CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:40:05

Pourquoi ça décevant sneakou :question: :hum:
C´est quand même le lifting du Mario sur NES ? :hum:

Yoshi :malade: Mon dieu, ce dinosaure, j´peux absolument pas le blairer, il est trop mignon :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 21:43:14

:rire:

Il est pas plus mignon que les Kupos de FF XII avec leur petit pompom. :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 21:45:27

Les Mogs je voulais dire. :hum:

Raaah, cette manie qu´ils ont de placer des "Kupos" dans toutes leurs phrases. :fou:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:47:19

:rire:
Et je dirais même plus : Les Moogles Kupo ! :gum:
Mog, c´est le nom de la peluche dans FFVI, Kupo !
mais tout l´monde les appelle des "Mog" ><

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:48:44

zizi, t´es qu´une boulette, et arrête de flooder avec tes triples posts d´affilé :fou:

Kupo kuko kupoooowaaaaaaaaaaaaaa !

:dehors: Mais j´vais reviendir :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 21:49:04

Vuep mais la race en question s´apelle les Mogs (et pas les Kupos). ^^

Enfin bon, ils sont mimis, kupo! :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 21:50:11

Je flood pas kupo, je m´exprime!

Ca y est, j´ai chopé le syndrokupome. :hap: :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:55:29

Euh excusez moi de vous demander pardon mais la demoiselle japonaise elue est bien miss univers et pas miss monde...

Et moi je la kiffe grave cette fille (normal vous me direz pour un mec qui adooooooore les asiatiques, les plus belles femmes du monde :bave: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:38:07

ben, bizarrement, elle me dis rien cette nana...ca sent le bistouri a vue d´oeil (voila une phrase qui parle bien :hum: )

sinon, Ptit_Dragon, je te rapelle qu´il est interdit de donner de la nourriture aux patients...
(et surtout a Zizi, car son cas implique une tres forte prise de cachetons)

:fouf: :fou: :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:39:41

j´ai fait un lapsus de smileys
(et pas fais expres en plus :rire: )

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:58:39

Lapsus revelateur s´il en est...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2007 à 23:01:07

PTDR le lapsus. :rire:
On pouvait difficilement faire mieux (ou pire ? :rire: ).
Franchement bravo. ^^

Sinon, pour lui venir "en aide", il y a bien plus d´hommes qui commencent par regarder les yeux des femmes (ceux du haut...) que vous ne le pensez, gente demoiselle qui nous prend *QUE* pour des pervers (qu´on est quand même, mais chut. ^^).

Enfin avec des lapsus pareil, on peut plus se défendre après... Snake, t´abuse. :rire2:

Pour prendre Néo avec moi je veux bien, mais il a pas intérêt à enfumer trop les Enfers. L´ambiance brouillard c´est sympa, mais pas besoin de se la jouer aquarium à fumée. ^^

Super mignonne la miss. Et pas cadavérique, de surcroit. :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:03:12

bon, j´ai compris.

:dehors:

(verifie 14 fois le smiley avant de poster)

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:05:32

A part que le regard de la fameuse Miss Univers est tout moisi à cause du maquillage c´est pourri !!

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:32:37

Re!

Personne aurait une corde ou un autre truc qui fait mal et qui peut faire rendre l´ame? (je n´ai jamais demandé qu´on me la donne donc je veut bien la rendre) :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:47:12

Pourquoi ça devrait faire mal en fait ?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:49:45

Pas faire mal mais detruire completement si possible...

La souffrance je la connais deja mais je veut bien essayer la souffrance physique plus intensement...

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:51:44

T´as qu´à demander à celui qui te l´a donné de la reprendre :rire: :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 mai 2007 à 23:52:41

Ça doit être possible de te la prendre...

D´ailleurs, tu devrais déposer une plainte pour t´avoir donné ce truc que tu veux refourguer. ça se dévalue à une vitesse en plus, c´est invendable.
Heureusement je recycle. :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:55:25

On pourrait pas passer un marché pour prolonger la durée de vie de la mienne ? :ange:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment