CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 17:55:12

Neo :d) Quand je dis que ce que je regarde en 1° chez une femme, c´est pas pour que tu fasses une image avec son dos. :rire:

Ca veut dire que quand tu observes une femme... :hum:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:01:21

:hello: les fous :-)

Eh beh que pasa ici ? Oo
Allez courage Crash, si t´as besoin de parler, on est tous là pour toi :hap:
(au fait, j´vais te voler ton MSN, j´vais pouvoir me connecter ce soir :ok: )

  • ptit_zizi_fou profil
  • Posté le 30 mai 2007 à 17:55:12

Neo :d) Quand je dis que ce que je regarde en 1° chez une femme, c´est pas pour que tu fasses une image avec son dos. :rire:
Ca veut dire que quand tu observes une femme... :hum:
... tu te b*ndes :question: :fou:
Bah c´est ça chez certains mecs hélàs... :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 20:22:12

Hein?

Non, rien à voir... laissez mes amis, vous comprendrez pas. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
30 mai 2007 à 20:33:12

:rire2:

  • Dira rien*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 20:35:56

Bon j´avoue que je me suis mal exprimé. ^^

En fait, si tu veux, pour faire simple d´ailleurs, certaines personnes regardent en effet les bronches des femmes, d´autres les mains, d´autres les pieds ( :fou: ) ben moi, ce que je regarde en premier, ce sont ses yeux. :)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
30 mai 2007 à 20:47:22

Ouaip beh hein zizi tu t´exprime très mal et laisse des sous-entendus assez cochonnes :hum:
M´enfin rien qu´à ton pseudo déjà, on savait à quoi s´en tenir :o))

Dites, vous savez si Crash est connecté sur son MSN :question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:50:28

je sais pas, et je retrouve pas mo, mot de passe d´un compte hotmail (que j´utilise rarement :triste: )

sinon, pour etre honnete, je croise une nana dans la rue... je matte son posterieur...

visage...

mais c´est sur que des fois, 2 minutes de discusssions remetent des heures de mattage a Zero :gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 20:51:00

dragon :d) Ouais mais mon pseudo ne signifie que peu de choses tu sais... tu ne peux pas juger une personne là-dessus. :o))

Sinon, vous croyez que TRA est déjà disponible? Genre demain? Ou fat attendre (encore) jusqu´à vendredi? Parce que j´en ai un peu marre de me taper la démo, je commence à la connaître par coeur. :rire2:

Pis j´ai diablement envie de me replonger dans ce petit bijou. :snif:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:51:09

c´est pas :triste:, c´est :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 20:52:22

snake :d) Au pire, apelle dédé, il saura comment regler les problèmes de filles. :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:01:25

ben, en ce moment, je me prends pas trop la tete...(meme si yen a toujours une pr preoccuper une partie de mes pensées...mais bon, on m´a dit de pas chercher...que ca viendrait...ce serait pas mal :cool: )

je doutes que dédé ai beaucoup de doigté (sauf sur sa gachette) pour parler a une demoiselle...
donc jvais la jouer mec-qui-rame-pour-y-arriver (si j´ai le bonheur d´y arriver)

le "pire", c´est que j´ai trouvé un blog ou elle est en photo...(jlacherais pas le blog, bande de crevards)
mais je vais voir tous les jours si ya des news photos....

voila, encore qq lignes de ma vie pour completer mon oeuvre...
et vous vous en branlez au plus haut point

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 21:04:02

:rire:

Ce que j´aime chez ce mec, c´est son humour et ses vannes. :o))

Tu fais encore payer les épisodes de ta vie trépitante par allopass? :rire:

"C´est quand on cherche pas qu´on trouve!" Ah bon? Ca fait 3 ans que je cherche pas, j´ai toujours pas trouvé non plus. :rire2:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:07:02

Tkt zizi :o))
J´te charrie :cool:

:lol: snake Oo
En gros tu fais la chouette sur son blog en attendant le moment opportun ? :rire:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:09:20

Tu me files le lien :question: :hap:
Je veux voir comment elle est jolie :ange:
T´inquiète, j´te la piquerai pas :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 21:10:49

Ouais, le blog, le blog, le blog!

Et puis ta photo le serpent, aller la! :o))

On est assez intimes maintenant pour que tu te dévoiles... et puis t´inquiète pas, dédé ne saura jamais que tu es poilu! :)

De toutes façons, lui ce qui l´intéresse, c´est surtout de sentir la poudre à canon. :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 21:13:19

:snif:

Y´a pas quelqu´un qui veut m´achever? :fou:

Non Thana, pas la faux, non... :non:

Je te sen... je te vois déjà venir. :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:13:51

:oui: Ptit_Dragon, c´est a peu près ça...
jvais parfois chez elle...mais je discute 1h avec ses parents et 2 minutes avec elle :mort:
(par contre, j´ai deja ses parents presque dans la poche... :fete: )

et zizi, jvais abandonner les allopass pour ma vie...vu que ce devient aussi trepidant qu´un numero de Closer, je vais offrir le premier tome de mes aventures.
c´est pas ça qui me trouve un editeur.

je devrais faire un DVD aussi :-d

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:16:44

et non, je passerais pas le lien...

elle sait meme pas que je suis tombé dessus...

mode crevard// off

(ya des photos d´elle et ses potess a l´internat...c´est...rejouissant)
:bave: :bave: :bave:

mode crevard// off

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
30 mai 2007 à 21:16:46

C´est déjà ça de gagner. ^^

Fais gaffe, devoir se taper sa belle-mère, c´est pas toujours rose, surtout que c´est pas la "mère" à boire... :o))

Mmh, moi je me propose pour être ton coach cérébral (qui a dit Academy?), on va pondre un coffret de 5 DVD, saison 1 : "Snake´s Life : Ou comment devenir célèbre sur un forum". :rire2:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
30 mai 2007 à 21:17:05

Han beh faire une bonne impression devant ses parents c´est déjà ça :ok:
Tes leur futur gendre qui sait ? :o))

S´tu veux zizi, je t´achète avec mon gun :cool:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment