Y a eu un "débat" y a quelques temps sur le PS3 à propos de lui et Diablox9. C'était pathétique et hilarant.
On veut se faire une idée d'un jeu? On le joue. J'accorde aucune crédibilité à des mecs qui réalisent ces vidéos. Je vois pas en quoi leurs avis seraient la sacro-sainte parole. ![]()
Zizi
Oui justement, et encore une fois, c'est pour cela que j'ai dit Resident Evil 4 "tel" qu'il est sorti. Sous entendu que la version des 3 premieres minutes n'est pas sortie.
snake
Sur ce coup là, il a prit le melon. Vous avez qu'à regarder son profil, à gauche, et les "5 règle de Hooper"...mais pour qui il se prend lui des fois?
Il est aussi de plus en plus vulgaire dans ces vidéos, dans le sens où c'est chia*t d'entendre gueuler toutes les 2 minutes jusqu'à t'en tuer les baffes un gros "OH PU*T*IN LE GROS ***** DE SA ****"alors qu'il joue super mal... ![]()
C'est la première fois que je vois une de ces vidéos...
Il dit au début qu'il ne ferai plus de vidéos "parfaites", mais c'est pas une raison pour ne pas jouer au moins une fois à la démo avant de lancer la capture, ça nous éviterais les explications sur les commandes, nous on s'en fou légèrement ![]()
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 15 mars 2009 à 22:14:21
J'accorde aucune crédibilité à des mecs qui réalisent ces vidéos. Je vois pas en quoi leurs avis seraient la sacro-sainte parole.
---
ben, ton avis, sur n'importe quel sujet, prend de l'effet quand il est confronté a celui des autres...
bon ou mauvais, objectif ou non, mais c'est sur que si tu restes seul dans une grotte, c'est sur que t'as toujours raison...
inconsciemment, des avis, t'en choppes partout, et sur n'importe quoi.
ici, par exemple
mais des fois, c'est interressant d'aller voir ce que des personnes completement exterieures pensent...
qu'on pissent sur qqch...mais avec des arguments valables.
c'est pas parce qu'on prend/ecoute un avis qu'on le cautionne.
il y a un proverbe africain (no fake
je l'ai eu en dissert en 2nde) qui dit;
"il y a ma verité, il y a ta verité, mais il y a surtout une verité"
Zizi
avec tes 60 jeux tu est encore loin de ce que j'avais sur ma PS2 (j'ai toujours la console mais moins de jeux maintenant)...
A une période je devais froler les 200 jeux sans problemes voir peut etre plus
J'ai joué a tout ce qui me plaisait, ou qui pouvait avoir un interet, j'ai meme testé des daubes infames
Mais quand je dis que j'avais des jeux j'ai volontairement exagéré le fait que j'en ai plus que vous tous réunis, mais c'est clair que de toutes les personnes ici présentes je suis sur d'etre le seul a en avoir eu autant
La vidéo des guignol est vraiment géniale et tellement réaliste surtout...
Quand un mec de 45 ans fait la meme chose, on cherche pas a savoir si il est accroc aux jeux ou si c'est juste un mec qui est rentré dans une période de pétage de cable intensif ![]()
Trop bon cette première version de RE4
crash tu avais des jeux gravés ? ![]()
C'est clair que ça fait beaucoup ^^
Après faut trouver un intérêt à jouer des bouzes ![]()
C'est clair que c'est pas Thanha ou moi-même qui pouvons te dépasser
^^
Tidus
ouép sur la fin de vie de la console, j'avais des jeux gravés (j'ai meme joué a Okami 15 jours avant qu'il soit dispo a la vente
)
L'interet de jouer a des bouzes?
Bah tu connais pas le jeu, tu en lis quelques résumés et tu teste, c'est pas plus compliqué que ca, apres rien n'oblige a les terminer (ce qui explique pourquoi j'ai pas terminé 10% de mes jeux PS2
)
Sinon j'ai testé la démo de Wheelman et je plussoie l'avis de Viande, ca roxx du ponnay...
Je me suis éclaté sur la démo et j'ai regretté que ca ne continue pas plus longtemps ^^
En fait ca me fais penser a mort a un Driver mais en plus passionnant...
Alors oui c'est pas super beau, c'est aliasé et toussa, mais son interet réside ailleurs, c'est un bon défouloir, de la meme maniere que le jeu de super héro dont j'ai oublié le nom ![]()
crash
Hum, tu as des problèmes de mémoire ou tu as pas beaucoup joué à certains tes jeux PS2, car rares étaient les jeux qui avaient pas de bugs, évidemment tomber sur tout les bugs était chaud, et tous n'étaient pas énormes... mais dire que les jeux next gen sont + bugués alors là c'est n'importe quoi... d'autant que certains jeux t'as même pas le temps de voir le bug qu'au moment de l'acheter t'as le patch
Je met GTA en tête je pense, et PES ensuite
Oui PES car durant les ralentis on se rend compte qu'il y a beaucoup de bugs de collision qui sont d'ailleurs encore présents sur next gen
Et GTA est pas moche, achète donc Saint's Row II tu vas voir ce que ça veut dire un jeu moche, et un peu bugué... sur next gen
Par contre d'accord sur le fait que le contenu du jeu est super faiblard alors qu'on a le BR qui propose 5 fois plus de place
On me traitera de troll mais j'accuserai toujours le DVD d'être responsable de ce genre de bridage...
