CoCo :
Je te l'ai dit, j'ai pas encore vu la VO.
Mais il y a quand même des éries qui passent bien en VO
Docteur House
Généralement je ne regarde pas les sous titres (ou très peu) mais dans Dr House si y'a pas les soustitres, autant se flinguer direct 
Pis même, je suis habitué a la voix de Hygh Laurie en Français
PAR CONTRE, on m'a dit Hier que la siason5 de docteur House était la dernière car Hugh Laurie (dr House dans la série) allait rejoindre le gouvernement de Obama en tant que ministre de la Culture ....
Rassurez moi, c'est un gros troll fumant hein ?
Car de 1) je vois pas trop pouquoi arréter une série qui marche si bien
2) Hugh Laurie est anglais et je vois mal un pays comme les USA ,très à cheval sur la notion d'AMERICAIN, accepter un British au gouvernement
So, Intox ?