CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2009 à 18:59:02
  • Déconnecte ses 12 ps3* :fou:

C'est pareil pour tous les jeux online. T'es jamais sûr de pouvoir jouer de façon correcte. Welcome. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:01:36

Nez :

tente ta chance dans OTACON ou MERYL.....
Quitte a créer toi même une game ou tu fixes une limite de niveau (a partir de TON niveau +/- un ou deux niveaux...) :)

Certes faut attendre, mais au moins t'es tranquille :)

O M G

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/15/090215112138404138.png

Je comprends pouquoi j'ai pas d'armes.... :nonnon:
J'suis a doigts de débloquer le shotgun :bave:

....mais la faut que je bosse :snif:

Kiss , bon ap' a vous !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2009 à 19:06:30

Moi aussi je dois bosser. Même si j'aime pas le faire ailleurs que chez moi. :snif:

Si ça spoil, go m'avertir sur msn. Merci.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mars 2009 à 19:14:11

Ben COD c'est pareil hein. Un mec qui commence ne peut pas créer ses classes, n'a pas accès à des armes plus puissantes ou des atouts plus performants.

Quoi que au début on a le MP5, flingue que j'ai adopté clairement avec le silencieux + tigre bleu. :bave:

49/16 sur Libre avec 3 bombardements, 2 hélicos, le silencieux, ça déchire! Surtout quand t'alignes 4 gars à la suite en un chargeur, quand ils sont regroupés. :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
07 mars 2009 à 19:37:14

Moi le MP5 c'est tigre rouge :gni: question de gout sans doute :nah: :rire:

Ben au début du jeu tu a déja des bons trucs AK47, MP5 RPD et M40 en atout tu te fait un peu RPG7+Force d'opp+ condition extreme ou visée solide et t'a déja des supers classes :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 mars 2009 à 19:58:48

J'aime pas le AK47. Il est assez puissant mais face à des mecs qui l'ont, je les poutre avec mon MP5 qui a une bien meilleure cadence. :p)

Après oui, c'est question de goûts. Je préfère alors le AK74u. :oui:

Le tigre rouge est joli, mais le bleu se voit mieux. Et oui, je préfère le bleu. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:14:48

Zizi :d) je te contre avec un slip rouge en mousse :noel:

Dans COD 4 un grade 55 n'a pas de meilleures chances de poutrer des joueurs car comme l'a dit Coco les armes de bases sont déja correcte et on peut poutrer du monde avec un M16 alors que l'autre en face aura un P90 ^^

Par contre tu n'a pas d'inégalité aussi flagrante que dans KZ² ou, si on se refere au lien posté par Néo, si tu est mauvais et archi mauvais tu te retrouvera avec un Tazer face a un lance roquette...

C'est ce systeme que je trouve miteux au meme titre que les aptitudes de MGO, genre si un jour je trouvais KZ² dans les 20-25€ et que je voulais me le prendre pour le online j'arriverais a me faire poutrer de partout parce que j'aurais affaire a des roxxors avec les armes les plus cheatées du jeu...

Et c'est ce qui est honteux je trouve, plus tu est doué et moins tu devrais etre favorisé pour prouver ta valeur au combat...

Tu trouve logique qu'un noob doive rester noob toute sa vie ou ne mette plus les pieds sur le online parce que sur chaque partie il va avoir un ratio de -20 parce qu'il aura tué 2 mecs avec une grenade a l'aveugle et qu'il sera mort 40 fois parce qu'il est arrivé face a des mecs armés jusqu'aux dents qui connaissent le jeu par coeur?

Pas moi...

Et me dis pas que c'est la meme dans COD 4 car tu sais tres bien que c'est tres différent, les classes que l'on peut créer au Lv 55 donnent des avantages indéniables mais ne donnent aucunement une supériorité a toute épreuve :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:18:37

PS3gen se met a faire des BD sur l'actu de la PS3

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4671&Itemid=1

Oui oui c'est pitoyable :hum:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:27:33

Néo, bon jeu profites bien de la PS3 tu as de la chance :p)

:rire2: j'ai bien aimé le retour de Yuna et sa superbe référence sur la pub Macdo :sarcastique:

Néo : non en fait on était 40 à passer l'entretien, la moitié a été sélectionné, je fais partie du lot gagnant :-d

Thanha et Néo : c'est vrai que ça serait pas trop de l'espagnol là-bas. Quoique le roumain par exemple se rapprocherait de l'espagnol :-)
Langue du pays donc un peu hard c'est vrai... sinon c'est l'anglais. République Tchèque ça peut être pas mal. Il paraît que dans les pays baltiques (Estonie, Lituanie, Lettonie) ça peut donner... mais bon on peut pas juger sans y être allé donc je sais pas :)
Ma priorité pour l'instant reste l'Espagne... ^^

Coco, après le bac S, j'ai fait une année en IUT chimie, je comptais redoubler mais ils m'ont lâchement viré en juillet (alors qu'en avril le chef des premières année m'avait dit qu'on me garderait).
Après j'ai fait un BTS Assistant Trilingue, puis une licence pro en commerce international (domaine général), l'intitulé étant différent selon les universités... :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:37:34

Arf, j'étais en train de jouer à Quake Live, et ma soeur a fait une crise d'épilepsie :hum: j'ai un vieux ratio pourri maintenant :noel:

Mais elle a pissé dans la chambre, il a fallu que je toiles....

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
07 mars 2009 à 20:51:38

Ah ok nez, si tu le dis je veux bien te croire :ok:
Tu étais allé à Prague ? :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:16:44

Hey Neo :) La forme la forme et toi ça se passe?!

Il y a même Tidus!! ça fais un bail :O. Tu cherches dans quel domaine du boulot j'ai pas tout suivis ( et compris :o)) )

Attend Thana c'est aussi simple que ça de devenir manager d'un mcdo? ça marche un peu a la sucette quand même nan? :D

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2009 à 21:28:21

Yuna, non. Et oui.
Mais perso c'était à la compétence. Et tu les vois vite ceux qui sont moins cons que la moyenne... surtout de la moyenne d'un mcdo.
Puis tu vois ceux qui savent gérer des personnes sans les prendre pour de la m*rde. Bref, c'est... faut les compétences "humaines" avant tout. Sinon même un manager tu peux le pourrir.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mars 2009 à 03:00:02

Tu trouve logique qu'un noob doive rester noob toute sa vie ou ne mette plus les pieds sur le online parce que sur chaque partie il va avoir un ratio de -20 parce qu'il aura tué 2 mecs avec une grenade a l'aveugle et qu'il sera mort 40 fois parce qu'il est arrivé face a des mecs armés jusqu'aux dents qui connaissent le jeu par coeur?

Logique, non. Evidemment. ^^

Mais bon, de là à parler de ratio de -20, je pense pas, honnêtement. Après je dis pas, c'est peut être effectivement plus corsé sur KZ², mais ça ferme quand même pas les portes aux joueurs, sinon personne n'y irait. :(

A ce rythme, c'est comme MGO, au départ t'en prends plein laggle, à la fin tu poutres. Donc mine de rien, ça se rejoint.

J'en croise encore aujourd'hui, à COD, qui sont mauvais. Je me demande comment ils sont arrivés aussi haut dans les classements (grades), parce que quand j'en vois jouer en QG, on dirait des manchots. :doute:

Mais bon, regarde l'atout Frag*3... il est débloqué au grade 41 et il est super utile en QG. L'atout poumon d'acier se débloque vers les 22/25 je crois, il demande aussi un certain temps de jeu.

Quand on a commencé sur COD, on se prennait aussi des raclées, même avec le MP5/AK-47 and co. Donc l'un n'empêche pas l'autre. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:05:38

Yop mes KoKos :)

Crash :

Ne compare pas le online de Mgo à celui de Killzone pour ce qui est de l'armement/aptitude :non:
Dans KZ tu n'as que 2 Fusil d'assault alors qu'il y a des snipers,lance roquette,tenue de camouflage optique a débloquer alors que dans MGO tout le monde à les même armes et aptitudes (sauf WakeUp/Box/Sop Camo à débloquer)
Surtout qu'a Mgo, rien ne t'oblige à jouer avec des aptitudes levelés :non:
Preuve en est Merkent, meilleur français et leader des PBO, qui ne met que des habilités lv1 :o))
La différence majeure entre un débutant sur Mgo et KZ, c'est que dans Mgo, un gars qui refait un compte connaît les "rudiments" et donc à de l'avantage....tandis que sur Lz....bah c'est juste un challenge de ouf :ouch:
Mais c'est ça qui fait kiffer !!!
Arriver dans le dos d'un Général et lui coller un HS pendant qu'il snipe au bazooka.....bah ça fait plez :coeur:
Et lui piquer son bazooka c'est encore + plaisant :rire:

Sinon, j'ai fais les 3 1ers missions du solo....et j'ai qu'une chose a dire :

O M G !

Ce jeu est GRANDIOSE :ouch:
D'ordinaire je m'en fours un peu des graphismes.....mais LA....quelle claque !!!
C'est tout simplement SUBLIME !!!
Que ce soit les effets de lumière, les ombres, les débris qui volent, la poussière, le vent , les gouttes d'eau, les vaisseaux qui passent dans le ciel, les explosions à droite ou a gauche....et cela TOUT LE TEMPS et en MÊME TEMPS ....nan c'est SPLENDIDE :bave:
(bon, y'a quand même des moments de calme hein ^^ ça arrive de marcher dans un couloir tout simple ^*^ ...mais l'action est omniprésente :=D )

Du coté de la mise en scène...ca tient franchement la route et surtout on est a fond dans le trip car le jeu est super immersif :
Déplacement lourd, visée saccader car le mec a pas des bras de Musclor qui ne vibre pas ^^, les ennemis réagissent SUPER BIEN et réalistement, ils essayent de vous encercler, de vous prendre à revers, se replient ...nan c'est vivant et ca chie grave !!!

Vous l'aurez compris, je suis tombé sous le charme de KillZone et franchement : la ps3 tient vraiment un hit en puissance en matière de FPS.....
faudrait + de jeux comme ça !

Bonne nuit mes KoKos !

Kiss :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:15:38

Dans KZ2 on peut rechercher des parties qui sont uniquement de notre lvl (donc pas de suporirité de classe)
Tout est dit, stop de dire n'importe quoi comme les nouveaux sont désavantagés...

En revanche le fait de pas pouvoir être sûr de se retrouver dans la même équipe qu'un pote c'est regrettable

Les 3 premières missions ?? Donc tu en es au même endroit que moi alors :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:16:09

supériorité* (pff je sais plus écrire ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mars 2009 à 03:17:04

Je regrette personnellement d'avoir l'impression (?) que la ps3 nous sert essentiellement des FPS.
Dû au online ?

Sur ce, bonne nuit à ceux qui se couchent.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2009 à 03:24:05

:ange: 55200 :diable:

T'es sérieux Mistho ?? :ouch:
On peut prendre des games de notre niveau ??? :ouch:

:rire:

Moi j'prends la 1ere game que je trouve a 32 joueur sans me poser de questions :rire:

Ce que je veux c'est que ca chie !!!! :banzai:

Pis jouer contre des gars + fort c'est formateur je trouve : tu repères les bons itinéraires, tu vois comment se servir des armes que tu auras + tard.... ^^

Mais c'est vrai que la PS3 a beaucoup de FPS.....mais dis toi Thana que bientot il y aura Heavy Rain, God of War 3 , Final Fantasy XIII, Gran Turismo 5 ....
Bref, de quoi voir autre chose que du canon de M4 :=)

Par contre, c'est vrai que je cracherais pas sur un petit RPG sauce Next Gen....
Car pour le moment à part Eternal Sonata qui me branche a 60% ...'a rien a se mettre sous la dent....ou pas grand chose....
Même White Night Story a l'air décevant.....attendons SO4 et FFXIII :ok:

:)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
08 mars 2009 à 03:24:10

:doute: 55 200 :doute:

Et bonne nuit en fait, parce que j'y vais. Semaine difficile qui commence dès demain matin, enfin tout à l'heure. :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable