme hantise =>> c'est tout a fait mon cas si on prend l'exemple du stage
)
GG pour Bison, même si je le connaissais que de nom.
GG Crash pour T7 nrax de roxxxor, je sais pas ce que c'est mais ça a l'air cool
GG Nez pour tes parties Mgo et le Up de tes habilités 
Par contre, tu pourrais essayer les autres modes nan ?
Ça ne te lasses pas de faire du Up en continuité ?
Pour ce qui est des lv5 qui ont déjà des fringues de Roxxor, ce sont des KoKoS qui ont glané les points des 1millions d'inscrits, les 50pts quotidien ou tout simplement qui ont acheté les packs dans la période dont j'avais parlé OU ENCORE ceux qui ont bénéficies de la campagne promotionnel des joueurs se créant un compte récemment (7500 je crois)
D'ailleurs, z'avez beaucoup de points de RED vous ?
Donc Thana s'est prononcé pour Vendredi : selon connections
Nez ?
Snake ?
Crash ?
J'attends vos réponses et vos horaires ? (entre 8h et 19h )