jay une requete serieuse a exposer
en fait, non, un truc tout con, mais qui me turlupine
en fait, sur mon menu PS3, j'ai un message que j'ai envoyé a un joueur dans CoD4 (juste un message d'insulte
), et ce message je ne l'ai envoyé qu'a lui.
mais il se trouve et RESTE en face de l'ID de Coco, et un autre contact (OzenZ).
j'ai fait supprimé ce message
supprimer les messages envoyés
supprimer les messages reçus
supprimer le destinataire dans les joueurs rencontrés (ça a supprimé le joueur rencontré)
mais ce messages est toujours en face de ces 2 contacts
donc c'est pas bien grave, mais ça m'enerve
faut que je suppprime Coco
?
(et le reintegrer
)
ou quoi fais je 