CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 20:11:20

Je mate le premier épisode et ce n'est pas un résumé foireux (mis à part que les épisodes font 40 min)

C'est même plutot bien fait pour le moment.

  • rêve de voir les chaines françaises tourner ce genre de séries*
Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:13:14

Sora : Allociné :o))

Loose : le pilote fait 40 minutes, les autres non :-)))

Ce qui est sympa, c'est que la présentatrice du Big Brother Uk joue vraiment son rôle dedans, c'est comme si on voyait Castaldi se transformer en zombie et essayer de bouffer tout le monde

Et ça, ça n'a pas de prix :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:13:40

Tu peux continuer à réver Loose :oui:
Vu le fric qu'elles en tirent, elles sont pas prêt de les parodier :non:
Je sais même pas si les chaînes indépendantes en ont le droit :peur:

AU fait Crash, qu'a tu pensé des pistes musicales "gothiques" que je t'ai donné ?
Tu m'as dit que tu me donnerais ton avis mais à prt le fait que tu connaissais (et appréciais) Lacuna COil, j'ai pas eu de retour :( :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:17:31

Un lien quelconque pour votre bizarrerie (entre deux épisodes de Fringe)? ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:19:07

:salut: les castors juniors rotis au dissoutout

bison banni

je me disais bien que ma journée ne pouvait pas rester sans bonne nouvelle :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:19:59

http://binary-star.fr/dsstream/saison1/
:ok:

Néo :d) la VF est foireuse complet :
http://www.megavideo.com/?v=AS9O4CCC

:fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 20:20:20

http://binary-star.fr/dsstream/

c'est accessible par le lien de coco de la derniere d'avant

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:21:17

Le problème c'est qu'on trouve une VF généralement bonne jusqu'a ce que l'on goute à la Vo :oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:24:49

Ah, et Sora => T'en est où dans Fringe ^^?

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:25:18

Moi c'est l'inverse en générale Quand je commence avec la VF ca me dérange mais si je commence avec la VO puis après la VF j'ai souvent un blocage :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:25:59

Pour Bison, faut dire qu'avec une news comme ça ( https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033463-inquietudes-sur-les-ventes-de-ps3.htm ), c'était lâcher le chien affamé depuis deux mois sur un banc de gosses dans un bac à sable ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:26:36

CoCo :

Je te l'ai dit, j'ai pas encore vu la VO.
Mais il y a quand même des éries qui passent bien en VO
:d) Docteur House :coeur:

Généralement je ne regarde pas les sous titres (ou très peu) mais dans Dr House si y'a pas les soustitres, autant se flinguer direct :rire:
Pis même, je suis habitué a la voix de Hygh Laurie en Français :)

PAR CONTRE, on m'a dit Hier que la siason5 de docteur House était la dernière car Hugh Laurie (dr House dans la série) allait rejoindre le gouvernement de Obama en tant que ministre de la Culture ....

Rassurez moi, c'est un gros troll fumant hein ?
Car de 1) je vois pas trop pouquoi arréter une série qui marche si bien
2) Hugh Laurie est anglais et je vois mal un pays comme les USA ,très à cheval sur la notion d'AMERICAIN, accepter un British au gouvernement :doute:

So, Intox ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 20:37:47

grosse intox à mon avis
:oui:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:44:18

http://topboost.files.wordpress.com/2008/06/pw-objection01.jpg

C'est Kal Penn (Kutner) qi rejoint l'administration Obama, pas Hugh Laurie :-))) et pas en tant que ministre de la culture, je sais plus exactement quoi :ok:

(Ca m'a bien fait rire quand même, le mec qui passe son temps à vouloir baysay et fumer des joints dans Harold et Kumar :rire: )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:45:37

C'est bien ce que je me disais :oui:
En totu cas, un personnage majeur de la série va disparaître dans le dernier épisode de la saison 5 et c'était son argumentation pour prétexter la mort de House

ATTENTION, si vous savez qui meurt , ne LE DITES PAS FFS :fou:

(sauf si c'est Ron :content: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 avril 2009 à 20:52:13

C'est Adèle qui meurt.

Et oui c'est triste mais elle est morte Adèle
http://dico-cuisine.fr/imimages/Mortadelle_DC_t.800.jpg
:gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:53:08

Bon mes KoKos, je vous souhaite une bonne soirée !

Soyez sages et que les MGOiens me donnent une réponse pour vendredi (je veux la réponse avant vendredi si possible, mais la réponse concerne vendredi :fou: )

Kiss :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:53:35

J'te mets un 8,2/10 Loose :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
21 avril 2009 à 20:56:33
  • court sur loose*

Laisse Adèle tranquille et arrête de blasphémer contre elle :banzai:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:00:41

Je crois que le coup du bazooka de crash va atterrir sur Loose :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment