Yop les KokOs !! !
Je reviens du concert de Machine Head au Luxembourg....

Le groupe de ma ´jeunesse´ ..que de bonheur de les voir ENFIN en concert !! !!
Ils sont passé a L´Atelier , une salle comble...de 200personnes ...
Dis comme ca ca parait ridicule vu la notoriété du groupe....mais en 4jours y´avait pu de palce , c´est leur 1ere date en Europe depuis 3ans !! !!!(le temps qu´ils ont mis a sortir ´The Blackening´ leur dernier album..)
Honnetement j´en ai fait des concerts de Metal dans ma vie et pas des pettis groupes de rigolo : Mayhem , Hypocrisy , SoilWork , Children of Bodom , Slayer ...mais sérieusement j´ai jamais eu autant MAL dans un concert ..j´en peux pu , j´arrive meme pu m´asseoir
Sur les 200personnes y´en a facile 70 qui pesait plus de 110kg ...et vu la petite taille de la salle , on les remarquait bien...
Je me suis jamais fait autant allumé dans les pogos , meme a Slayer qui sont réputés pour leur concert d´une brutalité extrème j´ai pas autant morflé....
Mais ca en vallait VRAIMENT la peine , j´étaius tout devant , j´ai ´check´ avec ROB FLYNNNN mon héros !! (chanteur / guitariste / soliste) et j´ai gueulé dans son micro 
[pour Machien Head je joue la groupie et je m´en moque
)
Merveilleux ...douloureux ..mais merveilleux
Pour ceux qui connaissent le groupe :
3 musique du dernier Album dont HALO , malheureusement la voix dans le refrain..ca craint c´est pas top top...
Sinon on a eu droit a du ´vieux´ avec : The Blood , the Sweat , the Tears ; Ten ton Hammer ; Take my Scars et bien sur le duo inévitable de la fin : Descend the shade of night et ...DAVIDIAN sans oublier IMPERIUM ...
Bref , ceux qui connaissent remarqueront que c´était du tout bon , une pur merveille
MACHINE fuc**ng HEAD
...Rob Flynn...t´es un DIEU !! !!