Yop !
Je reviens en arrière , pour le truc des yeux :
j´suis désol quand tu vois une demoiselle de dos , tu regardes pas ses yeux en 1er ...pis quand tu la vois de loin aussi , pis de près , la tu regardes ses yeux ( bleu
) ...
Nan mais oh , vous etes des gars ...nan ?
J´ai commencé a regarder les OAV de HeLLsing ...j´ai vu le 1et le 2 ....c´est génial , le dessin je le kiffe trop pis ..voila ca bouge bien , éxéllent ANIME
Ce soir MACHINE HEAD 
ca va faire 8ans que j´attends de les voir en concert...ce soir ...YAAHHOUUU 