CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:09:00

" Neo :d) WKS décevant ? Toi tu as lu le test (ou juste la note) bien pourri du mag ou site game machin je sais plus quoi, le jeu a fait un carton au japon
Et tout ceux qui l'ont importé l'ont adoré donc te fie pas à des tests foireux sur le net attends qu'il sorte :ok: "

Donc tu reconnais que Lost Odyssey est un hit car tout les avis que j'ai vu s'accorde a dire que le jeu est meilleur qu'un très grand nombre de RPG ? :)

Frag x3 c'est pas super utile mieux vaut prendre le lance roquette bien plus efficace et plus utile :)
Mais je rejoint Zizi avec le viseur de base on peut etre super précis avec le MP5 au coup par coup :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:13:02

Tu es tellement intoxiqué par COD4 que pour parler du 6 tu le confonds :rire:

Comment ça démentis, le coop est bien conservé lui hein ?

coco :d) LO s'est fait démonté par presque toute la presse, WKS par 1-2 sites alors que tout les autres le considèrent comme un excellent jeu
LO s'est mal vendu, WKS a déchiré les ventes en étant je crois le RPG jap le plus vendu sur next gen (à vérifier)

Une daube reste une daube, mais se fier qu'à un ou 2 sites pas connus au passages c'est moyen

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 mars 2009 à 12:19:51

T'es déjà debout? :ouch:

Où va le monde, je vous le demande?

---

Coco

Le lance-roquette, pour les attaques dans les bâtiments? Bof bof... je lui préfère une bonne vieille grenade qui fait plus d'effets quand même avec un plus large rayon de dégâts.

Surtout pour dégager les pièces où les QG sont en train d'être capturés. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:21:11

Je suis toujours "debout" à cette heure ci le dimanche (croissants du matin) mais souvent crevé et étalé sur mon lit devant American's dad parce que j'ai fait une nuit très courte (couché 6h, levé 10h :rire: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:22:32

le RPG est plus humiliant, mais je n'ai encore pas reussi a envoyer une roquette juste par dessus un mur a proximité :noel: , ou dans un recoin

pour le démenti, IW a juste dit que la news/fuite sur CoD4² etait pas vraie. :doute:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:23:24

Mais le mode coop dans tout ça ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:23:57

moi j'ai fait couché 1h (j'ai dormit 10 minute dans mon auto, devant chez moi avant d'en sortir :rire: , j'ai deja cru que j'allais bouffer le talus tous les 100 metres :peur: )

levé a 6h30 :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:24:46

ben, j'en sais rien du mode coop...

mais bon, cette est peut etre bien vrai, et IW la dément pour le fun :honte:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:25:08

cette news*

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:27:10

J'ai du m'endormir vers 6h30
J'ai programmé l'arrêt de mon PC, car j'enregistrai le Trance Energy 2009 à la radio mais ça finissait à 7h du mat quand même :bave: :fou:

Pourquoi démentir, ils veulent à nouveau faire parler de leur jeu à un moment précis de l'année en annonçant justement ce genre de chose ?...

coco34
coco34
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:27:39

Mistho :d) je suis allé voir sur gameranking LO a 78% donc en gros 8/10 et WKS a 80% mais qu'un seul test :( et j'ai pas réussi a le trouver sur métacritic :(

Le plus humiliant c'est le C4 :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:31:38

Gamerankings et des tests à la famitsu qui mettent 100/100 au moindre titre qui leur plait ? :rire:
Ca aide, non sérieux tout les tests que j'ai vu c'est 11-13 chaud le hit, je pense pas que WKS même sans être un mega hit de la mort se tapera des notes aussi basses et des ventes aussi médiocres

En plus faut voir quels sites ont été sélectionnés pour faire cette moyenne, mais les notes et les ventes sont synchrones, c'est un bide

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:34:32

Je parlais pour l'europe bien sûr car au japon c'est déjà acquis c'est un carton là bas

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:43:19

Quand je parlais de White Knight, je me suis permis de dire "décevant" car ce n'est pas du tout ce que j'attendais du jeu :(

Le jeu est tourné vers le MMORPG a la manière de FF XII et même si j'ai adoré FF XII, ce n'est pas ce que je voulais :(
Ce que j'attends c'est un bon vieux RPG a l'ancienne pas un énième jeu surfant sur la vague de WoW .
Au moins, je sais que SO4 sera + classique sur ce point et c'est pour ça que s'il sort sur ps3 il sera mien :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:47:29

Ca tu en sais rien, c'est pas parce qu'il est jouable online qu'il a une tendance MMO
Et franchement les RPG linéaires des fois ça commence à bien faire car la plupart proposent des histoires moyennes et des perso peu charismatiques (sur next gen)

SO4 a vraiment pas l'air terrible d'après ce que j'en ai vu ça montre justement le mal être qu'il peut y avoir dans le domaine sur cette génération
Moi j'attends + qu'un banal RPG super classique

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:52:51

En fait il est attirant si on se limite aux artworks :noel: :lol:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:59:13

Mistho :

Bah l'aspect MMO je ne le pensais pas pour le online mais pour le offline....
Pour MOI un RPG ça se joue OFFline et donc je m'en tape le coquillard de ce mode dans un RPG :o))

J'ai rejoué a ff IV en dbut d'année et pour MA part, un scénar scripté ne me dérange pas, bien au contraire :)

Mais après, tout est une question de gouts et d'envie :ok:

et donc, en ce qui ME concerne, je sis déçu des 1ers éco de WKS :(
Mais je désespère pas de trouver un bon RPG ps3 :non:
(bon RPG selon MES critères :) )

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:01:30

donc, en ce qui ME concerne, je sis déçu des 1ers éco de WKS

:rire:

J'ai trop craqué la :rire:

goût*
1ers échos*

Bon ap' à ceux qui vont manger :ok:

ps : No rage pour le 55200 thana :fier:
:rire:

(nan , pas kicker :peur: )

coco34
coco34
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:03:45

Mistho :d) je suis allé regarder LO est le rpg le plus vendu pour la gen 0.9M WKS est a 0.3M mais bon vu qu'il est sortit qu'au japon on peut pas juger :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
08 mars 2009 à 13:31:12

:salut:

Mdr les intros des CSI Miami :o))

Explosé de rire après que Franck ait marché sur une mine, et que Horatio dise "Franck, ne bougez plus"
(YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAH) :rire: le Obvious de la mort quoi :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2