CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:53:07

[mode boulet ON]

sam>>>gros noob du pc :rire: :rire: :nah:

[mode boulet OFF]

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:55:50

ben, je le sais...(c´est deja pas mal)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:14:36

Hanlàlàlàà :han:

He don´t realize but he really set me on fire :coeur:

Bonsoir les fous !
Bonne nuit les fous ! :fou:

empereur24
empereur24
Niveau 8
31 mai 2007 à 22:21:33

Ah si le regretté Ta24z etait encore là, il verrait avec effroi qu´il ne connait plus grand monde ici...et pourtant ca fait deja presque 2 ans qu´il vous a quittés!!
2ans?? mais alors ca veut dire que bientot il récuperera son pseudo

Vive lui

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:24:29

Ciao ta24z.

Petit_Dragon Posté le 31 mai 2007 à 22:14:36 Hanlàlàlàà :han:

He don´t realize but he really set me on fire

:d) qui qui??? :rire2:

Sam>>>j´ironisais.

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:27:01

Ah que c´est triste pauvre empereur exilé :snif: ^^

thanha_est_laid
thanha_est_laid
Niveau 3
31 mai 2007 à 22:28:55

J´avais oublié que j´avais ce pseudo

On retrouve de tout décidemment, meme des Mistho, je vois que tu n´as pas vraiment bougé (ou alors glissé vers le forum PS3...^^) Quoi de neuf?

Salut Chronoserge

Que deviennent donc tous ces gens s´interroge le défunt Ta24z avec qui je communique par télépathie?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:33:42

Ouais sur les 2 forums, même si sans la PS3 c´est pas toujours évident de trouver des discussions auxquelles participer, enfin demain j´aurai des nouvelles pour savoir si je peux en avoir une à moitié prix :fete:
Euh de neuf j´ai une 2ème PS2 en panne et j´ai changé d´écran PC puis voilà :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:34:17

ben, ironie ou pas, je suis une merde pour ce qui est de bidouiller ou installer des trucs...meme un truc a 2 balles comme c´etait le cas...

bon, je repasse tout a l´heure, je vais me matté un ou 2 episodes des Experts...

(et zizi, sache que les prochains episodes inédits arrivent le 13 juin

saison 6

ép 6.22 une soirée presque parfaite
ép 6.19 Sixième sens
épisode 6.15 Un sommeil éternel

comme tu le vois...et encore une fois...ca part fort pour ce qui est de diffuser les episodes dans l´ordre...

les mecs qui programme a tf1 sont des boulets :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:38:38

T´inquiètes pas France 2 et M6 aussi diffusent certaines séries un peu n´importe comment

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:41:03

y´en a marre des séries diffusées comme ils veulent.....Genre une fois t´as un épisode de la saison 6 et hop juste après c´est un épisode de la saison 3.....

Ils doivent picoler comme des trous chez TF1 :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:42:21

Pas que sur la 1 sur M6 aussi ils l´ont fait avec la serie bones et les episodes dans le desordres ce qui fait que tu voyait un perso bléssé avant de voir comment il a eu sa blessure cool mdr

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:43:01

Ils font ça avec NY Section Criminelle ils mettent quelques inédits (et pas dans l´ordre) et aprés paf rediffusion on peut se gratter pour avoir les autes épisodes :nah:

Mais France 2 diffuse FBI Portés disparus un peu n´importe comment aussi et M6 c´était pour Bones je crois etc...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:46:25

bah faut que les français arrêtent la piquette à midi....
:hum:

marre de voir des épisodes déjà vu 2 fois alors que les nouvelles saisons sont prêtes pour la diffusion :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:47:58

j´mate Les experts Las Vegas sur RTL TVI (une chaine belge), de 1 ils ont de l´avance sur les français et de 2 ils diffusent les épisodes dans l´ordres. Et c´est comme ça pour toutes les séries...après on critique la Belgique mais sur ce coup la, la France ferait bien de prendre exemple :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:00

Ce qui est bizarre c´est de trouver les épisodes sur le net en français largement avant les chaines de télé, c´est qu´une histoire de fric tout ça on dirait, sinon je vois pas pourquoi ils les diffusent pas

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:49:51

Ouais y a les chaines belges aussi mais vu que c´est les mêmes épisodes pourquoi les belges les ont avant nous ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:00:07

Mistho>>>aucune idée...les français ont en rien a battre des séries genre CSI :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:01:53

C´est surtout que la plupart des episodes diffusés en france sont ceux du quebec avec les memes doublages ce qui explique que l´on peut les trouver sur le net avant leur diffusion francaise...

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:03:28

Mais elles font quoi alors les chaines à ne pas acheter alors que c´est disponible ??

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment