PTDR le lapsus. 
On pouvait difficilement faire mieux (ou pire ?
).
Franchement bravo. ^^
Sinon, pour lui venir "en aide", il y a bien plus d´hommes qui commencent par regarder les yeux des femmes (ceux du haut...) que vous ne le pensez, gente demoiselle qui nous prend *QUE* pour des pervers (qu´on est quand même, mais chut. ^^).
Enfin avec des lapsus pareil, on peut plus se défendre après... Snake, t´abuse.
Pour prendre Néo avec moi je veux bien, mais il a pas intérêt à enfumer trop les Enfers. L´ambiance brouillard c´est sympa, mais pas besoin de se la jouer aquarium à fumée. ^^
Super mignonne la miss. Et pas cadavérique, de surcroit. 