CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:32:02

Tant pis pour ceux qui voudront une sauce samuraï :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 18:34:27

Au pire on demande à Coco, le cuistot des bacs à sable, de nous la préparer. :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:36:38

OMG on va finir par ouvrir un restaurant :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 18:39:06

Reste à définir qui fait quoi?
Preum's : président directeur dictateur général et génital :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:44:53

Pour Thana : Directeur des Ressources Humaines, démoniaques et décédées :mort:

Pour moi je sais pas, peut-être fournisseur :fou: sauf pour la sauce blanche bien sur, ça se sera toi :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 18:49:27

Pour une fois je serai supérieur hiérarchiquement à Thana. Il va souffrir. :diable:

Il nous manque trois serveurs, un gestionnaire et un barman. :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:58:39

:rire: :fou:

Thana est le directeur des ressources inhumaines plutot :noel:

• relance un steak au troll *

La ou je plussoie Thana (meme si je l'ai déja dit et Coco avant moi) c'est que commencer a appater avec du contenu gratis, pour ensuite bombarder de contenu payant (Burnous Paradise spotted) c'est tout juste honteux, car ils se disent que puisqu'on a eu pas mal de choses gratis, le reste on le paiera en se disant qu'ils sont moins avares que les autres...

Bah-nan! Nah-da! Queue-Dalle!

Je paierais pas un centime pour jouer a BP avec des voitures style mie croc ma chine et d'autres choses toutes aussi inutiles qui rajoutent pas grand chose au jeu de base...

Et le mode party game, d'apres ce que j'en ai lu, il est miteux donc je pense qu'on perds rien...

Pour RE 5 je connais pas trop le principe du DVC qui va sortir (j'ai mis DVC car vous etes plusieurs a potentiellement pouvoir etre tenté par ce contenu :ok: ) mais si c'est un mode de jeu hyper-ultra-giga-méga gigantissime, je peux etre "d'accord" avec l'investissement, dans la mesure ou ca reste UN seul contenu additionnel (et pas 1 tous les mois a 10€ le biniou) malgres que je trouve lamentable de faire payer quoi que ce soit...

Mais j'avoue qu'on sortirais un truc genre les VR missions de MGS1 pour le 4 je me laisserais tenter, car j'avais beaucoup aimé cela...

Apres comme l'a annalysé Thana, je ne m'en prennais pas a RE en particulier mais a tous les jeux qui font la meme chose, et pour lesquels je me suis déja fait avoir plusieurs fois (con-sommateur spotted :noel: )
Malgres que pour ME par exemple le DLC soit a mon gout trop minable pour y dépenser le moindre centime :oui:

Bon fin du pavay de saumon aux algues, place a la déconne et aux dispositions des patien...clients du resto a venir, et surtout aux places a occuper...

Perso j'aurais bien vu Zizi au poste de caissier, pour les faire cracher un max :sournois:

Et moi en balayeur de salle histoire de pouvoir head shoter du pangolin qui fais tomber ses frites par terre :fou: :sournois:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:02:06

Barman Néo il est incomparable pour parler d'alcool et conseiller :gni:
Coco ou cuistot (mais il faut prévoir un poste de médecin alors :sournois: )

Serveur, Snake, Mistho et Nez (pour que les clients qui ne sont pas content prennent une remarque bien sentie ( :noel: ) un pavé suivi d'un coup de AK en cas de protestation)

Gestionnaire (de périphériques) Loose, il restera dans son fauteuil derriere les livres pour éviter de se peter le col du fémur (ce qui peut etre mortel a son age)

Bon bah on a tout le monde je pense :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 19:06:46

:rire:

(Mon Dieu qu'est-ce que c'est con Menu W9). :honte:

---

Je réponds au troll relancé par Crash. :sournois:

Ton analyse sur les DLC, j'approuve à 200%. Mais je parlais des MAJ en fait. :hap:

Quand à payer le DLC pour RE, je verrai déjà combien ça coûte et si j'en ai vraiment envie.

---

Ben en tant que Directeur de toutes façons je fais la caisse. Je me servirai... je veux dire pour aller mettre le tout sur notre compte en banque. Si si. :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:21:35

En même temps c'est pas le contenu de BP qui est honteux quand on y pense mais son prix, vous avez vu ça ? Un pack de bagnoles à 13€, c'est du pur délire, le party pack à 10€, un autre à je sais plus quel prix, le jeu à 100€ il est là
Juste pour des bagnoles et un mode de jeu offline

Et de l'autre côté il y a des addon comme ceux d'Oblivion, qui apportent énormément d'heures de jeu, qui valaient quoi 15-20€ ? Avec une durée de vie du jeu d'origine très élevée

Pourtant ça n'en fera pas un jeu en kit lui, il faut pas condamné le principe des DLC mais uniquement les abus honteux

Et les patchs correctifs, dites vous que le jeu n'est pas terminé 5 jours avant, que le jeu est donc gravé plusieurs semaines avant la sortie du jeu, et qu'une fois gravé c'est trop tard d'éventuels problèmes découverts ne pourront plus l'être sans passer par un patch
On juste peut être sans savoir... par contre le coop de RE5 sur le mode Mercenaire (c'est bien ça la maj ??) bizarre qu'ils ne l'aient pas mis direct mais on va pas se plaindre alors que c'est gratuit et que ça empêchait pas de profiter du jeu sans trucs qui gâcherait l'expérience (bugs, freezes, etc...)

Voilà :fou:

Enfin, zizi s'est "rangé" de mon côté concernant l'utilisation abusive du terme jeu en kit pour le moindre patch, dlc annoncé :cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:23:08

juste : juge*

coco34
coco34
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:26:21

Et toi Crash tu t'occupe du SAV des clients :ange:

Mistho pour Oblivion c'est plus add on que DLC quand même enfin ça ressemble plus a un truc genre comme pour les sims :ok:
Mais c'est vrai que le prix est exorbitant pour BP je crois avoir vu des voitures a 5€ :doute:

ghostleader37
ghostleader37
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:27:24

salut

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:29:53

Non coco c'est bien de la dlc pour Oblivion, c'est juste que ça n'est disponible que sur 360 en téléchargement, alors que c'est inclu dans la GOTY sur PS3 et nul part ailleurs :ok:
Mais c'est le genre de truc où on aime payer 15€ pour rallonger énormément la durée de vie, contre 13€ pour des bagnoles qui apportent pas grand chose...

Y a des voitures à 5€ et le pack complet 13€
Un autre pack de voitures que j'ai oublié

coco34
coco34
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:33:04

Oui oui je suis d'accord mais je trouve que ca ressemble plus a de l'add on qu'a du simple DLC un peu comme l'épisode de fable ou l'extension de gta :ok:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:43:31

:salut: les gens :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:47:48

Mistho :d) sortir un parch 2 jours apres la sortie du jeu pour corriger des bugs c'est admettre que le jeu a été baclé et que la partie test/validation est minable...

Si 2 jours apres sa sortie ils voient un bug c'est qu'ils auraient pu l'éviter lors du développement du jeu, et qu'ils ne l'ont pas assez testé pour etre sur que ca ne surviendra pas...

Sur PS2 les bugs étaient pas légion comme ils le sont sur PS3/360 ou PC, ce qui prouve que le test final était tres bon...

A l'heure actuelle tout ce qu'on fait c'est bacler un jeu pour le sortir vite, se faire du pognon tres vite, et plancher sur les bugs plus tard puisque, de toute facon, on peut leur envoyer le patch sur le net et que donc c'est pas grave si ca foire de tout cotés :oui:

coco34
coco34
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:59:03

Crash je suis pas d'accord les bugs ont toujours été super présent dans les jeux même sur ps2/ps1 :ok:

Mais franchement j'ai "vécu" pas mal de mise a jours correctives et j'ai jamais pour autant eu de résultats visible :ok:

Puis j'aimerai bien savoir la différence de temps entre l'impression du jeu et la sortie :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 mars 2009 à 20:05:32

Les bugs sur PS2 ça faisait légion, et pas une légion de P*. Même l'armée de Cesar à côté c'était du pipi de mouette.

GTA SA était sûrement le jeu le plus buggué de la console... enfin quand je dis jeux, je dis vrais jeux... par des "choses" du style Eternal Quest et autres daubes intersidérales. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:12:42

GTA vice city a tué ma 1ere ps2 :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation