CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:28:02

:hello: les fous !

Eh beh Neo :ouvh:
Je suppose que t´as déjà essayé d´arrêter de fumer ? Oo
Tu te rends compte que tu perds des heures de vie ? Voire des jours de vie ? :mort: Tu vas rejoindre Thana avec tout ça :snif2:

Franchement avec vos sous pour les clopes,
à vtre place, j´continuerai d´agrandir ma collection de mangas :fier:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:30:06

Han et j´ai termné FFIII sur DS :snif2:
Vais jouer à quoi maintenant -_-
Dites, vous choisiriez quoi entre Metroid Prime Hunter, Super Mario 64 DS et New Super Mario Bros :question:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 20:30:30

Mmh, c´est clair que si je mettais les sous sous des clopes dans les jeux vidéos (depuis mes 14 ans, age auquel j´ai commencé à fumer!), j´aurais une sacré collection. lol

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 20:32:05

New Super Mario Bros et de loin.

Je l´ai essayé sur la DS de ma cousine, c´est vachement sympa. Seul hic, les boss sont trop faciles. T_T

Le 1° Bowser, dans le 1° chateau, tu saute juste au dessus de lui et t´as gagné. :ouch:

C´est quand même un bon choix, tu ressens bien l´époque du 1° Mario sur NES ( :snif: ).

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:39:34

Beh même à l´époque de la NES remarque, il était facile à démonter le boss :rire:
Bah, le plaisir est toujours là :ange:

Et pleurs pas zizi :snif: (oui, quelle nostalgie)
tiens, pour te réconforter, une photo de Miss Monde 2007 :

http://apollo.divshare.com/files/2007/03/17/241855/kurara-chibana1.1.jpg

Une Japonaise de 20 ans, Riyo Mori, a été sacrée Miss Univers lors de l´édition 2007 du concours de beauté, lundi à Mexico. Riyo Mori, 1 m 79, a été préférée à la Brésilienne Natalia Guimaraes et à la Vénézuélienne Ly Jonaitis, respectivement première et deuxième dauphines.

Rio Mori devient la seconde Japonaise à être élue Miss Univers, après Akiko Kojima en 1959. Elle envisage d´ouvrir une école de danse à Tokyo quand elle rendra son diadème, en 2008, suivant les pas de sa mère qui dirige une académie de danse près de Tokyo. La Française Rachel Legrain Trapani, 18 ans, n´a pas atteint la finale. La France n´a remporté le concours qu´à une seule reprise, en 1953.

Il s´agissait de la 56e édition de la compétition, aujourd´hui organisée par le magnat américain Donald Trump et la chaîne de télévision américaine NBC. Une concurrence oppose depuis un demi-siècle l´organisation de Miss Univers à celle de Miss Monde, fondée en Grande-Bretagne.

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:41:30

Mince, à ne pas conconfre avec MIss Univers
au temps pour moi ^^" Sorry ><

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 20:45:21

Me***, elle est magnifique. :ok:

Ca, c´est une belle femme. :)

C´est vrai qu´à l´époque NES les boss étaient pas franchement difficiles à Mario, mais quand même, là c´est abusé. ><

Mais entre les 3 que tu proposes, je te conseille quand NSMB. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 20:48:49

Waaaaa mais elle a de ces yeux en fait! :ouch:

I´m in the mood.

    • aou aou aouuuuuuu**
Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 20:53:05

:ok: thx a lot zizi pour tes conseils ^^"
En fait, j´penchais aussi pour celui-là et Metroid Prime Hunter >_<
Bah Celui-là, ensuite, Metroid Prime Hunter :bave:

Hey mais... :hum:
On dirait que t´as jamais vu d´yeux :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 20:56:58

Meuh si, mais voila, elle a vraiment des beaux yeux. Je sais reconnaitre les femmes qui ont un regard pétrifiant. :-)))

Metroid j´ai jamais essayé, à vrai dire sur ma GC je ne fais que tourner Mario Kart et Resident Evil (ainsi que le Zero). Eventuellement Zelda WW et bientôt TP qui me semble être pas mal. :gni:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:13:02

MDR :rire: Depuis quand es-tu un grand connaisseur sur les femmes au regard pétrifiant :hum:
T´es Terrifiant zizi :fou:

Han ouaip Zelda sur GC :ange:
Magnifique ^O^ J´espère que le volet sur DS sera aussi réussi que celui-là :hap:
´fin va falloir patienter jusqu´à Nawel :snif2:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:15:31

Bon alors dans la semaine, j´vais acheter New Super Mario Gros :bave:

:merci: zizi !
Pour te remercier, je t´offre une délicieuse coupe de glace :rire:
http://www.lanutrition.fr/upload/fckeditor/Image/Aliments/Desserts%20et%20sucre/glace%20coupe.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 21:20:27

Naoooon, surtout pas vilaine, je suis au régime. :hap:

Bah j´ai toujours eu un côté romantique et compréhensif moua.

    • mode suce-boule enclenché**

Enfin bref, cherche pas, je connais les beaux regards et cette femme possède un regard d´enfer. xD :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:20:32

Yop !

Whoaaa la miss monde :ouch:
:bave: une asiat en plus :mort:

YAAAAAAAAAAAH :fou:

Bonne soirée les KoKos ...pis les KokOttes aussi :ok:

SeeYa !
Je repasse during the Night

a totue :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:21:31

Enfin bref, cherche pas, je connais les beaux regards et cette femme possède un regard d´enfer. xD :coeur:

:d) arrête d´etre polit devant la dame , tout le monde sait que c´est pas le regard qui t´intéresse chez miss monde.. :sarcastic:

et toc :)

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:25:47

MDR :rire:

Han mais pourquoi t´es au régime ? Oo
T´en as vraiment besoin ? Pour quoi faire :question:

:lol: Neo ! Tu m´étonnes :hum:
Il donne des arguments qui ne tiennent même pas pour un homme dans son genre :hum:
Ce qu´il a maté en 1er sur le photo, ce sont les poumons de la Madame :rire:
Allez avoue ! -_-
Han les mecs j´vous jure...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 21:29:13

neo :d) Contraitement à ce que tu crois mon vieux, ce que je regarde en premier cher une femme, c´est ses yeux. :nah:

Et re-toc. :)

De toutes façons, vous me comprennez pas! :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2007 à 21:35:32

le nouveau mario est decevant.

vive yoshi´s island 2 :fete:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:36:43

:hap: Han beh ça, ce sont des hommes comme je les aime (fais gaffe, y´a pas de sous-entendu hein ? :p)
zizi, t´es une perle :cool:
Tu as bien raison, après tout, les yeux sont le miroir de l´âme :ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 mai 2007 à 21:40:01

Lol

Mmh, je dirais plutôt que c´est avec les yeux que tu communiques, bien avant les mots d´ailleurs. :)

Un simple regard peut dire tant de choses...

Je trouve que le regard est certainement le signe de complicité le plus fort entre 2 individus. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment