Ah voilà un truc que j'ai oublié de dire à snake
ton jeu à 40€ 10 jours après c'est en import (puisque tu donnais un prix en livres)
Sinon hier j'ai fait pas mal de fautes de frappe 
Le dernier si thanha l'avait pas remarqué je l'aurai jamais su
Enorme l'histoire du pédophile là, et ça va en plus alourdir le dossier sur les jeux dit violents joués par des mineurs
11 ans, jeu déconseillé aux moins de 16
Mais en même temps regardez Zelda TP, déconseillé au moins de 12 ans !!! Hé garçon t'as 10 ans ce jeu est trop violent pour toi... ah ok, le PEGI c'est de la merde en barre, on va en venir à 95% de jeux déconseillé voir interdit aux moins de 16 ans...
Faut pas s'étonner que les limites d'âge ne soit pas respectée quand on voit des abbérations pareilles
Sinon c'est bien que le gars du 15-18 se soit fait arrêté, ce genre de taré c'est à mettre dans un asile pour se faire soigner
(mais pas le notre
)
En espérant que ce soit pas une grosse blague mal interprêtée comme l'autre fois
Et ce serait bien qu'ils fassent un tour sur le forum PS3 un de ces jours car un gars (laskov vous connaissez ?) se fait harceler, ses infos pesonelles ont été divulguées sur le forum, et des menaces physiques ont été proférées... mais que fait la Police ?? 
Ah oui il ne s'agit que d'un mec pas de quoi en faire un drame...