Alors non pas plus de bugs qu'avant... car de tout ce que j'ai joué sur PS3 j'ai pas remarqué + de bugs qu'avant
Peut être grâce au patch ? Mais tant mieux alors... avant on pouvait même pas corriger les bugs d'un jeu, j'avais un NFS HP 2 qui avait un bug en version FR au passage du million de points, j'étais loin d'être le seul
Sur next gen : un patch, sur old gen : remplacement du jeu
Youpi ? Faut toujours qu'on cherche un effet négatif à quelque chose qui finalement est un vrai + quand on se rend compte de ce que pouvait être certains bugs sur old gen
Mais de l'autre côté il n'y a eu aucun patch pour la tonne de bugs de Mercenaries 2
Sinon je confirme et contredis thanha sur les prix d'occaz des jeux offline
Non on voyait pas (ou une chance sur 10000000) des jeux direct quelques jours à 45€ en magasin
Par contre oui on trouvait les jeux d'occaz à 45€ un mois après environ
J'ai acheté mon Burnout 3 à 45€ à Scoregames (celui dans la même rue que Dock Games) 1 mois après
Le prix moyen d'occaz sur PS2 était de 45€ pour un jeu récent pas 50€, du moins dans notre région
Quand je pense même à Red Faction achetés moins d'un an après leur sortie pour 15€, c'était en 2002 juste alors que là pour trouver un jeu important pas cher en magasin et d'occaz il faut y croire
L'import est moins cher que l'occaz, y a un malaise là...
Euh voilà un petit pavé je vais lire la suite ![]()
Des jeux offline ? Pourquoi j'ai écrit ça moi ? ![]()
Des jeux d'occaz*
Mistho
une fois de plus joue sur un HD et reviens me dire que GTA est pas moche
Saint's row je l'ai pas et ya pas de démo donc je peux pas comparer mais a l'heure actuelle GTA est peut etre l'un des plus mauvais jeu graphiquement parlant sur la PS3 ![]()
Tu confirmes et contredis.
Mais dans le Sud de la France en tout cas, c'était comme ça.
On trouvait de tous les types de jeux une semaine après disons à 45 €uros. Etat neuf.
Je suppose (et crois me souvenir vaguement parce que je causais pas mal avec le vendeur de l'époque) qu'il reprenait environ 30 €uros le jeu s'il était bien côté (du genre un MGS ou un FF qu'il savait d'avance qu'il aurait aucun mal à le vendre à ce prix là si près de la date de sortie).
Une semaine il fallait prier pour trouver le jeu qu'on veut, c'est sûr qu'un Alexandra Ledermann tu le retrouves vite dans les rayons après 1 semaine ![]()
Après 1 mois j'ai cherché dans tout Bordeaux j'ai trouvé qu'un seul Burnout 3, donc c'est chaud quand même... par contre les prix étaient bien de 45€ et pas 50€ comme disait zizi
Et bien sûr chez nous
L'un des plus mauvais ?? Je veux bien que la HD le rende un peu moins beau mais faut pas pousser... au moins de dire ça
Je veux dire un eu tel que MGS ou FF, repris par un magasin il est revendu le jour même je pense donc il faut avoir une chance énorme pour le trouver aussi peu de temps après ![]()
Ben j'étais à Mont de Marsan, et j'y allais quasiment 5 jours sur 7.
Donc bon, je les voyais à peu près tous défiler les jeux et c'est à cette époque que j'ai quasiment essayé tout ce qui était possible. ![]()
C'est vers où ça Mont de Marsan ?
Ah oui tu y allais vraiment souvent, moi j'avais énormément de mal à trouver un jeu que je voulais même un mois après, à Bordeaux... j'ai eu beaucoup de mal pour trouver une grosse PS2 aussi (vers une période où ça se rarifiait)
Mais si y a une chose qui est sûre, c'est que le prix d'un jeu d'occaz au départ c'était 45€ ![]()
Enfin je viens de regarder Burnout 3 je l'ai eu 47€ mais bon Scoregames... car Addon c'était bien 45€ (quand c'était disponible ^^)
J'ai oublié : le magasin où j'ai fait un stage j'en ai vu défiler aussi des jeux, j'ai même essayé Naruto sur GC en import
Mais c'est tout en fait...
Par contre j'ai pu voir par moi même comment ils fonctionnaient pour reprendre des jeux, chose que je ne m'étais pas vraiment demandé avant (je prenais le moins cher et basta)
Préfecture des Landes, sale noobinculte ! ![]()
(Bon, 33 000 habitants, on t'excuse.
)
Bah j'y ai passé 3 ans entre midi et deux. Alors forcément, ça aide. Une époque sympathique. Enfin au moins ce créneau là. ![]()
Ah ça y est j'ai trouvé, les Landes j'y suis juste allé en vacances une fois alors bon voilà
Juste 2h par jour ? Tu faisais tout ce trajet pour 2h là bas ? ![]()
Ou j'ai pas compris quelque chose ![]()
J'étais au Lycée ! Seconde, 1ère et terminale.
En terminale j'habitais dans la ville.
En attendant d'aller à la cantine (c'était l'orgie à midi pour manger, tous les p'tits noobs du collège passaient avant nous si les profs du Lycée nous laissaient pas sortir pile à l'heure... Du coup, quand c'était comme ça, je passais l'heure jusqu'à 1h pour jouer aux jeux vidéos à 5/10 minutes du Lycée).