voila quoi
les caramel dansen au beurre salé du poitou et son sablé aux prunelles d'argentine equatoriale
je me suis couché tellement tot; que je me suis réveillé a 5h
et j'ai lu au journal que le paycay du taré de la fusillade en allemangne avait été decortiqué
et ils ont vus qu'il avait joué 2 heure a Far Cry2, la veille de la fusillade...
donc, le mec etait vraiment taré
je sais pas comment on peut y jouer 2 heures d'affilées
a moins qu'il y ai des messages subliminaux ingame du genre 'prends le beretta de ton pere, et va dezinguer 15 pingouins dans ton lycée avant de t'exploser le citron' ![]()
Eeeh oui, les jeux de 7e génération, ou les jeux en Kit, ou les jeux sponsorisés par IKEA.
Des costumes payants pour un jeux à 70 "zeurau", idem pour les fins vendus, les maps...
Cette génération donne lieu aux téléchargements de mises à jour: tant mieux, comme dans PES 2009 par exemple. Mais avec la tournure lucrative que ça prend pour tous les autres jeux, ça devient du foutage de gueule, et du pompage de fric. C'est indécent de ne pas avoir un jeu complet pour exactement le prix dépensé lors de son achat originel.
Celui qui me dégoute le plus en ce moment c'est BP quoi il y a des tonnes de nouveaux add on qui sortent en ce moment je suis ![]()
Au bout d'un moment il faut un peu évoluer. J'ai compris que de dire "jeu en kit" c'est complètement con, surtout quand la MAJ est gratos.
Et à l'époque, quand j'avais fait le "troll" sur ME de la même manière, t'étais le 1er à sortir de tes gonds. Seulement après je me suis dit "ouais bon, t'es aussi con de dire des choses pareilles, après tout ça enrichit le jeu".
Oui, je ne supporte pas qu'on dise des bêtises pareilles, surtout quand la MAJ apporte vraiment un plus au jeu. Par contre, je trouve débile de faire payer un contenu qui apporte un mode versus à un jeu comme Resident Evil. Ca oui. Mais ça n'en fait pas un jeu en kit pour autant.
A l'époque, RE 4 n'avait pas de mode coop et encore moins dans le Mercenaires, personne n'a crié au jeu en kit pour autant.
Et KZ² a eu un patch même pas quelques jours après sa sortie (pour ne pas dire le lendemain), je n'ai pas bronché une seule fois.
Et RE5 n'est pas mon jeu favori, loin de là. Je suis fan de la série, c'est tout. Mon épisode préféré restera le 1er, jusqu'à nouvel ordre.
Vraiment super Lost Odyssey les seuls petit point noir sont les rêves qui sont assez long a lire et sur une cathodique ca pique un peu au bout d'un moment et ils ont pas mit de voix pour les lire en français alors qu'en jap' oui ![]()
Et les boss qui sont super hardos quand même ![]()
Le reste c'est du tout bon qu'st ce que c'est bien de pas avoir un héros kikoo super niais ![]()
les madarins séchés à la sauce piquante
Snake : j'y ai joué 2h à Far Cry 2 : le début du jeu, puis après j'y ai jamais retouché (il est en train de moisir sur mon Pécé)
Coco : l'autre point noir, c'est que c'est sur 360
(troll lancé!!!)
En meme temps a l'époque de RE 4 il n'y avait pas le PSN pour contenir des ajouts sur les jeux donc tu est contré par une saucisse a réaction
Tu as annoncé que RE 4 etait ton jeu favori sur la PS2 et que RE prennait le meme chemin sur la PS3 ![]()
Donc la tu est contré par une queue de cheval a moteur hypocondriaque
Apres si je me permet de lancer ce genre de Troll, c'est juste pour la déconne car comme je l'ai précisé (et toi aussi d'ailleurs) a l'heure actuelle 99% des jeux sont livrés "en kit" c'est indéniable...
Quand je vois AC qui a peine sorti était truffé de bugs et qu'ils ont collé des patch pour résoudre ca je trouve ca honteux...
J'achetes LBP le jour de sa sortie, je le met dans ma console
MAJ
J'achetes MGS4 je le met dans ma console, tout fonctionne, je go sur MGO
MAJ
J'achetes Ghuitar Hero World tour, je le plante dans la console MAJ
Je vais pas tous les faire mais a l'heure acutelle, internet faisant tres bien les choses, les editeurs/devs pensent que sortir un jeu pas fini est pas super grave puisqu'on pourra toujours mettre des patchs pour corriger les bugs, ajouter du contenu payant histoire que le jeu revienne a 100€ au lieu de 70...
C'est honteux mais d'un autre coté c'est tres bien, genre un jeu que tu kiffe et qui s'essouffle avec le temps puisque d'autres sont sortis entre deux, et qui propose une MAJ peut lui donner une seconde jeunesse, apres l'abus de ce genre de choses est clairement exagéré...
NFS undercover qui propose d'acheter les voitures/circuits que l'on peut débloquer en jouant le jeu, ca c'est l'une des plus grosses arnaques de tous les temps
Pour ce que dis Coco, moi aussi je suis sur le derche quand je vois que Criterion nous a sorti un max de trucs super sympa gratos et que la ils sortent une foule impressionnante de choses a payer et quand on vois le prix total de ce qu'il y a pour le peu d'interet que ca apporte je trouve ca aussi dingue de faire payer pour des choses si ridicules...
Pour résumer, quand je m'attaque a un jeu (quel qu'il soit) en disant "jeu en kit" c'est juste parce que je suis soulé de voir qu'un truc qu'ils rajoutent meme pas une semaine apres la sortie du jeu aurait pu etre inclus direct dedans (et qu'on me fasse pas croire qu'ils n'avaient pas assez de place sur la disquette hein) et c'est surtout pour le fun et en aucuns cas une agression (tu devrais me connaitre sur ce point depuis longtemps
Surtout quand je met des
ou des
c'est rarement du serieux (mais ca peut l'etre dans certains cas quand meme
)
Sur ce je retourne gratter sur GHWT, Coco si tu veux me rejoindre je t'y attends
Je pensais a un truc en regardant la MAJ de RE5, 2 jour après la sortie du jeu.
En soit, elle n'etait peut-être pas prête pour la sortie du jeu. Je veux dire par là que les developpeurs ne terminent pas le developpement la veille de la sortie mais au moins 3 semaines à 1 mois avant : pour la duplication, le doublage, le sous-titrage.
Et donc, ils s'attèlent pendant cette période a travailler encore sur le jeu et faire ce qu'ils n'ont pas terminé.
Sur PC, c'est un gage de qualité : patch correctif, add-on... mais sur Console c'est encore trop nouveau et mal exploité : c'est payant! s'ils veulent fidélisé une clientèle, les éditeurs doivent comprendre qu'un jeu a 70€ est suffisamment cher et que la pilule passerait mieux si tout le contenu post sortie était gratuit.
Je n'ai rien contre les MAJ, au contraire, je me dit que cela peut toujours amélioré ma condition de joueur, la qualité du jeu. Mais je n'en profite pas, parce que c'est payant ![]()
Je prefere tout de même me prendre Pixel Junk Eden plutot que le prochain mode payant de RE5 ![]()
Xrash
a Game il me reprennent GH3 45€ donc il me reste a trouver 55€
mais je l'aurai un jours ou l'autre je l'espere ![]()
Ha oui et pour l'IRL il faut penser a ne pas invité Snake viande et Mistho, ils jouent a FC² je tiens a ma vie ![]()
Mais je ne t'agresse pas!! Bon, je m'exprime des fois mal aussi, je le reconnais.
Ce que je veux dire, c'est simplement que oui, je suis d'accord sur le fait que le DLC est un attrape trou de balle puissance 10, mais quand les MAJ apportent quelque chose de neuf, gratuitement, là je trouve ça bien.
Tu le dis toi-même, tu était content des contenus apportés par Criterion à BP, sans avoir à débourser un centime. De la même manière que je trouve le contenu payant de RE 5 super inutile et super arnaque.
Souvent les développeurs se contentent de faire l'essentiel du jeu (correction de bugs, cinématiques etc etc), ils font passer le jeu Gold et se mettent à travailler sur d'éventuelles MAJ => ajout du mode 2j sur RE 5 par exemple. Mais attention, je ne parle pas d'Ubisoft et de son AC bugué à mort à la sortie. Eux ils ne pensaient qu'à le sortir avant les fêtes pour rafler un max de pognon.
RE 5 n'est pas buggué (enfin si, mais c'est plutôt avantageux au contraire de AC (cf : bug de l'oeuf)), il est nikel. Pas un pet de ralentissements, des graphismes somptueux, une bande son géniale.
Donc voila, ne pas confondre AC que je qualifierai de jeu en kit, et RE5, ME, MGS4/O... comme des jeux "à peu près terminés" mais dont les MAJ apportent des plus au lieu de corriger des bugs n'étant pas censés exister à la sortie. ![]()
Et non, RE 4 n'était pas non plus mon jeu favori sur PS2!
Ce n'est pas parce que je kiffe méchamment un jeu qu'il est forcément mon favori. ![]()
A ce rythme là, 99% des jeux que j'ai le sont (je n'achète que des jeux qui me plaisent).
D'ailleurs je n'ai pas de jeu favori à part FF VII.
Non, je le répète, Resident Evil est une série que j'aime énormément et chaque épisode est pour moi un vrai bonheur (bien que je n'ai pas joué les Outbreak ou les bouses du style Gun Survivor). Toutefois, j'ai l'intention de me refaire le 1, le 2, le 3 et le code Veronica X après avoir terminé le 5. ![]()
Heu Zizi AC est un jeu incomplet pas un jeu en kit vu que y a pas d'add on (ou j'ai mal comprit le sens de te phrase
)
Mais on critique les MAJ pour les bugs mais les jeux old gen en avait aussi et des MaJ on en aurai aimé, les GTA principalement driver 3 etc ...
(je n'achète que des jeux qui me plaisent).

Bah incomplet, en kit... c'est à peu près pareil. Mais oui, c'est ce que je voulais dire. Même KZ², le lendemain de sa sortie (ou deux jours après, je sais plus), un patch correctif est sorti. C'est pas normal quoi, au prix des jeux!
Ok c'est gratuit, seulement ce n'est pas censé arriver. Qu'on ajoute un mode de jeu à ME ou RE, qu'on ajoute un pack de cartes à COD etc, le tout gratuitement, ça passe. Qu'on sorte le jeu pour sortir le lendemain ou le sur-lendemain un patch correctif, ça passe moins bien.
Il fait partie des 1%, sale racl'. Si tu lisais, je n'ai pas mis 100%. ![]()
Alors tu aurai du dire que tu achète presque que des jeux qui te plaisent.
Mais en tout cas tu a de la chance moi j'en ai pas mal qui m'ont pas tant plus que ça ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-2798-0-1-0-0.htm#message_9342194
| Citation de : coco34
| Date du message : 15 mars 2009 à 11:16:14
| Contenu du message :
| "Ha oui et pour l'IRL il faut penser a ne pas invité Snake viande et Mistho, ils jouent a FC² je tiens a ma vie
"
je persiste à dire que le début du jeu est bien...mais pas la suite (en gros dès la 1è "vraie" mission où ils nous envoient traverser l'Afrique en Jeep puis qu'on nous emmerde avec les postes de garde et autre diamants a trouver
)
Driver 3 n'aurait jamais du sortir ![]()
rhed308
Posté le 15 mars 2009 à 11:10:40
Sur PC, c'est un gage de qualité : patch correctif, add-on... mais sur Console c'est encore trop nouveau et mal exploité : c'est payant! s'ils veulent fidélisé une clientèle
---
ben, c'st surtout que si des MAJ, MAPs etaient payantes sur PC, elles se font cracker dans la journée...
voir Crosoft qui a mangé la poussiere en proposant le xbox live sur PC (live payant).
Posté le 15 mars 2009 à 11:16:14 Ha oui et pour l'IRL il faut penser a ne pas invité Snake viande et Mistho, ils jouent a FC² je tiens a ma vie
---
tais toi, raclure
ou je te hack ton skyblog et je retrouves ta trace (de ton slip).