driv3r etait bien buggé aussi
il se croyait deja sur next gen les devellopeurs, alors forcement, quand ils ont redownscalé sur PS2, il y avait qq ralentissements
pour les DLC...apres, tout est affaire de gouts...
certains qui sont accros a burnout P (qui a dit moi?
), trouveront pas forcément abusé de mettre 100€ dedans, s'ils y passent des centaines d'heures...
les maps de CoD sont dans le meme genre, bon je les ai pas payées, mais pour le jeu le ratio prix/heure de jeu est tres faible pour ma part...
apres, faut voir la rejouabilité des jeux, et ce qu'apporte les DLC...
entre un mode du genre time attack online+complexe sur RE5 et une seule mission/chapitre comme sur PoP, il y a encore une difference...
![]()
La faute au bêta-test.
En parlant de phases de tests, pour GOW III, les bêta testeurs, notamment les journalistes de passage qui testent le jeu, ont non seulement leur séquence de jeu, mais aussi une caméra filmant leur visage, de sorte à voir les réactions de ceux-ci en fonction de ce qui se passe à l'écran.
Poussé, non? Bravo à Sony sur ce cas en tout cas.
D'accord avec Snake pour une fois.
Sauf pour les maps de COD qui, même si elles ont apporté des heures de jeu, je ne les auraient pas achetées. Qu'elles justifient le prix... peut être... enfin pour les accrocs.
Donc finalement, le raisonnement c'est le même partout : quand t'es accroc au jeu, tu payeras disons plus facilement.
Mais même si j'étais accroc à NFS, je payerai pas tous les jours genre 1€ pour une bagnole, faut pas non plus exagérer. Parce que là, si tu dois tout acheter, le jeu fait pas 100€, mais 200. ![]()
ça rejoint un peu le fait d'acheter un jeu 70 € le jour de la sortie, avec le kikitoudur...
et patienter un peu...et le trouver a 40€, 10 jours apres...
le tout est de ne pas regretter
ce qui n'a pas été le cas pour moi et mes 3 seuls jeux a 70€ (MGS4, GTA4, AC) ![]()
Moi je n'achète que les jeux que je veux absolument tout de suite. Des fois ça me saoule d'attendre quelques jours. Mais c'est mon choix.
Le seul jeu que je regrette d'avoir acheté 60€, c'est AOT.
Et je prendrai FF XIII, GT 5 et GOW III à leur sortie, neuf, ici.
Mais des jeux du style FC², je les prendrai peut être un jour, quand ils seront à 15/20€, en état comme neuf sur le net. ![]()
http://www.play3-live.com/news-ps3-bisohock-2-big-scanny-13297.html
Cool!
J'ai trop trop hâte! (Et oui, 70€ aussi
).
ya le mieux si tu veux ![]()
mien* ![]()
Tu me le vends 15€, je te l'achète direct. ![]()
Merde je le voulait ![]()
le 56000 ![]()
40€ 10 jours après ?? Tu rêves là...
Sinon c'est énorme ce qu'a dit crash, sur les gen précédentes les jeux avec des bugs c'est pas ça qui manquait, et certains il fallait les "chercher", tous ne sautent pas au yeux... certains arrivent une fois sur 20 mais ils sont bien là
Et sur next gen un patch pour corriger les freezes de PES, moi j'en ai jamais eu même avant le patch... donc y a des bugs qui sont pas évidents au point d'être facilement décelés
Sachant que même à la fin du développement il y a pu avoir de nouveaux bugs, après l'ajout d'un truc
Et donc comme je le disais le jeu est pas gravé 4 jours, y en a bien sûr où ils ont du faire ça sortir le jeu alors qu'il y avait un bug, mais jugé peu gênant pour être corrigé après (genre FC2, il suffisait de pas se connecter au PSN)
Mais ne pas mettre tout le monde dans le même paneir car je pense pas que tout les dév sortent leur jeu en se foutant royalement qu'il y ait un bug ou pas un peu gênant qui serait corrigé après
Même GT5 qu'ils mettent une éternité à faire je serai pas étonné qu'il y ait quelques petits bugs à l'arrivée, alors un patch quelques jours après et ça va encore dire un jeu pas fini ?
Moi j'aimerai bien qu'ils confirment un coop pour Bioshock 2
Tu vas mettre 70€ dans B2 ?? Tu vas pas l'importer ? Moi à part si j'ai pas le choix comme Fallout 3 ou Oblivion (même si à ce moment j'importais pas) j'ai plus envie de pêter 70€ dans un jeu...
Oh, j'ai eu le 56? ![]()
Adieu zizi
(thanha va pas te le pardonner
)
Si thanha veut bien errazer ton message c'est moi qui l'aurai
Pour B2 je sais pas si c'est vraiment un jeu qui se fait a deux
mais j'ai pas fait le 1 donc je peux pas juger ![]()
Faut arrêter, j'ai même pas fait exprès.
S'il erraze parce qu'il le veut, il faudra qu'il vire pas mal de messages et qu'il poste assez rapidement. Mais il en est capable.
Je savais même pas qu'on y arrivait, je regarde pas le nombre de messages.
---
Oui, Bioshock fait partie des jeux que je kiffe et j'ai plus qu'adoré le 1. J'attends le 2 avec une impatience non dissimulée et je ferai tout pour l'avoir à sa sortie. Je le VEUX! ![]()
Tu peux très bien le pré-commander en import ça sera pareil ![]()
Moi non plus parce qu'en général je vais que sur la page d'accueil et après direct trombi ![]()
Même GT5 qu'ils mettent une éternité à faire je serai pas étonné qu'il y ait quelques petits bugs à l'arrivée, alors un patch quelques jours après et ça va encore dire un jeu pas fini ?
On verra comment réagira Crash.
Je le louperai pas.
---
Non, parce que il n'est expédié que le jour de sa sortie ou un ou deux jours avant. Mais il n'arrive que deux à trois jours après... et si t'as la malchance (ce qui est souvent mon cas ^^) de tomber sur un week end, t'es encore plus baysay (surtout que le week end c'est le moment où je peux le plus jouer). ![]()
Franchement si GT5 sors avec des bugs la c'est clair et net que je fais un joli mail a Polyphony Digital, parce que mettre plus de 5 ans a sortir un jeu pour qu'il soit buggué, c'est meme plus du jeu pas fini c'est une honte scandaleusement pourrie quoi
Il aura surement des bugs, surtout en ce qui concerne le online je pense, et si ils font comme pour GT5P il faudra corriger la difficulté qui était bien trop élevée (mais bon ils ont déja compris donc je pense pas qu'ils vont le refaire dans la version finale (quoi que... ) )
Aucun jeu n'est parfait certes, mais franchement, sur PS2 des jeux j'en ai eu (surement meme plus que vous tous réunis
) et les bugs bah j'en compte pas autant que ce qui sors comme patchs correctifs sur PS3
GTA est l'exception qui confirme la regle, over buggué mais en meme temps vu ce qu'il donne comme liberté on peut pas lui demander d'etre parfait hein, alors que le 4 est moche, on est assez restreint dans nos possibilités (comparé a ce qu'on faisait dans SA) il est sur un blou raie et pourtant, il a quand meme des bugs
Et ca aussi c'est honteux, avoir 5 fois plus de place pour faire un jeu et y mettre 5 fois moins de contenu ![]()