En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 13:16:07
Pas de ps3, pas de chocolat.
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 13:18:12
pas de chocolat mais du poireau en veux tu en voilà http://digimentalup.free.fr/caramell/loituma.html
Ne me remerciez pas, ces clips vous sont gracieusement offerts par la salle d'attente de l'asile.
attrape un poireau et cours dans les couloirs*
coco34
Niveau 10
22 avril 2009 à 13:19:54
Oui mais Loose avant n'oublie pas ton : http://www.mmab.fr/images/deambulateur%20articule%20pliant.jpg
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 13:24:14
merci mais je suis déjà équipé http://img509.imageshack.us/img509/5126/62790847ma0.jpg
C'est mon véhicule de fonction, merci Thanha
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 13:26:56
Tu m'étonnes qu'on ait autant de fous réunis ici. Il a suffit d'un retard pour que tout le monde soit contaminé dans la salle d'attente, même les cas les moins graves au départ.
Sinon je suis encore en train d'écouter le Caramell Dansen.
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 13:56:25
Sympa la vidéo.
Kevinde
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:30:59
Le matin, c'est ma télé qui me réveille Et faut surtout pas que ce soit TF1, sinon j'ai droit aux dessins animés de TFou, et y'a rien de plus désagréable de se faire réveiller par des voix aigues, stridentes, ou pire, celle de Mickey
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 14:42:56
Bob l'éponge...
coco34
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:49:02
Le pire truc le matin c'est la panthère rose et sa musique plus que redondante qui me donne la gerbe
MaximeCorleone
Niveau 1
22 avril 2009 à 14:50:30
PS2
coco34
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:56:53
Au passage les gens vous savez ou trouvé ou comment s'appelle les publicité promotionnelle sur chaque régions de la france ? Il faut que j'en trouve pour demain et pas moyen de tomber sur une seule
En cadeau je vous laisse le 00
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 15:07:05
ok je le prends
59600
Tu parles de spots de pubs pour une région? Regarde sur les sites d'offices du tourismes. Mais je ne suis pas sur de savoir de quoi tu parles...
Kevinde
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:23:49
59600
(Au cas où )
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 15:26:42
tu as raison d'être prudent...
59600
coco34
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:30:39
59600 sait on jamais ^^
Ben en fait le prof nous avait montré un dvd que la région avait montré et qui ventait les mérites de la région ET il nous a demandé de trouver pour d'autre régions mais pas moyens d'en trouver une seule
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 15:37:04
Ok donc j'avais bien compris... Ce qui n'est pas une bonne nouvelle car après une petite recherche je n'ai rien trouvé
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 15:41:54
Voilà le genre de trucs que j'ai réussi à trouver: des clips sans commentaires. Mots clés: promotion touristique. http://www.dailymotion.com/video/x3szce_region-poitoucharentes_travel http://video.google.fr/videoplay?docid=7896310521869454615&ei=FB7vSZD3DJ62-wHwt9yTAQ&q=promotion+touristique&hl=fr
coco34
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:19:09
Merci pour la 1ere
loose-teacher
Niveau 16
22 avril 2009 à 16:45:32
De rien, ça fait partie des attributions du service communication
Thanhatos
Niveau 39
22 avril 2009 à 16:54:02
Nan mais si vous provoquez pendant que j'efface du flood, je vais effacer toute la page s'il le faut.