ben, au lieu de me repondre ça, renvoie moi le, ou bien pos le là...
parce que j'ai deja survolé votre 5*6 pages
et je le vois pas...
alors qu'une simple reponse en message PSN etait tres prenant
CoCo, j'ai pris le 09, il est a 30e neuf maintenant.
cool, mais abusé les combinaisons de touches 
je joue un peu comme les 2 caykes de la video de l'autre jour (avec le mec d'EA et le presentateur france 3 en moins)
je suis 10eme de L1 avec l'Ol a la mi saison 