CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:39:29

Un psycopathe tout simplement, et ce type l'a même suivi sur ebay, donc ça dépasse le cadre du forum
Il a envoyé un mail à un de ses clients, avec l'un des pseudo utilisés pour flooder sur le forum PS3

Donc c'est grave là, la police devrait aussi intervenir, et laskov s'en occupe d'ailleurs il me tiendra au courant

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mars 2009 à 16:44:35

Personnellement je trouve ça amusant. :rire:
Bon, je suis du genre à rire de tout ou presque selon les circonstances.

En ce qui concerne la divulgation d'informations personnelles j'ai horreur de ça.
Mais la faute aux types qui mettent leurs informations partout aussi...

Jetez un oeil sur ce site et inquiétez vous :
http://www.123people.fr/

Si vous trouvez des informations trop précises vous concernant, effacez les au plus vite.

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:08:31

"Personnellement je trouve ça amusant. :rire:
Bon, je suis du genre à rire de tout ou presque selon les circonstances. "

:d) J'avoue moi aussi, j'ai bien rit

:fete: je reste un inconnu sur la toile :fete:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:09:33

Pour Laskov cela va en effet très (trop!) loin. Mais comment cela a-t-il débuté?

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:14:24

C'est bon j'ai rien trouvé, par contre j'ai trouvé une vidéo, et parmis ceux qui l'on fait y en a un qui s'appelle comme moi :rire:

Bah je sais pas, tu connais laskov quand il dit un truc même si tu lui met une preuve sous le nez il reste sur sa position, du coup un fanboy a du pêter un cable et depuis ben ça s'arrête plus :fou:
Il est sûr de savoir qui c'est d'ailleurs, et certains éléments qu'il a posté semblent très cohérents, tellement de coincidences qui visent la même personne
Enfin bon il m'informera s'il y a du progrés

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mars 2009 à 17:20:24

Justement, ce genre d'individu comme Laskov, sans aller jusqu'à apprécier ce qui leur arrive, c'est bien fait pour leur gue*le...

Ça va trop loin, je suis d'accord. Mais faut peut-être pas provoquer avant non plus... Tout le monde ne sait pas garder de la retenue. Malheureusement.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:20:27

Par contre je viens de trouver un pote, il va falloir que je le lui dise au cas où

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:26:25

Tu as déjà vu de ses interventions ? Il est pas apprécié pour ceci celà, mais quelque soit la provocation voir ses info personnelles étalées sur un forum permettant éventuellement à quelqu'un qui le hait d'aller lui régler son compte, le menacer directement, et le poursuivre sur d'autres sites
Je suis loin d'être un de ses fans, mais là c'est sûr que ça va trop loin et j'espère qu'en retour le mec qui le harcèle sera poursuivi en justice

Enfin il a aussi répondu de façon désagréable à certaines personnes qui ne faisaient que poser une question, mais y en a tellement dans son cas :fou:
Je m'en souviens bizarrement, un mec qui posait une question sur le jeu, il l'avait envoyé balader en lui disant de lire la notice :mort:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mars 2009 à 17:35:15

Le peu que j'ai vu, j'en ai trop vu de sa part.
Et que ce soit toléré ne me fait que penser du mal de la modération du ps3 (tu n'y étais pas à l'époque où je passais, pas en modo je veux dire). ^^

L'internet permet certaines libertés, mais elle ne permet pas non plus à la bêtise d'être planquée et "impunie". Certains ont tendance à l'oublier.

Enfin bref, il fait bon mourir sur ce brave forum ps2. :mort: Et ça me convient très bien. ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:44:00

Ca c'est sûr qu'il y en a qui se croient vraiment tout permis, mais vraiment tout... un gars a posté plusieurs fois une demande d'échange de jeux PSN (illégal), il le savait en plus il l'a dit quand il a commenté le kick de son premier pseudo
Abbérant des trucs pareil :mort:

Je suis content que le mec qui a fait des menaces sur le 15-18 se soit fait choper
Le net c'est peut être virtuel, mais il y a les mêmes règles qu'irl...

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:46:58

Vive la mort :mort: :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mars 2009 à 17:48:31

Le problème étant qu'il faut que les mecs qui appréhendent les boulets inconscients soient bien consciencieux. Et qu'ils étudient le contexte...

La new, je m'en méfie. Si ça se trouve le message a été tronqué et c'était quelqu'un qui faisait une parodie ou expliquait en version française ce que disait l'Allemand.
Bref... je me méfie de l'autorité sans l'intelligence.

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 17:56:04

Oui c'est ce que je disais tout à l'heure, que ça ne soit pas confondu avec une mauvaise blague, commes les media l'avaient fait dans un reportage avec un autre truc (toujours sur le 15-18)
Dommage qu'ils n'aient pas montré le topic en entier au lieu de mettre un seul passage

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mars 2009 à 18:07:30

Avec le LHC (Large Hadron Collider // Collisionneur de particules hadrons [et autres]) et la mythologie du trou noir qui allait absorber la Terre.
Quel tas de boulets...

Du coup y'en eu une vague de panique des ignorants et autres crétins de la 1ère heure, et un forumeur s'était moqué de ça en disant qu'il fallait se suicider, mais c'était un topic humoristique. Il suffisait de lire le 1er message du topic.
Mais non, TF1... c'est du temps de cerveau disponible mais pas d'information d'intelligente pour les nourrir.

Bref, c'était ridicule.

coco34
coco34
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:11:09

Suis je le seul a demander une source pour l'info du 15/18 ou pas ? :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:13:39

Ah oui je crois que c'est ça que j'avais lu

Sinon ouais le trou noir c'était vraiment débile cette histoire :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:13:54

Non t'es pas le seul :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 mars 2009 à 18:22:58

Non non justement Coco, j'aimerai bien voir le texte en entier et le topic en entier aussi justement.

Parce que ce serait pas la 1ère fois.
Et on sait rien de plus. Rien ne dit que le type qui a été appréhendé allait mettre à exécution ce qu'il a dit.

En clair, c'est de l'information à la va vite. C'est récurent un peu partout en ce moment... Et c'est désolant.

coco34
coco34
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:33:13

Ben de un y a pas de source et de deux personnes ne connait le message en question donc ça laisse quand même quelque doute :(

Je voie plus ça comme de l'intimidation :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:39:40

On verra ça dans les news suivantes car ça va pas s'arrêter là

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn