Bonsoir les louttres du pacifique nord : )
Je suis allé voir LOL au ciné, c'était pas mal, même si j'avais l'impression de voir une bande de gros kikoo sur grand écran (j'ai rien capté des têtes et des prénoms des mecs, je trouvais qu'ils se ressemblaient tous avec leur tronches de Bb Brunes
)
Je précise qu'au départ je voulais aller voir Watchmen, mais qu'il était pas au Pathé...Et j'ai aussi bien aimé la démo de Watchmen crash ^^
Sinon, puisque vous les attendiez tous, voici mes notes du bac blanco ^^ (du pire au meilleur
)
-Eco-Droit : 2 (
), coeff 6 mais vu la catastrophe du bac pour toutes les classes, je crois que notre prof nous l'a compté que coeff 2
-Philo : 7, coeff 2, je m'attendais un la moyenne, mais osayf de la philo =)
-CGRH (Communication et Gestion des ressources humaines) : 10, coeff 7. Suis content, parce que je croyais avoir foiré, alors qu'en fait la note maximale est de 11
-Management : 10.5, coeff 4 (je crois ?). Je pensais avoir plus quand même
-Histoire Géo : 12, coeff 2 (mais la prof a compté coeff 4 je sais pas pourquoi
). Heureux, en sachant que le prof qui corrigeait était le plus sévère, et que la plupart des notes sont donc des catastrophes (ah ok les mecs qui croient qu'il fallait faire les 4 ou 5 sujets dans la 2è partie alors qu'il fallait en chosir qu'un
)
-Anglais : écrit : 16 et oral : 12 donc 14, coeff 3...déçu de mon oral (sal*pe de prof qui hait les stg
)
-Espagnol : 17, coeff 3. super surpris, surtout que je suis quand même une sacré brêle en espagnol (combien de fois je me suis servi de El Conjugador :rirre:)
-Maths : 17, coeff 2. maths de stg, donc maths de n00b :o)
Auxquels s'ajoute mon bac de français en 1ère, ou j'avais eu 9 écrit et oral, donc normalement ça me fait [calcul du différentiel terreste du continuum espace temps] : 10,6 ! Donc je suis plutot satisfait, même si ça m'a tué d'avoir les notes de Philo et de Droit en dernier, et l'anglais / espagnol / maths en premier....
----
J'ai enfin reçu mon Ratchet & Clank !!! ça faisait depuis le 24 février que je l'avais commandé, cet abruti de vendeur sur 2 x moins cher a mis 2 plombes avant de l'envoyer -_- en plus j'ai vu que c'est fréquent sur ses appréciations, du coup je vais lui mettre un bon 2/5
Sur ce, bonne lecture =)
Et Neo à raison, c'est vraiment chiantos la limitation de smiley :o) il devrait faire un truc par rapport à l'ancienneté (du genre au bout de 200 jours, tu peux mettre 20 smiley au lieu de 10, etc...)
2 en éco droit, pas GG noob. ![]()
Tu sauves les meubles quoi. ^^
Pas con l'idée pour les smiles. Go faire une propal sur le forum suggestion.
Sinon je compatis à tes non gains Snake. Je partage les mêmes. C'est à dire rien. ![]()
Un jour je gagnerai. Et je serai encore vivant. Enfin j'espère. ![]()
Je fais pas de suggestions, ça sert ça sert à rien
Attend que je te décompose le devoir, tu va rire
Partie analytique : 0.5/10 (c'est des questions avec document, normalement je compte sur ça pour avoir le max de points que je n'aurais pas sur la seconde partie, mais non
)
Parti redactionnelle : 1,5/10. Faut faire une dissert, j'ai eu 1 point en introduction, et 0.5 point en conclusion, le développement était du hors-sujet ![]()
Mais GG quand meme, en théorie pour le moment tu l'a quoi
Limiter le nombre de smiley est bien et pas bien en meme temps (
)
En fait quand les Kikoolol se tiendront a carreau pour avoir 200 jours (repris de ton exemple) ils feront des posts remplis de smileys juste pour flooder et toussa, donc la limitation est mauvaise pour des dérangés du cerveau comme nous qui devons toujours utiliser ce langage pour se faire comprendre sous peine de clash violent sur le "ta pas lu mon post n00b de racl' de morsay a la confiture de vendetta
"
Car sans le
la violence parlera d'elle meme et le sang coulera...
Sinon je vais aussi essayer de voir le film Watchmen, ca a l'air sympa, j'en ai vu un extrait tout a l'heure
Par contre "LOL" me tente mais pas du tout quoi...
Sur ce je go soit matter le premier épisode de la série recommandée par Thana et dont j'ai oublié le nom, soit je go lire avant de pioncer...
Bon
(sale) a tous!
Thana, stop faire le Yoyo avec MSN, si tu veux qu'on te parle t'a qu'a le demander
![]()
Taggle sale racl' ! Je fais pas le yoyo, j'essaie de me pendre avec un cable RJ45... élastique.
Connexion de mes deux.
Et c'est The Big Bang Theory la série. Accroche aux 3 premiers, et tu es parti pour te faire les 2 saisons d'affilées.
Watchmen m'intéresse pas mal, si ça vous a plu, je vais essayer de le voir dans la semaine.
Bien qu'elle va être sacrément chargé, je dois aller à Limoges Lundi pour faire valider mon stage, et retour à Bordeaux le soir. Ensuite 2 jours de macdo et demi, puis invasion féminine (une fille suffit pour une invasion). Et après ce sera la bataille pour dire stop au mcdo, commencer le stage, et ne perdre les cours en route (parce qu'ils ont la joyeuse idée de laisser des cours pendant le stage... ).
Sur ce, bonne nuit à ceux qui dorment. J'ai encore "De bons présages" à lire.
La mort qui essaye de se pendre on aura tout vu...
Quand on vous dit que c'est la Crise, meme la mort Hésite a se tuer elle meme pour avoir un client de plus
55 100
Bon, le défaut c'est d'oublier qu'on ne peut pas mourir. Mais c'est fun, un cable élastique...
C'est pourtant pas les clients qui manquent en temps de crise ![]()
les joues de musaraignes albinos fourrées a la marmelade d'orange ameres du nouveau mexique
Neige +5
total de la partie; +35 ![]()
pouvoir Soleil -4
routes merdiques +2
http://www.jeuxvideo*fr/dessins-flock-semaine-actualite-actu-262408.html
http://www.the-last-escape.com/menu/menu.html
Nez, je te conseille très fortement de jeter un oeil à ce site, et de lire attentivement les histoires des premiers opus. Au moins le 0, le 1 et le 2, pour en apprendre plus sur l'histoire de Resident Evil.
Si tu as le temps. Ca vaut le coup.
Et si ça enintéresse certains de tout ou mieux comprendre certaines choses.
Si je trouve mieux, c'est à dire un site de ce genre sur Hitman :
http://rebeljack.blog.jeueuxvideo.com/r3063/L-histoire/
Je te fais signe. Si tu trouves pareil, n'hésite pas à me filer le lien. ![]()
Hello tout le monde
Bon TPE écrit c'est Over rèste l'oral mais on a pas trop d'idée
Pas mal pour tes notes par contre pour ton 2 je sais pas comment t'a fait si t'a juste des questions tu devrai au moins toucher 3 points sur 10 c'est pas des math ![]()
Par contre GG au 17 en math ce matin j'avais Devoir de math de 3 heure la STG a coté de moi en terminale était pas foutu de m'aider mais il me semble qu'on a plus ou moins le même programme
Thanha
on a ca a peu près en plan :
I) Les différences :
1) La publicité française :
a) Le symbolisme
b) Les discours
c) L’originalité
2) La publicité Allemande :
a) Des publicités plus conventionnelles
b) Des informations et des caractéristiques
II) Les similitudes :
1) Les ressemblances directes :
a) Les femmes
b) L’humour
2) Vers une publicité unique ?
a) L’anglais de plus en plus présent
b) L’américanisation de la culture
voila ![]()
Si y a un truc que t'as pas pigé sur l'histoire, tu me fais signe.
Mais pour être clair, je pense qu'il faut lire les résumés dans cet ordre :
RE 1
RE 0
RE 3
RE 2
A savoir que RE 0 se passe avant le 1 normalement (ce qui explique pourquoi Chris rencontre Rebecca dans le manoir), mais bon, si tu piges le 1, tu piges les bases. Après les autres sont plutôt des histoires, liées certes, mais "allongées".
Idem pour le 3. Il se passe quelque jours avant le 2 en fait (2 jours je crois). Ce qui explique d'ailleurs pourquoi dans le 3, Jill croise Brad le pilote alors qu'il est encore humain. Dans le 2, on le croise près du commissariat et il est zombifié!
Génial le dernier dessin.
Nez, je suis désolé, je crois que c'est mort pour aujourd'hui. J'ai tout mon boulot de fac à faire. Et avec les déconnexions intempestives je sens que je vais finir ça chez ma mère.
Si j'arrive à bâcler tout ce qu'il faut, j'aimerai pouvoir jouer demain. On y croit.
Et salut tout le monde.
Plop
coco : Ben c'était des questions sur le même sujets (et les documents n'aidaient pas vraiment, c'était que des tableaux avec des chiffres
), et vu que je connaissais pas le sujet, je me suis planté^^
Arf oui danc ce cas la c'est sur ![]()
Z'allez bien ?
Boooouarf j'ai vu la news pour le nouveau pack PS3 (avec GTAIV et GT5 Prologue), ça pourrait bien m'intéresser ![]()
Mais du coup avec ma formation et un éventuel départ à l'étranger si je trouve une mission de 6 mois mini, je pense que ça va faire une dépense "inutile"... en attendant quelques mois de plus et un retour je pourrai sûrement faire une meilleure affaire... à voir ![]()
Salut Tidus !
Oui, en effet. 6 mois y'a de quoi trouver moins cher à ton retour.
Comme à mon retour de stage je me prends une télé qui n'a pas 40 ans. ![]()
Début juillet je pense. \ô/
Au fait Thanha j'ai pas trop suivi t'a réussi a trouver un stage ou pas ? ![]()