CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:08:35

Tiens je l'ai fait pour toi

http://images.forum-auto.com/mesimages/487221/slip%20zorro.jpg

:dehors:

• rentre*

Coco :d) perso je revendrais pas le GH3 ya trop de chansons que je kiffe dessus, donc il restera a la maison car je le ressortirais c'est clair :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:12:04

Ouais je sais j'hésite pas mal mais je sais pas ou je pourrai trouver 50€ alors 100 ... :fou:

Au fait t'arrive a jouer en difficile ? :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mars 2009 à 12:15:46

:merci: crash pour ce grand moment de poésie

et bon appétit :cool:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:38:32

Coco :d) non je joue pas en difficile j'ai jamais reussi a me faire a la touche orange, mais je pense essayer quand meme via l'entrainement, parce que certains morceaux en moyen sont bien trop faciles :hum:

Genre Hotel california, j'ai cru que j'allais lutter et en fait c'est trop simple si on compare au mode moyen de GH3

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mars 2009 à 14:58:18

Rien à voir avec le fait d'aimer ou pas Zizi.

"Même si je reconnais qu'ils auraient pu inclure tout de suite cette option. Faut pas croire que les autres développeurs sont mieux."
:d) L'important c'est d'avoir conscience de la 1ère moitié de ta phrase.
Et la seconde moitié ne sert à rien. On s'en fout des autres développeurs là. Le but n'était pas de critiquer RE, le but était de critiquer le développement des DLC qui s'installent. Surtout à si peu de jours de la sortie du jeu.

Comme toujours, c'est pas parce que Truc et Bidule le font qu'on doit faire l'impasse sur ce que fait Machin. C'est pas une raison pour fermer les yeux (et ouvrir ailleurs...).

De plus, 2 Jours après la sortie, bien qu'il faille un moment pour programmer quelque chose (et encore ça dépend quoi... un nouveau skin faut pas abuser, ça prend pas un mois), c'est que c'était prévu bien avant !

S'il devait y avoir une suite (et j'en désire tellement une) pour Legacy of Kain, si on me sort un DLC quelques jours après... quand bien même j'adore le jeu et la série je ne peux pas simplement me dire "Ouais mais non c'est normal, et puis de toute façon ils font tous ça et vous y jouez même pas vous au jeu !".
Je garderai en tête que c'est de l'enfilage qui se "démocratise". C'est tout ce que Crash voulait dire, je pense ? (corrige moi si je me trompe).

Si la MAJ est gratos, no problem.
Mais est-elle gratuite celle là ? Oui ? Ok. Et les suivantes ?
Tu sais, c'est, en exagérant, comme filer la première dose de drogue (ou une clope disons) à quelqu'un pour qu'ensuite il y soit "attaché" et trouve presque normal de payer à répétition pour le truc. Puisque ça lui fait du bien quelque part (et mal ailleurs, mais le temps qu'il s'en aperçoive le besoin passe pour indispensable. :hap: [Oui je sais, métaphore en mousse. Mais métaphore quand même. C'est son but.]).

En clair, faut arrêter de prendre la mouche comme ça et voir plus loin.

Ah ok, j'aurai pas dû commencer à répondre sans avoir lu les messages suivants. Tant pis, pavé quand même. On verra qui lira tout et qui s'enflammera parce qu'il répondra sans avoir lu tout le message. :noel:

Nous vivons toujours dans un monde de m*rd*, bonjour.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:10:53

je n'ai rien a rajouter...

si ce n'est qu'Amazon a remonté RE5 a £45 au lieu de 30... et je me suis fait owned.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 15:27:24

Moi j'ai quelque chose à ajouter. :hap:

Je prends la mouche comme d'autres prennent la mouche quand on "critique" leurs jeux "favoris"... :hap:

Comment ça je vise quelqu'un? Oui, tout à fait!

Maintenant oui, je suis globalement d'accord avec ton pavé (que j'ai lu en entier), seulement il y a quelques temps on me reprochait (et on m'a même plus ou moins incendié) que je disais "ouais ME jeu en kit etc".

Donc oui, je "défends" un peu RE, oui, oui et re oui (s'il le faut). Mais je n'accepte pas pour autant de payer du DLC, quel qu'il soit et peut importe le jeu concerné (RE compris). Et je n'ai jamais dit que le DLC était "bien", sauf si c'est gratos (même si ok pour ton raisonnement). Et après? On peut faire quoi? Ca va pas s'arranger parce que sur le trombi on tape sur la table (du salon).

Je veux dire, au même rythme que toi, je le "combat" simplement en ne l'achetant pas... mais ce n'est pas deux têtes qui vont faire tomber les choses hein. La preuve, ils continuent et ne se gènent pas!

Mais ces MAJ forcées, on y peut pas grand chose. Elles sont gratuites, obligatoires, et je ne passerai pas à côté d'un jeu que j'aime simplement parce que "oh encore un jeu en "kit" qui a déjà des MAJ après même pas une journée". :non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 mars 2009 à 15:37:22

T'as tout à fait le droit de viser quelqu'un. :rire:
(Pssst. Pssssssst ! Je t'offre, en DLC du trombi, une visée laser pour pas le rater. Pas cher, c'est pas cher. Juste ton âme. :mort: )

Ne pas donner de sous pour ce genre de chose "suffit". :ok:
C'est dans le cas où tu aurais acheté malgré tout que quelque part le discours sonnerait faux. Ce qui n'est pas le cas ici.

Il faut bien quelques "grandes têtes" (de mort) pour commencer. Et je compte bien m'en tenir à ne pas débourser plus que le prix des jeux d'origine.

Ce qui est dramatique, c'est le début de ton dernier paragraphe.
On pourrait penser que dans un jour prochain, dans un Univers alternatif, les MAJs soient à la fois obligatoires ET payantes. :fou:
(Faut que j'arrête Stargate moi. :fou: ).

Les MAJs gratuites ne me dérangent pas (pas trop dans le sens où il y a correction, même si s'apercevoir que tout le jeu est buggé quelques jours après sa sortie relève de l'incompétence et d'un bâclage de la phase de test dans la partie programmation...). Mais le fait de commencer par des MAJs gratuites pour ensuite pigeonner sévèrement le con-sommateur (et non plus le joueur) ça me déplait. Ceci dit je ne dis pas que c'est le cas pour RE5, j'en sais rien à l'heure actuelle. Mais je reste méfiant (et je nourris le troll. :noel: ).

Je tenais juste à ce que cette vision des choses soit claire, et, si possible, la faire partager à d'autres. :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:48:09

moi j'ai jamais rien payer sur le PSN :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 17:19:21

Déjà 9h40 de jeu sur RE 5. Durée de vie 8h... ah ok. :rire: :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:25:19

Dans 2 minutes, tu posteras un message avec "ah ben je l'ai fini en fait" :sournois:

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:25:50

15h de jeu annoncé avec 8h de gameplay :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 17:37:46

:rire: :rire:

8h de gameplay... :lol:

Mais LOL.

Sur les 10h (depuis 20min que j'ai posté, je suis en train de jouer), il doit y avoir à tout casser 15min de cinématiques... et je ne suis qu'au chapitre 3-2 (pas encore commencé). Alors les 8h de gameplay... :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:40:30

Avoue....t'as passé 4h avec le sniper sur les seins de Sheva :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:42:24

Spotted le Zizi :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 17:49:09

C'est pas drôle, mais je vais rigoler pour te faire plaisir. :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:51:00

J'attends :ok: (que tu rigoles)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 18:08:44

En fait je préfère pas gaspiller de la salive pour toi. :sournois:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:12:07

T'es dégueulasse, si tu gaspilles de la salive quand tu rigoles, c'est que tu dois grave postilloner... :hum:

(enfin, vu ton pseudo, ça doit pas être de la salive)
:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 18:15:31

A nous deux, on peut facilement vendre des döners... t'es mal placé pour parler. :gni:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive