CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 03:12:18

Nez, t'es dispo pour du MGO demain soir ?

L'aprèm je sais pas encore si j'aurai le temps. Mais le soir, à partir de... 19h/20h, c'est possible.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 03:37:20

Ok, je te tiens au courant.
Si à 18h t'as pas de message de moi, c'est que ma connexion est repartie je ne sais pas où. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 03:42:52

Sur ce, je vais me coucher.

Comme disait une vampire de ma connaissance :

:mort: A Chaque Jour Suffit Ses Veines... :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 04:03:49

Je te croyais insomniaque. :(
Le roi de la chair flasque aurait-il un coup de mou? :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 04:11:39

J'ai dit "Je vais me coucher.".
Et non "Je vais dormir." :-)))

Je suis en période de stage, même si là j'ai une semaine de vacances.
Et je souhaitais pas dépasser les 1h30 pour l'heure du coucher... c'est un peu râpé.

:mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 04:57:49

2-300 heures de jeu? Oo
C'est un jeu d'action ou un MMORPG?!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 05:40:48

Thana si tu dors pas :d) hop le premier OAV d'Hellsing (enfin la première partie ^^) http://67.15.249.88/series/view_m.php?idep=10484&cat=M&id=338

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 08:33:49

Thx. :ok:

Nez, c'est malheureusement comme ça dès qu'il y a des stats en jeu... C'est le vice des consoles de cette génération.
Comme je disais il y a quelques jours, sur CS c'était des stats par serveur. Moins abusé, donc pas de coupures de ce genre.
Et l'air de rien c'était aussi des serveurs indépendants des joueurs (ou presque), mais si tu faisais le con ça prenait sur tes stats mais pas celles des autres si tu t'en vas.
C'était plus respectueux que ce que l'on a.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 09:10:11

Les gens ont envie de savoir combien ils sont sur un ordre mondial :)
D'où la mise en place de tels systèmes ^^

coco34
coco34
Niveau 10
22 avril 2009 à 09:26:50

Crash GG :fete: enfin j'ai juste comprit T7 selon mon expérience South Park plus le T est grand mieux c'est :fou:

Sora :d) http://www.youtube.com/watch?v=ye0_7ogWawI&feature=related
:sournois:

Sora :d) Si tu a Worms sur ps3 lache to ID :fou:
On est carrément 5 maintenant :fete:

Sinon très joli Les dessins de Helsing pour l'anime moi aussi ça me dérange quand c'est pas bien dessiné et parfois c'est massacré !

Par exemple Ichigo 100% est superbe en manga et en anime on dirait un dessin anime cheap de france 5 :fou:

Sur ce accrogym time :banzai:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 avril 2009 à 10:05:47

:salut:

Nez :d) c'est ce que je reproche a MGO, le fait que quand les parties sont coupées avant la fin, les stats soient perdues...
Parce que quand ce n'est pas toi qui t'en va, mais ta connection qui foire ou l'hote qui se casse tu perds tout ce que tu as fait, et je trouve ca lamentable :hum:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 10:18:40

Hello,

Mistho :d) je te souhaite bon courage pour la modération du fofo ps3 maintenant que tu es seul à la barre.

On postule où pour la double modération?
:gni:

Les gens qui se déconnectent ne sont pas pénalisés? Il me semble que c'est le cas sur PES (au moins à l'époque du 6 en tout cas)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 10:23:41

Ma derniere phrase est en rapport avec MGO (d'où le lien avec PES)

Mais vu que le probleme de fairplay vient en partie des stats, peut etre que si on les sanctionne ça peut en calmer quelques uns?

Mais que fait la police?
:fou:

Je préfèrerai l'absence de stats carrément...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:13:57

AAAAAAAARRRRRH MES YEUUUUUUX CAAA BRUUUUUUULE!!!! J'AI LES OREILLES QUI SIIIIIIFFLENT!!!!
COCO JE TE HAAAAIS!!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 11:34:48

ne t'inquiètes pas j'ai le remède qu'il te faut http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html
:-)

coco34
coco34
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:07:21

Dit toi que le matin je préfère entendre ça sur nolife tv plutot que le wake up de W9 qui passe de la merde en boucle :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:41:27

Le matin je préfère ne pas me réveiller :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 12:59:00

C'est une bonne idée. Ne pas se réveiller.

Nez, connexion relativement stable. Donc ce soir 19h si tu le veux bien. :ok:
Si Crash et Snake pouviez en être ce serait sympa aussi. :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 12:59:25

Ouhaaa ouhaaaaaaa !

Maudit soyiez vous de repasser ce lien ici. :fou:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:05:26

Ah toi aussi le truc rose là?

Et moi je peux MGO aussi? :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment