CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:33:54

C'est déjà ce que je fais mais ça suffira pas car il y aura toujours une masse de gens peu informés qui iront chez les gros magasins

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2009 à 21:34:08

Tant qu'il y aura des gros trous de balle pour acheter ça, je vois pas pourquoi ils se gêneraient... :-)))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:36:35

:oui: ailleurs, c'est la fete du slip

j'ai une pote qui habite dans le centre, et elle me dit qu'il y a du soleil chez elle :ouch2:

pour les petites boutiques qui ferment, meme si elle proposent des prix inferieurs.
il y a peut etre une histoire de pression par dessous...

comme Orange,bouygues et SFR s'etait mis d'accord pour pas casser le prix de certains types de forfaits, car ils se faisaient du beurre dessus...

je pense que inconsciemment, les grosses franchises comme GAME/micromania pratiquent les meme prix, ont les moyens de faire de la pub télé, de s'installer 'ou ils veulent" (galerie marchandes, et pas une vieille ruelle hors centre ville...)
et aussi que les patrons de ces enseignes, au niveau national, sont ecoutés...car mine de rien, le JV commence a peser en terme de ventes de produits culturels.

et donc la petite boutique innocente ne pourra pas lutter contre une espece de mafia des prix hauts

apres, peut etre que je me trompe, et que je suis parano.

le Dead space, est bien a 15e sur la photo :doute:
et le NFS a 25e :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2009 à 21:36:59

Ah, l'information... ^^

Le savoir, c'est le pouvoir (les armes aussi mais bon). Le gros problème de l'import, c'est la livraison. C'est long, dés fois très long. Ici, tu as les jeux plus chers, mais tout de suite.

Et comme on est dans une société de consommation où les gens veulent tout et tout de suite, ben ils préfèrent acheter plein pot en ouvrant bien les deux tranches de jambon qui leur sert de fesses plutôt que de prendre leur mal en patience et d'attendre un peu.

Si tout le monde ne réagissait pas comme ça, ça fait longtemps que les grandes enseignes françaises auraient du mal à survivre...

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:37:13

Des trous de balle quand même, c'est un peu exagéré comme terme :fou:
Je vais prendre une douche @+

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:38:48

Pour changer de sujet (c'est surtout que j'ai pas tout lu en entier et que ca me passionne pas plus que ca en fait :noel: ) j'ai testé les démos de Wanted et de Watchmen...

Au départ j'etais pas convaincu et a l'arrivée j'ai trouvé les jeux sympas a jouer, j'ai meme adoré Watchmen, non par son gameplay assez basique et lours pour la gestion de la caméra par moments, mais pour le principe du bon vieux BTA a l'ancienne bien violent :bave:

Par contre dans Wanted j'ai aimé le principe du jeu et les possibilités offertes mais je trouve le perso trop rigide par moment et les commandes trop confuses d'origine (je sais pas si elles sont modifiables ou pas) parce que L2 pour viser et R2 pour tirer c'est pas génial :hum:

Mais sinon ce sont de bons petits jeux sympa, qui ne valent clairement pas 70€, mais qui seront peut etre miens a moins cher :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2009 à 21:38:50

Un peu, un tout petit peu. :ok:

A+

Snake

Non, 45€.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:39:54

On y est tous passés un jour en même temps, pas d'import, trop envie de jouer à un jeu on veut pas attendre 6 mois pour avoir notre GTA préféré à petit prix, et on paie plein pot du coup
Y en a encore qui en sont à ça

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2009 à 21:40:58

Y a quand même une différence entre attendre 6 mois et payer ici encore 50€ voir 60, et attendre 6 ou 7 jours et payer 40€. :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 mars 2009 à 21:42:42

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=27386

Quand à Need For Speed Carbon, tu ne trouveras pas beaucoup moins cher sur le net, en état comme neuf (les jeux sont comme neufs chez lui)... d'ailleurs c'est même plus cher sur le net.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:52:14

oui, mais bon, il est a 25€ neuf, non :doute:

quand tu achetes un jeu, le ramenes dans la 1/2heure...il n'est plus neuf du tout pour eux...
donc le "comme neuf" ca me fait toujours rire aussi...on y range un peu ce qu'on veux.

tu veux un BN comme neuf :bave: ?

je l'ai a peine leché :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2009 à 21:56:21

:rire:

Effectivement, mon Substance je le vendrai très cher. Si je le vendais. :noel:

Ben perso je fais toujours attention à ce que j'achète. Je suis pas un fanboy à acheter un truc "tout de suite maintenant ou je rage en tapant pieds et poings par terre en chantant de la Star Ac'". ^^

Mais je con-çois que c'est pas le cas de tout le monde.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:23:42

la vie est trop injuste :noel:
http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/4544-miss-france-polemique-vote-public-n-a-servi-a-rien/

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:29:01

On le sais depuis un bail hein :hap:

Le public ne sert qu'a faire gagner mass thune a TF1 en "votant" ou plutot en pensant voter pour que leur voix soie entendue alors que TF1 n'entend que les €uros partir de chez ces gentils moutons pour arriver sur leur compte en banque :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:32:33

C'est pareil pour la star ac, et peut être la nouvelle star ? Ou seul le jury décide ?
Télé poubelle powa

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:47:54

crashleboss
Posté le 06 mars 2009 à 22:29:01 On le sais depuis un bail hein

---

oui, mais c'est marrant de savoir que les dos fines ont plus de voix que miss france...(si ils ont reelement eu les resulats chez l'huissier)

il faut rappeler Valerie begue :bave:

moi j'apelle jamais ces conneries...
meme quand il y avait une nana d'a 15 bornes de chez moi a miss france, deja que j'aurais aimé qu'elle se pete une cheville pendant la soirée :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:53:30

Vachement sympa :rire: :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2009 à 23:06:56

Je fais "mieux". Je ne regarde pas. Et je n'offre pas mon temps de cerveau disponible. :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:21:20

non, mais la meuf je pouvais pas la blairer... :honte:

depuis gamins, je voyais bien qu'elle petait plus haut que son fion

et des boulets de par chez moi avait fait une soirée de soutien, avec rediff de la mascarade sur ecran geant :mort:
j'aurais du y aller, fin bourré et gerber contre l'ecran :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:30:26

bon, c'est pas aujourd'hui que je mettrais 100 millions sur mon compte :snif2:

il y a 2 gagnants, donc 50 millions chacun

j'ai meme pas le necessaire pour le rang le plus bas a 8€ :rire: (2 chiffres bons+ 1 etoile)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube